Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Recherche de partenaire - Page 4 4035343658
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Lun 11 Mai - 8:43
@Mieszko Buczkowski @Cassidy S. Jennings

On t'aidera Cassidy ! Recherche de partenaire - Page 4 627785219
Je t'avoue que je n'ai pas non plus l'habitude des RP à plusieurs, mais ça peut être cool hola

Alors en ce qui concerne le thème, je pensais à Avengers.
Pour l'idée, je n'en ai pas encore une bien précise. Peut-être une bataille contre Thanos ? Ou autre chose ? Recherche de partenaire - Page 4 2766209588
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 195 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Lun 11 Mai - 18:33
@N. Saphyr Vilkas Je suis partant pour tout :emo: En autant que ça soit pas trop semblable parce que j'ai pas vu les derniers films I'm sorry :riri: Je sais que c'est le gros mec mauve avec ses pierres rainbow Recherche de partenaire - Page 4 18529479

Je sais pas si vous vouliez jouer un personnage déjà présent ou alors inventé de toute pièce ? (J'vais prendre Pietro lel Recherche de partenaire - Page 4 Icon_arrow yes i'm kidding Recherche de partenaire - Page 4 508197952)
Ellen C. Rodriguez
beta admin
J'ai posté : 1655 messages et j'ai : 719 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par Thinkky & Signature par Beylin.

Ellen C. Rodriguez
Lun 11 Mai - 20:05
@N. Saphyr Vilkas @Mieszko Buczkowski Tkt pas Mieszko j'ai pas non vu les derniers Recherche de partenaire - Page 4 508197952 Moi je suis plus partante pour jouer un inventé en tout cas donc dans tous les cas, selon ce que vous voulez faire vous, ça pourrait une civile, une membre des forces de l'ordre etc Recherche de partenaire - Page 4 18529479
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Mar 12 Mai - 13:31
@Ellen C. Rodriguez @Mieszko Buczkowski

Je vous rassure je n'ai pas non plus vu les derniers hola
Après, c'est comme vous voulez, on peut faire un mélange inventé/existant. Je pensais prendre Iron Man ou Captain Recherche de partenaire - Page 4 286332005
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Mer 13 Mai - 4:03
@Ellen C. Rodriguez @N. Saphyr Vilkas Je sais pas si vous voulez voir ensemble pour un contexte particulier mais sinon je pensais lire l'intro et arriver avec un personnage sur le tas (tout dépendant de l'inspiration que j'ai Recherche de partenaire - Page 4 18529479 ) parce que je n'ai pas vraiment d'idée précise de personnage (mais je peux en jouer un en particulier aussi si vous voulez Recherche de partenaire - Page 4 1994072227 ) Le mélange inventé et existant me va tout à fait :vic:
Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 4240 messages et j'ai : 649 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par MORPHINE. ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Mer 13 Mai - 8:34
@Nikolaus Krämer @N. Saphyr Vilkas Le mélange me va totalement aussi ! On peut prendre en compte ce que chacun d'entre nous sait, limite inventer un "nouveau" méchant que sais-je encore Recherche de partenaire - Page 4 18529479

Je peux regarder pour faire l'ouverture si vous voulez, quand je saurais avec quel personnage Recherche de partenaire - Page 4 Icon_arrow
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Mer 13 Mai - 10:02
@Lyudmila I. Jerdeva @Nikolaus Krämer

On peut totalement improvisé sur le tas, et partir en gros n'importe quoi même Recherche de partenaire - Page 4 3599277392

Lyudmila, je vote pour que tu fasses l'ouverture Recherche de partenaire - Page 4 1977194279
On fait quoi ? Lyudmila, Nikolaus, et moi ? Ou Lyudmila, moi, et Nikolaus ? Recherche de partenaire - Page 4 2919151707

Pour les personnages, pour Saphyr ça sera Captain America Recherche de partenaire - Page 4 543781563
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 195 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Mer 27 Mai - 0:12
@N. Saphyr Vilkas Du coup on y va avec l'ordre de Carter ? Donc toi et moi à la suite ? Recherche de partenaire - Page 4 1994072227

N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Dim 31 Mai - 22:23
@"Miesko Buczkowski" Ca marche !
Je pense y répondre d'ici demain hola
Je suis revenue chez moi, et j'ai retrouvé ma vie en 4G réduite mdr
Vaughan Kaliberg
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 143 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alistair Wroe et pour finir je crédite : ma personne ^^

Vaughan Kaliberg
Mer 3 Juin - 14:25

Je veux un partenaire !

Je suis Vaughan Kaliberg et je cherche un partenaire pour rejoindre mon rêve. J'ai bien pris en compte les conditions du jeu et je suis prêt à les respecter. Je désire avoir un partenaire et je souhaite jouer dans l'univers de Sherlock Holmes/Jack l'Eventreur/Ligue des Gentlemen extraordinaires... En somme, un univers victorien avec enquête ; pour rester dans le style général du forum, j'assure le mystère si vous voulez, et vous n'aurez plus qu'à enquêter et survivre. Ou pas, ce qui est bien dans un rêve c'est que vous pouvez vous faire tuer et revivre, comme fantôme vengeur ou autre ! Recherche de partenaire - Page 4 3562496689
Contenu sponsorisé
Recherche de partenaire
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Recherche de partenaire RP
» Recherche partenaire
» Cherche un(e) partenaire de RP pour rire un peu en ces temps difficiles
» ✔ SOS recherche du personnel
» A la recherche du lien perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Le Pays des Songes
 :: Le Pays des Songes
-
Sauter vers: