Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Recherche de partenaire 4035343658
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 9 Mai - 15:07
Wanna play a game ?
GOOD MORNING AMERICA


Tu aimerais participer à l'intrigue, mais tu n'as pas de partenaire ? N'hésite pas à faire une petite demande ici et qui sait, tu trouveras peut-être une personne qui voudra partager ton univers et embarquer dans cette folle aventure avec toi !

P.S. Si votre demande est terminée, merci de le préciser.

EN SAVOIR PLUS
Code:
<div class="CODET1">
<center><div class="TITRE2" style="border:0px"><CO>Je veux un partenaire !</CO></div><div class="LISTING">
Je suis <b>PSEUDO ICI</b> et je cherche un partenaire pour rejoindre mon rêve. J'ai bien pris en compte les conditions du jeu et je suis prêt à les respecter. Je désire avoir <span class="ti_2">ECRIRE LE NOMBRE DE PARTENAIRES DÉSIRÉ ICI</span> partenaire(s) et je souhaite jouer dans l'univers de [b]VOTRE UNIVERS ICI[/b] </div></center>

Ghazaleh Tabrizi
Wall
J'ai posté : 21 messages et j'ai : 119 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Golshifteh Farahani et pour finir je crédite : me, myself and I.

Ghazaleh Tabrizi
Sam 9 Mai - 22:28

Je veux un partenaire !

Je suis Ghazaleh Tabrizi et je cherche un partenaire pour rejoindre mon rêve. J'ai bien pris en compte les conditions du jeu et je suis prêt à les respecter. Je désire avoir un partenaire et je souhaite jouer dans l'univers d'Alice aux pays des merveilles


Recherche de partenaire 1994072227

EDIT : partenaire trouvée. love
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Sam 9 Mai - 22:48
Coucou Recherche de partenaire 201132147

Je pensais moi aussi à ce thème je suis partante si tu veux Recherche de partenaire 627785219
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Sam 9 Mai - 23:01

Je veux un partenaire !

Je suis Ailis Mackenzie et je cherche un partenaire pour rejoindre mon rêve. J'ai bien pris en compte les conditions du jeu et je suis prêt à les respecter. Je désire avoir un ou deux partenaire(s) et je souhaite jouer dans l'univers de Pokémon ou Harry Potter ou éventuellement un truc avec des vampires  Recherche de partenaire 3875634582
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Sam 9 Mai - 23:13
Coucou Ailis,

Oui encore moi je vais rp que dans cette catégorie ce mois-ci j'ai décidé. Recherche de partenaire 4294456015
Je suis partante pour un rp sur Harry Potter, une p'tite quête dans la foret interdite ou un duel me tenterait bien, selon si d'autres se proposent ou non Recherche de partenaire 627785219
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Sam 9 Mai - 23:17

Je veux un partenaire !

Je suis Peter E. Barnes et je cherche un partenaire pour rejoindre mon rêve. J'ai bien pris en compte les conditions du jeu et je suis prêt à les respecter. Je désire avoir un ou deux partenaire(s) et je souhaite jouer dans l'univers de Harry Potter, Marvel ou Game Of Thrones ou Star Wars
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Sam 9 Mai - 23:18
@Zoey C. Beckett Je compte fait un prof de Poudlard donc on peut se faire un truc, il serait prof de défense contre les forces du mal :emo:

Et pareil pour toi @Ailis Mackenzie Recherche de partenaire 48333449
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Sam 9 Mai - 23:26
@Peter E. Barnes je suis chaud ! Recherche de partenaire 3599277392
Je vois plus Zoey en élève (juste pour les gueguerres entre les maisons j'avoue Recherche de partenaire 508197952 ) du coup si ça te tente de jouer une élève Ailis? ça peut être drôle (ou comme tu veux bien sûr, en vrai je suis tellement fan d'HP je m'adapte Recherche de partenaire Icon_arrow ). On peut facilement mêler un prof à une quête ou un concours de duel en plus, à part si tu avais une autre idée d'intrigue aussi?
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Sam 9 Mai - 23:27
@Zoey C. Beckett y'a pas de mal je pense qu'on va tous passer notre temps ici Recherche de partenaire 508197952 j'imaginais plutôt une élève aussi Recherche de partenaire 18529479

@Peter E. Barnes oh ouiiii, faisons quelque chose Recherche de partenaire 3599277392 y'a tellement d'univers que j'aimerais tester, j'avais pas pensé a Game of Thrones mais ça me tente aussi Recherche de partenaire 3875634582
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Sam 9 Mai - 23:32
En vrai on pourrait se faire un rp toutes les trois sur HP, et au final je pense plutôt opter pour un élève, on pourrait se faire un trio un peu à la Ron, Hermione et Harry. Pour l'intrigue on pourrait jouer au moment où les Horcruxes sont évoquées ? (il me semble le 6) Recherche de partenaire 201132147 @Ailis Mackenzie @Zoey C. Beckett

Et Ailis pour GOT, tu voudrais partir sur quoi ? Recherche de partenaire 368891618
Contenu sponsorisé
Recherche de partenaire
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Recherche de partenaire RP
» Recherche partenaire
» Cherche un(e) partenaire de RP pour rire un peu en ces temps difficiles
» ✔ SOS recherche du personnel
» A la recherche du lien perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Le Pays des Songes
 :: Le Pays des Songes
-
Sauter vers: