J'ai posté : 157 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Whoopi Goldberg et pour finir je crédite : phantasmagoria (av).
Recherche de partenaire RP GOOD MORNING AMERICA Si vous n'avez pas de partenaire rp pour vous lancer dans l'intrigue, il ne faut surtout pas vous inquiéter, ce sujet est pour vous ! Il suffit de poster à la suite de ce message en copiant collant le formulaire. Cependant, n'hésitez pas à aller vers les autres et de chercher des liens. N'oubliez pas que c'est un donnant-donnant et qu'il faut jamais rester dans son coin pour bien s'intégrer
- Code:
-
[b]Pseudo [/b]: [b]L'activité désirée[/b] : [b]Le groupe convoité[/b] : [b]Le rp est-il déjà ouvert ? [/b]
|
Pseudo : Aaren Atkins L'activité désirée : concours d'alcool :D Le groupe convoité : peut importe Le rp est-il déjà ouvert ? non mais je pourrai l'ouvrir si vous voulez une fois que j'aurai trouvé quelqu'un |
Pseudo : Olivia Nordstörm L'activité désirée : Le Varpa Morderne Le groupe convoité : peu importe, je suis pas fermée Le rp est-il déjà ouvert ? non pas encore, ce sera à voir avec vous en mp :) |
|
@Arizona G. Evans Allez, avec plaisir (et j'aurais trop vu Oli' et Lyu' au concours d'alcool mais je crois que ta miss n'est pas étudiante ) |
Pseudo : Ludovica M. Casanova L'activité désirée : Le tir à la corde ou le varpa, Ludo boit pas Le groupe convoité : Peu importe, Delta de préférence, mais sinon ça m'importe peu Le rp est-il déjà ouvert ? Non, mais je m'en chargerai lundi ou mardi :hihi: (Et je peux en prendre deux, sachant que mes réponses seront plus courtes pour les olympiades ) |
|
J'ai posté : 1941 messages et j'ai : 787 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : tennessee (avatar) moi-même (signa)
Pseudo : Ishtar O. Tucker L'activité désirée : Je n'ai pas de préférence, toutes les activités me plaisent Le groupe convoité : Je dirai Psi ! Le rp est-il déjà ouvert ? Non mais je pourrai l'ouvrir sans aucun problème |
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même
Pseudo : Quinn-Rose Walsh L'activité désirée : Varpa moderne ou le concours de l'alcool :bourre: Le groupe convoité : Je suis à fond dans la compétition donc préférence pour LAMBDA Le rp est-il déjà ouvert ? Pas encore, je préfère voir s'il y a des potentiels intéressés avant de le faire Venez venez je mords pas ou presque |
|