Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Recherche de partenaire RP 4035343658

Partagez

Recherche de partenaire RP

GOOD MORNING AMERICA :: Olympiades 2019
Doyenne Whadam
Pnj
J'ai posté : 157 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Whoopi Goldberg et pour finir je crédite : phantasmagoria (av).

Doyenne Whadam
Ven 3 Mai - 19:08
GOOD MORNING AMERICA

Si vous n'avez pas de partenaire rp pour vous lancer dans l'intrigue, il ne faut surtout pas vous inquiéter, ce sujet est pour vous ! Il suffit de poster à la suite de ce message en copiant collant le formulaire. Cependant, n'hésitez pas à aller vers les autres et de chercher des liens. N'oubliez pas que c'est un donnant-donnant et qu'il faut jamais rester dans son coin pour bien s'intégrer  Recherche de partenaire RP 3875634582

Code:
[b]Pseudo [/b]:
[b]L'activité désirée[/b] :
[b]Le groupe convoité[/b] :
[b]Le rp est-il déjà ouvert ? [/b]

Anonymous
Invité
Ven 3 Mai - 23:20
Pseudo : Aaren Atkins
L'activité désirée : concours d'alcool :D
Le groupe convoité : peut importe
Le rp est-il déjà ouvert ? non mais je pourrai l'ouvrir si vous voulez une fois que j'aurai trouvé quelqu'un
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 0:21
Pseudo : Olivia Nordstörm
L'activité désirée : Le Varpa Morderne
Le groupe convoité : peu importe, je suis pas fermée
Le rp est-il déjà ouvert ? non pas encore, ce sera à voir avec vous en mp :)
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 0:44
@Olivia Nordstörm Ca me tenterait bien la Varpa Moderne si tu veux love2
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 0:46
@Arizona G. Evans Allez, avec plaisir (et j'aurais trop vu Oli' et Lyu' au concours d'alcool mais je crois que ta miss n'est pas étudiante Recherche de partenaire RP 3562496689 Recherche de partenaire RP 48333449) Recherche de partenaire RP 18529479
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 2:28
Pseudo : Ludovica M. Casanova
L'activité désirée : Le tir à la corde ou le varpa, Ludo boit pas Recherche de partenaire RP Icon_arrow
Le groupe convoité : Peu importe, Delta de préférence, mais sinon ça m'importe peu love2
Le rp est-il déjà ouvert ? Non, mais je m'en chargerai lundi ou mardi :hihi: (Et je peux en prendre deux, sachant que mes réponses seront plus courtes pour les olympiades Recherche de partenaire RP 18529479 )

love2
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 14:30
@Ludovica M. Casanova Je suis partante si tu veux de moi Recherche de partenaire RP Herz
Ishtar O. Tucker
wall admin
J'ai posté : 1941 messages et j'ai : 787 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : tennessee (avatar) moi-même (signa)

Ishtar O. Tucker
Sam 4 Mai - 15:00
Pseudo : Ishtar O. Tucker
L'activité désirée : Je n'ai pas de préférence, toutes les activités me plaisent Recherche de partenaire RP 508197952
Le groupe convoité : Je dirai Psi !
Le rp est-il déjà ouvert ? Non mais je pourrai l'ouvrir sans aucun problème Recherche de partenaire RP 627785219
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Sam 4 Mai - 15:14
Pseudo : Quinn-Rose Walsh
L'activité désirée : Varpa moderne ou le concours de l'alcool :bourre:
Le groupe convoité : Je suis à fond dans la compétition donc préférence pour LAMBDA Recherche de partenaire RP 2172213717
Le rp est-il déjà ouvert ? Pas encore, je préfère voir s'il y a des potentiels intéressés avant de le faire love2

Venez venez je mords pas ou presque sadique
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 15:57
@Reece A. Hopkins Je suis partante, je te mp pendant la sieste de bébé love2
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant