Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Recherche de partenaire - Page 2 4035343658
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Sam 9 Mai - 23:41
@Peter E. Barnes @Ailis Mackenzie Je pensais aussi à un Rp à trois c'est beaucoup plus drôle Recherche de partenaire - Page 2 1994072227 je voyais bien une quête dans ce cas là aussi alors pourquoi pas autour des Horcruxes j'avoue ! On peut même les faire sortir de Poudlard pour que ça soit drôle !

Je sais, du genre ils sont envoyés en mission par l'Armée de Dumbledore dont ils sont membres (c'est dans le 7 du coup quand ils se reforment mais c'est un détail) pour aller chercher un indice super important sur un Horcruxe. ça pourrait être un truc à aller chercher dans le bureau du ministre et ils faudrait qu'ils prennent du polynectar et tout ? Recherche de partenaire - Page 2 1994072227

J'vois bien Zoey comme la seule serpentarde de l'Armée de Dumbledore, celle en qui personne aurait confiance parce qu'elle est à Serpentard alors qu'elle soutient vraiment la cause Recherche de partenaire - Page 2 Icon_arrow et du coup les deux autres se méfieraient au début mais en fin de compte ils doivent se serrer les coudes !
Je pars loin il faut m'arrêter si ça vous plait pas Recherche de partenaire - Page 2 508197952
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Dim 10 Mai - 10:33
Aloooors @Zoey C. Beckett ça peut être pas mal oui, on sors de l'idée du trio de Peter mais pourquoi pas hola du coup je me suis imaginé une serdaigle pas très courageuse, un peu -beaucoup- timide mais super stratège. On peut même imaginer qu'ils seraient partis pour interroger un salarié du ministère Recherche de partenaire - Page 2 1894812852 enfin globalement tout me va moi Recherche de partenaire - Page 2 1994072227 Je tiens juste à vous prévenir que j'ai pas envie de me prendre la tête pour écrire donc si je ne vous sors pas des romans, m'en voulez pas Recherche de partenaire - Page 2 3875634582

@Peter E. Barnes je sais pas trop je dois avouer que j'y ai pas pensé du coup Recherche de partenaire - Page 2 18529479 sans doute après que Bran ait finit sur le trône, avec une histoire de mariage arrangé ou quelque chose du genre pour reconstruire Westeros. love2
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Dim 10 Mai - 11:37
@Ailis Mackenzie J'aime l'idée de la petite Serdaigle. Recherche de partenaire - Page 2 1994072227 Et à la fin ils seront aussi soudés que Harry Ron et Hermione mouhaha. On va attendre l'avis de Peter :)
Dans des intrigues à plusieurs je mise aussi toujours sur des réponses courtes personnellement Recherche de partenaire - Page 2 627785219 .
Cassidy S. Jennings
wall admin
J'ai posté : 531 messages et j'ai : 741 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : komorebi. (avatar) ; Eya (signature)

Cassidy S. Jennings
Dim 10 Mai - 11:50
J'ai pas fait attention si tous les contextes que vous vouliez étaient exploité du coup mais si non, je suis partante également pour un peu tout en fait avec Lyudmila et Lola. Recherche de partenaire - Page 2 1994072227

Bon par contre je vous propose pas de vous rejoindre dans des rp à plusieurs, je suis pas une grande fan de ça Recherche de partenaire - Page 2 1994072227
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Dim 10 Mai - 13:11
@Zoey C. Beckett @Ailis Mackenzie J'adore vos idées de persos, je pense que nos zigotos seront bien complémentaires un peu comme notre trio éponyme
Mon petit gars serait Gryffondor, impulsif et courageux, à l'image de Harry Potter finalement Recherche de partenaire - Page 2 508197952
En tout cas, j'aime l'idée qu'ils aillent dans le Ministère avec du Polynectar ou autre, ça peut être sympa à jouer ! Recherche de partenaire - Page 2 201132147

Pour GOT, je serais bien motivée de jouer le mariage de Sansa avec le suzerain du Conflans ou encore du Bief ? Recherche de partenaire - Page 2 368891618

@Cassidy S. Jennings Boté, on peut se jouer Harry Potter s'tu veux ? love2
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Dim 10 Mai - 13:33
@Cassidy S. Jennings : Si tu ne cherche pas de rp à plusieurs ça va être compliqué pour moi d'ouvrir un autre sujet desolée. Je te laisse voir avec Peter ou les autres membres du coup love2

@Peter E. Barnes @Ailis Mackenzie : Super ton idée aussi Peter, on va faire un trio atypique j'aime beaucoup !
Si vous voulez je peux me charger d'ouvrir le sujet. Je vous l'envoie par MP et si une idée ne vous plaît pas vous hésitez pas à me dire ? Ça vous irait?
Juste pour démarrer vos personnages gardent le même nom pour le rp? Peter et Ailis?
Cassidy S. Jennings
wall admin
J'ai posté : 531 messages et j'ai : 741 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : komorebi. (avatar) ; Eya (signature)

Cassidy S. Jennings
Dim 10 Mai - 13:45
@Peter E. Barnes Allons-y pour HP my love Recherche de partenaire - Page 2 201132147

@Zoey C. Beckett Y'a pas de soucis, je comprend totalement love2
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Dim 10 Mai - 14:02
@Zoey C. Beckett ça marche ma belle ! love2
Et oui je vais garder le même nom, c'est parfait Recherche de partenaire - Page 2 201132147

@Cassidy S. Jennings J'arrive en mp :emo:
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Dim 10 Mai - 14:10
@Zoey C. Beckett pareil pour moi, Ailis ce sera parfait Recherche de partenaire - Page 2 1977194279
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Dim 10 Mai - 14:11
C'est parfait ! Recherche de partenaire - Page 2 3599277392 je vous envoie un MP dès que c'est créé alors Recherche de partenaire - Page 2 2766209588
Contenu sponsorisé
Recherche de partenaire
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Recherche de partenaire RP
» Recherche partenaire
» Cherche un(e) partenaire de RP pour rire un peu en ces temps difficiles
» ✔ SOS recherche du personnel
» A la recherche du lien perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Le Pays des Songes
 :: Le Pays des Songes
-
Sauter vers: