Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Recherche de partenaire - Page 3 4035343658

Partagez
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Dim 10 Mai - 15:37

Je veux un partenaire !

Je suis N. Saphyr Vilkas et je cherche un partenaire pour rejoindre mon rêve. J'ai bien pris en compte les conditions du jeu et je suis prêt à les respecter. Je désire avoir un, deux, ou trois partenaire(s) et je souhaite jouer dans l'univers de Marvel, Charmed, Roswell, ou autre, j'accepte tout, même la Reine des Neiges


hola J'attends vos propositions hola
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 195 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Dim 10 Mai - 17:38
@N. Saphyr Vilkas Si tu veux un rp Marvel je suis partant Recherche de partenaire - Page 3 1994072227
Cassidy S. Jennings
wall admin
J'ai posté : 531 messages et j'ai : 741 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : komorebi. (avatar) ; Eya (signature)

Cassidy S. Jennings
Dim 10 Mai - 18:10
@N. Saphyr Vilkas J'allais proposer Marvel mais comme Mieszko l'a proposé, on peut voir autre chose si tu veux de moi Recherche de partenaire - Page 3 1994072227
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Dim 10 Mai - 20:50
@Mieszko Buczkowski @Cassidy S. Jennings

Avec plaisirs pour tout les deux hola
Si vous voulez on peut faire un RP à trois ? Ou séparément, comme vous vous sentez !
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 195 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Dim 10 Mai - 21:09
@N. Saphyr Vilkas @Cassidy S. Jennings Je suis partant si ça le fait aussi pour toi Cassidy Recherche de partenaire - Page 3 1111009597
Cassidy S. Jennings
wall admin
J'ai posté : 531 messages et j'ai : 741 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : komorebi. (avatar) ; Eya (signature)

Cassidy S. Jennings
Dim 10 Mai - 21:29
@N. Saphyr Vilkas @Mieszko Buczkowski Comme je l'ai dis dans mon premier message par ici, je préfère éviter les sujets à plusieurs quand c'est possible nono Mais s'il faut je peux faire un effort, ça sera juste un peu plus compliqué moi Recherche de partenaire - Page 3 18529479

Et faudra vous mettre d'accord sur le perso que je prend aussi Recherche de partenaire - Page 3 Icon_arrow
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 195 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Dim 10 Mai - 21:45
@Cassidy S. Jennings C'est pour toi! Après je suis d'avis que si tu sais que t'auras du mal pas besoin de te forcer Recherche de partenaire - Page 3 1994072227 Faut avoir du plaisir à rp après tout Recherche de partenaire - Page 3 1938683332

Dans tous les cas y'a pas de soucis avec moi Recherche de partenaire - Page 3 1938683332 À voir avec toi @N. Saphyr Vilkas si tu veux avoir deux rps ou pas ! J'peux aussi céder ma place et faire ma propre demande si jamais Recherche de partenaire - Page 3 1994072227 :vic: (Je suis pas fan des Charmed et Reine des neiges sorry about that Recherche de partenaire - Page 3 Icon_arrow )
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Dim 10 Mai - 21:48
@Mieszko Buczkowski @Cassidy S. Jennings

Alors je suis d'accord avec Mieszko, le but n'est pas de te forcer Cassidy, alors on peut tout à fait faire plusieurs RP, avec plaisirs ! hola

Après, j'avais eu aussi d'autres idées, genre Walking Dead, ou que sais-je ? Si vous avez d'autres idées, je prends !
Cassidy S. Jennings
wall admin
J'ai posté : 531 messages et j'ai : 741 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : komorebi. (avatar) ; Eya (signature)

Cassidy S. Jennings
Dim 10 Mai - 22:10
@Mieszko Buczkowski @N. Saphyr Vilkas Vous en faites pas, il n'y a qu'en pratiquant que je pourrais me familiariser à l'idée après tout love2
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 195 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Lun 11 Mai - 0:49
@N. Saphyr Vilkas @Cassidy S. Jennings Parfait alors :vic: On établira un ordre de réponse bien entendu pour nous aider :riri: Je sais pas si tu avais une idée de contexte en particulier Saphyr ? Plus dans le genre X-Men, ou Avengers, ou Spider Man, ou peu importe ? Recherche de partenaire - Page 3 368891618
Contenu sponsorisé
Recherche de partenaire
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Recherche de partenaire RP
» Recherche partenaire
» Cherche un(e) partenaire de RP pour rire un peu en ces temps difficiles
» ✔ SOS recherche du personnel
» A la recherche du lien perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Le Pays des Songes
 :: Le Pays des Songes
-
Sauter vers: