Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ SOS recherche du personnel 4035343658
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

✔ SOS recherche du personnel

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Nouveautés
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Lun 29 Déc - 2:23
SOS recherche
GOOD MORNING AMERICA
Hello à tous les petits GMAiens de nos coeurs  :flirt:    

Comme vous le savez, la ville de New York compte parmi ses habitants une petite vipère du nom de SOS : Scent of Scandals.

Pour la faire vivre au mieux sur Good Morning America, nous avons décidé de lancer un recrutement parmi vous. Faire partie de l'équipe SOS c'est surtout participer à la rédaction des articles qui viendront ruiner la petite vie de nos New Yorkais  ✔ SOS recherche du personnel 1592557089  ✔ SOS recherche du personnel 1592557089  ✔ SOS recherche du personnel 1592557089

Nous recherchons des personnes motivées. Si c'est votre cas, il vous suffit d'envoyer votre candidature au compte Scent of Scandals en remplissant le formulaire ci-après.

Merci à tous  
Le staff de GMA    
EN SAVOIR PLUS

Code:
<div class="LESCODES">[b]PSEUDO :[/b] écrire ici.
[b]DATE D'INSCRIPTION :[/b] écrire ici.
[b]POURQUOI CE POSTE VOUS INTÉRESSE T-IL ? :[/b] écrire ici.
[b]UN ÉCRIT LIBRE :[/b] Il s'agit d'un petit article "à la SOS". Qu'il concerne vos personnages ou d'autres personnages ce n'est pas important, on voudrait juste voir comment vous vous débrouillez en tant que langue de vipère. [spoiler]écrire ici.[/spoiler]</div></center>
✔ SOS recherche du personnel
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche de partenaire
» Recherche de partenaire RP
» Recherche partenaire
» A la recherche du lien perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Nouveautés
-
Sauter vers: