Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 4 4035343658
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Breakroom
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Lun 21 Sep - 19:07
Mercy content de voir que tu passe de temps en temps dans tes moments perdus ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 4 627785219 Toujours dans le monde du rp? T'es rendue où ? :3 T'as refait tes personnages ou des trucs complètement différents ? ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 4 3956765432
Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Mar 22 Sep - 17:32
Oui oui, toujours dans le milieu (on a beau affirmer à chaque forum "celui-ci sera probablement le dernier", on se retrouve souvent à s'inscrire sur un autre peu après, bref. ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 4 2346605333 ).

Pour le moment je suis sur "People always leave" (conseillé par @N. Saphyr Vilkas ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 4 1994072227 ). J'ai repris Ghazaleh mais pas Mercy (enfin, si, mais sous une forme différente dirons-nous. Elle a rajeuni de 10 ans et elle porte un autre nom). J'aime bien relire qq RPs sur GMA de temps en temps, quand ça me vient à l'idée.

Et toi ? ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 4 Herz
✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» La vie court sans nous pour y participer ft. Zoey
» Ministère de la magie, nous voilà ! ** Ailis & Peter
» New-York nous avons un problème ◊ Saphyr & Mieszko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Breakroom
-
Sauter vers: