Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 3 4035343658
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Breakroom
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 195 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Mer 24 Juin - 6:13
Coucou par ici ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 3 1938683332

Je passais voir prendre des nouvelles des gens qui passaient encore par ici / qui ont décidé de rester pour continuer de rp tranquille ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 3 1994072227 J'espère que vous allez bien :vic:
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Mer 24 Juin - 20:46
Yoooo
Ça va et toi alors ? ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 3 627785219
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 195 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Mer 24 Juin - 20:58
Oui ça va! Je recommence à travailler soon et j'ai étrangement hâte ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 3 508197952 Je dis étrangement parce que je l'aime pas plus qu'il faut mon boulot ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 3 Icon_arrow Et toi quoi de nouveau ? :vic:
Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Sam 27 Juin - 22:34
Il y a donc encore un soupçon de vie sur ce forum tout vide. :**:

@Peter E. Barnes J'ai eu une soudaine envie de répondre à notre RP (peut-être ai-je eu une crise de nostalgie de cette vieille Mercy ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 3 1792997175 ). Je ne sais pas si ça servira à grand'chose, si tu auras envie d'y répondre ou non (you're free of course !). J'espère que ça te plaira, et si tu veux répondre, je lirai avec grand plaisir ce que tu écriras héhé. hola

Des bises à vous ! love2
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Mar 30 Juin - 20:41
J'aime passer ici par nostalgie, ça fait plaisir de voir qu'il reste un peu de vie love2

Bonne continuation aux fidèles qui ne lâchent pas, moi je n'ai pas le courage de rp pour pas grand chose en terme d'évolution de perso ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 3 1271436287
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Lun 6 Juil - 17:23
Oui y'a encore un petit peu de vie ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 3 1938683332 Même si c'est pas mal tranquille (normal). J'passerais plus souvent mais je suis accidentellement occupé ces temps-ci @@ J'suis toujours bien motivé ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 3 18529479

Quoi de neuf ces temps-ci chez vous ? :vic:

@Ailis Mackenzie Je comprend tout à fait et je te souhaite une excellente continuation love J'ai bien aimé t'embêter sur le cb :riri:
Ghazaleh Tabrizi
Wall
J'ai posté : 21 messages et j'ai : 119 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Golshifteh Farahani et pour finir je crédite : me, myself and I.

Ghazaleh Tabrizi
Mar 7 Juil - 14:34
MVDD a écrit:
Quoi de neuf ces temps-ci chez vous ?

Une anecdote inutile : je me suis inscrite sur un autre forum RPG en reprenant l'avatar de Mercy (Gaia Girace). J'ai découvert que cette actrice avait en fait seize ans (alors que Mercy en a quasi trente). Voilà, j'en ai déduit que j'étais peu physionomiste en fait. ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 3 18529479

(sinon @Dante Romano j'aime bien l'expression "accidentellement occupé", ça reflète bien ce que tu veux dire je trouve. ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 3 1994072227 )
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Mar 7 Juil - 19:20
Hey ça fait plaisir de voir des têtes connues ! ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 3 201132147
et t'inquiètes Mercy, j'essayerais d'y répondre car j'avoue que rp sur un fofo fermé ne m'emballe pas des masses ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 3 4141382134
J'espère que vous allez bien sinon love2
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Mer 26 Aoû - 0:48
Y'a toujours de la vie par ici ? ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 3 1951898250
Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Ven 4 Sep - 22:03
A certains moments perdus, oui. ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 3 Herz
Contenu sponsorisé
✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» La vie court sans nous pour y participer ft. Zoey
» Ministère de la magie, nous voilà ! ** Ailis & Peter
» New-York nous avons un problème ◊ Saphyr & Mieszko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Breakroom
-
Sauter vers: