Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Ministère de la magie, nous voilà ! ** Ailis & Peter 4035343658
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ministère de la magie, nous voilà ! ** Ailis & Peter

GOOD MORNING AMERICA :: Le Pays des Songes
 :: Le Pays des Songes :: Le Pays des Songes
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Lun 11 Mai - 0:29

Ministère de la magie, nous voilà !

ft. Peter & Ailis


« The stories we love best do live in us forever »
« Ailis, Peter, Zoey, vous vous êtes tous les trois portés volontaires et vous avez été choisis pour cette mission. Je vous en rappelle donc la teneur. Nous tenons de source sûre que l’un des Horcruxes permettant à Vous-Savez-Qui de rester en vie est le médaillon de Serpentard. Nous avons reçu un message de Harry ce matin nous affirmant que Lucius Malefoy en sait plus sur l’endroit où il se trouve. Vous serez donc en charge de lui soutirer ces informations. Pour vous aider dans cette tâche nous vous confions à chacun une fiole de Polynectar. Luna nous l’a préparé cette année en prévision d’une intervention de ce genre. A l’intérieur de ces fioles vous trouverez les cheveux de trois membres du ministère :  Amanda Langford, sous-secrétaire du département des transports magiques. Lucius Malefoy ne porte pas cette femme particulièrement dans son cœur malheureusement c’est tout ce que nous avons réussi à trouver. Ensuite il y a un cheveu de Stan Goffroy directeur des jeux et sports magiques. Il est un ami proche de Lucius Malefoy en revanche c’est un homme très demandé. Peter prenez garde à ne pas trop vous éloigner de vos camarades. Et enfin nous avons un cheveu de Sophie Travers, une oubliator très célèbre. Elle n’a jamais eu de lien particulier avec notre homme mais c’est une femme respectée de tous.
Prenez garde aux apparences lorsque vous serez sur place. Gardez tous vos sens en éveil et n’oubliez pas qu’en ce moment le ministère est infesté de Détraqueurs. Nous pensons que pour vous le moyen le plus simple de rejoindre Londres est de voler à dos de Sombral. Hagrid est au courant de notre plan et a accepté de nous prêter trois de ses créatures. Est-ce qu’au moins l’un d’entre vous voit les Sombrals ? Cela vous aidera pour vous guider les uns les autres.
»Sans prendre garde à la réponse de mes camarades je lève timidement la main. J’avais effectivement la malchance de voir ces majestueuses créatures. Malchance parce qu’aussi belles soient-elles, être en capacité de les voir signifie avoir vu quelqu’un de son entourage mourir. Et je me souviens encore de la mort tragique de ma meilleure amie Astor. C’était une moldue décédée lors un tragique accident quand nous étions jeunes, bien avant Poudlard.  Personne à Poudlard n’était au courant. Surtout pas mes amis Serpentard. Que diraient t’ils si je leur apprenais que ma meilleure amie était une moldue ?« Parfait. Alors dans ce cas il ne me reste plus qu’à vous donner ceci. Et à vous souhaiter bonne chance. »

C’est ainsi qu’après nous avoir confié nos fioles de Polynectar, Neville s’était éloigné. Peter, Ailis et moi étions ensuite descendus jusque la lisière de la forêt interdite. Un silence gênant régnait entre nous et je décide enfin de le briser en essayant de me montrer courtoise. « Est-ce que l’un d’entre vous a besoin d’aide avec son Sombral ? » Je sais que les deux jeunes gens ne m’apprécient pas plus que ça. Nous sommes très différents et je ne me dévoile pas beaucoup pendant les réunions de l’AD mais pour ce soir il allait falloir faire un effort et s’entraider.





code by ORICYA.




@Peter E. Barnes & @Ailis Mackenzie n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne vous convient pas love2
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Sam 23 Mai - 13:19
Peter écoutait attentivement Neville expliquer le plan. C’était simple, ils devaient tous les trois trouver des informations concernant l’Horcruxe, le médaillon de la maison Serpentard. De toute évidence, Lucius Malfoy en savait plus qu’il ne le laissait paraître. Le jeune sorcier savait qu’une lourde responsabilité pesait sur ses épaules, tous comme ses deux autres camarades. Il allait à présent arborer Stan Goffroy, directeur des jeux et sports magiques. Un homme respecté mais surtout ami proche du Mangemort. En tant que membre de l’armée de Dumbledore, le juvénile ne pouvait refuser une telle mission. Potter comptait sur eux pour y parvenir. Le monde entier en dépendait car tant que Voldemort vivait, la menace planait. Une guerre arrivait bientôt, pointait le bout de son nez. Chacun devait choisir son camp. Pour le brun, son choix était tout choisi. Le bien devait l’emporter sur la folie d’un seul homme. Néanmoins, certains étudiants décidaient de se tourner vers le Seigneur des Ténèbres, comme le pauvre Drago. Il se contentait de suivre les pas de son père, mais était-ce réellement un choix ? Sûrement pas, il le voyait dans le regard du blond, ce dernier n’était pas un mauvais garçon. Il ne suivait que les directives d’une famille et d’un père despotique. A l’évocation des Détraqueurs, son sang se glaçait. Il ne pouvait s’empêcher d’avoir une peur bleue de ces créatures. Errant entre la vie et la mort, ces monstres étaient des abominations. Elles étaient probablement ce dont le juvénile avait le plus peur. Epouvantard justifié puisqu’il s’était retrouvé en proie aux affres de l’un d’entre eux. Toute joie s’était envolée de son être. Rien que d’y parler lui rappelait ce mauvais souvenir. Les Détraqueurs imprégnaient l’esprit de leur victime, continuant de le hanter. Pourtant, ces créatures permettaient à Azkaban de ne laisser échapper aucun sorcier. Ou presque. « Merci Neville. » Soufflait Peter à son encontre tandis qu’en compagnie de ses deux autres acolytes, il se dirigeait vers la forêt interdite là où attendaient les Sombrals. Il ne pouvait les discerner, s’il n’avait pas connu la mort, il avait connu l’horreur de la perversion humaine. « Je..je veux bien oui, je ne les vois pas. » Quelque peu gêné, il regardait Zoey avec un sourire désolé. Cette quête commençait mal. « Nous devrons boire nos fioles une fois en vol car nous n’aurons que quelques heures d’effet. »
Ministère de la magie, nous voilà ! ** Ailis & Peter
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ailis mackenzie - (645) 122-956
» Ce rêve bleu ◊ Peter
» ailis mackenzie - @ailismack
» (ailis) FB. in another place, in another time.
» If you come closer, i’ll show you how it feels ~ Ailis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Le Pays des Songes
 :: Le Pays des Songes :: Le Pays des Songes
-
Sauter vers: