Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ailis mackenzie - (645) 122-956 4035343658
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

ailis mackenzie - (645) 122-956

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Lun 13 Avr - 19:42
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
   
Credit to Kaiji from GMA


Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="https://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 256px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://good-morning-america.forumactif.com/u10]Kaiji[/url] from GMA</div></div>
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Sam 18 Avr - 18:22
Peter
Coucou Ailis !
Ton message me fait super plaisir, je vais bien, malgré le fait que je sois épuisé, à l'hôpital la situation est assez critique, nous manquons de masques et de protections mais je continue de soigner les patients ailis mackenzie - (645) 122-956 201132147
J'espère que tu vas bien, prends soin de toi surtout love2
Credit to Kaiji from GMA
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Sam 9 Mai - 18:47
Peter

C'est vraiment bien ce que tu fais, je suis fier de toi, tu vois que tu es bien plus courageuse que tu ne le penses ailis mackenzie - (645) 122-956 627785219
Et on se capte à ma pause de midi demain si tu veux ? Je cours un peu partout mais j'ai encore quelques pauses, heureusement d'ailleurs !
   
Credit to Kaiji from GMA
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Dim 10 Mai - 15:47
Peter

Hey Ailis ! Il se trouve que j'ai chopé ce virus de merde nono
Je vais rester chez moi le temps que ça passe, par sécurité, prends soin de toi surtout love2
   
Credit to Kaiji from GMA
Contenu sponsorisé
ailis mackenzie - (645) 122-956
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
-
Sauter vers: