Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 4035343658
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Breakroom
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Sam 28 Mar - 3:06
Uncharteeeeed ! Yeees ! En plus, j'ai entendu dire que le 4 serait gratuit sur PS Plus en avril ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 508197952
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Sam 28 Mar - 3:08
Je l'ai eu gratuit avec l'achat de ma ps4 ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 18529479 (J'aime me mentir à moi même oui :riri: les Bundles (mais elle est tellement jolie ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 1938683332 )) T'avais pas encore joué O: ?
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Sam 28 Mar - 3:27
Si si, j'ai acheté le jeu à sa sortie XD J'ai fini les quatre deux fois ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 1938683332
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Mer 20 Mai - 20:48
Hello there!
J'espère que tout le monde va bien et qu'il est en bonne santé love2
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Mer 20 Mai - 22:42
Hey you ! ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 2399727758

C'est une bonne idée de dépoussiérer ce flood et de demander des nouvelles, surtout en des temps pareils love2 . Comment est-ce que vous allez tous? De mon coté je commence à m'habituer au déconfinement. J'y vais à mon rythme. Comme je bosse mes cours de chez moi ça m'aide beaucoup.

Sur un tout autre sujet, j'aime beaucoup ton avatar Sol ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 1894812852
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Jeu 21 Mai - 15:51
Ça va paraître un peu étrange mais, de mon côté, j'étais très bien en confinement. Rester chez moi et dépenser très peu me convenait parfaitement. ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 3875634582 Après, j'ai la chance d'avoir un boulot permettant le TT donc je n'ai pas trop à me plaindre. Du coup, maintenant, j'essaie de tenir bon et de garder les "bonnes habitudes" prises pendant le confinement.

Merci pour le vava, je l'aime beaucoup aussi. love
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Ven 29 Mai - 17:20
Salut le flood ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 3599277392

ça ne me paraît pas si étrange Solveig j'ai ressenti un peu la même chose. Et après en avoir discuté avec des amis on était même plutôt nombreux au final dans ce cas.
Me concocter une petite bulle n'a pas été très compliqué pour moi j'ai trouvé mon rythme et une façon bien à moi de gérer la situation en ne regardant pas trop les infos. Le déconfinement a été très violent par contre.  Mais ça commence à aller mieux de nouveau ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 627785219 .

Comment ça va pour vous tous ? Vous avez repris le boulot en présentiel, une vie normale? Des projets pour le week-end? love2
De mon coté le programme est de me dorer la pilule au soleil et de pique niquer tout demain et dimanche ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 508197952 ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 Icon_arrow
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Ven 29 Mai - 23:06
Hola par ici!

De mon côté c'est des montagnes russes ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 508197952 Mais bon je me dis que j'ai un toit sur la tête, je suis en santé, etc et donc ça pourrait être pire. Y'a le déconfinement dans mon pays mais c'est structuré quand même. On peut se rassembler max 10 personnes et garder nos distances. On est pas mal en phase de test voir ce qui se passe, comment la courbe se porte, et on déconfine tranquillement mais surement pleins de trucs. Sauf que je commence à trouver le temps long parce que je travaille pas du tout depuis tout ce temps @@

Je crois que ça va prendre un petit bout de temps avant que l'on puisse ravoir une vie complètement normale, comme avant, du moins dans mon coin de pays ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 508197952 Mais bon que voulez-vous c'est la vie ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 1938683332
Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Sam 30 Mai - 12:51
MVDD a écrit:
Je crois que ça va prendre un petit bout de temps avant que l'on puisse ravoir une vie complètement normale, comme avant, du moins dans mon coin de pays

La grande question étant "retrouvera-t-on jamais cette vie normale ?" ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 1951898250 En y pensant j'ai l'impression qu'on a tous.tes été forcé.es de perdre une partie d'insouciance (du moins de ce qu'il ressort de certaines discussions avec des proches, parfois certains d'entre eux semblaient s'apercevoir pour la première fois qu'iels n'étaient pas éternel.les ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 18529479 ).

Cela dit on pourrait en débattre pendant des heures. :srs:

@Zoey C. Beckett pas trop la galère les cours à domicile ? Je ne sais pas où tu vis et si tu es étudiante à l'unif ou ailleurs, mais ici en Belgique ç'a été un beau capharnaüm concernant les examens universitaires (logiciels prévus qui buguaient, grand débat sur l'utilisation de logiciels de surveillance pendant les examens passés à la maison, autre débat sur des possibles évaluations formatives ...) ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 1810955685
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Lun 1 Juin - 13:56
Tu t'es trouvé plein de nouvelles activités d'intérieur Nikolaus? ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 1994072227

Mercy, je suis Française mais les cours pendant le confinement c'est un vrai bordel. Je suis en école privée ils ont bien géré pour ce qui est de trouver un logiciel à peu près efficace mais en terme de suivi psycologique sincèrement je les trouve particulièrement mauvais. Y'a zéro communication entre l'administration et les profs du coup forcément ça empiète sur les élèves. Et notre directrice est une femme qui de toute façon ne jure que par la productivité.
J'ai des amis à la fac aussi qui ont toujours pas eu certains de leurs cours et ne savent toujours pas comment ils vont passer leurs partiels. Ou alors d'autres qui sont obligés de passer un examen en présentiel fin juin. Je crois que c'est du grand n'importe quoi pour tout le monde au final. Au moins on pourra mettre en avant qu'on a eu notre diplome malgré tout ça ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 Icon_arrow . Et je suis d'accord pour dire que nos vies ne seront plus les mêmes maintenant. Il y aura vraiment un avant et un après covid19.

On est lundi, faut se remettre à bosser j'ai pas envie ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons ! - Page 2 1271436287
Contenu sponsorisé
✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» La vie court sans nous pour y participer ft. Zoey
» Ministère de la magie, nous voilà ! ** Ailis & Peter
» New-York nous avons un problème ◊ Saphyr & Mieszko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Breakroom
-
Sauter vers: