Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ Les news jour après jour - Page 8 4035343658
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

✔ Les news jour après jour

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Nouveautés
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 22 Juin - 22:51
Soirée CB du 21/06/19
GOOD MORNING AMERICA
Bonjour à tous ! love2
Hier soir, nous avons organisé une soirée CB pour la fête de la musique  ✔ Les news jour après jour - Page 8 3839478737  et nous souhaitions remercier les participants de leur présence et leur bonne humeur. Nous leur avions réservés des petites surprises, et nous avons été ravies de voir qu'ils ont joué le jeu jusqu'au bout et en toute humilité !  ✔ Les news jour après jour - Page 8 1991053995  Nous avons passé une excellente soirée grâce à vous et nous espérons qu'il en a été de même pour vous hola

Alors @Kostas G. Angelis, @Sebastian C. Dawson, @Dominic Gallant et @A. Meallán Sheehan encore merci pour cette soirée remplie de rire et de chanson ✔ Les news jour après jour - Page 8 1994072227 (avec ou sans justesse, on s'est régalé ✔ Les news jour après jour - Page 8 508197952 ). Et parce que nous avons apprécié votre compagnie, vous trouverez des petits cadeaux par ici : Click.

Si vous souhaitez répondre à ce message, vous pouvez le faire à la suite du sujet "cadeau" love2
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 3 Aoû - 21:00
GMA Alerte
GOOD MORNING AMERICA
"Vous ne me connaissez pas, mais il va falloir vous habituer à moi, parce que je ne vais pas vous lâcher !  ✔ Les news jour après jour - Page 8 3599277392 "

GMA a mit en place un nouveau système d'alerte pour vous avertir des nouveautés et animations, ou pour vous dire tout ce que l'on souhaite de façon plus directe, nous éperons que cela vous plaira autant qu'à nous ! :potté;
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 11 Aoû - 17:10
RAPPEL : absence du staff
GOOD MORNING AMERICA
E.T a kidnappé le staff pour plusieurs jours (du dimanche 11 août au jeudi le 15 août) mais pas de panique on reviendra - pour vous jouer de mauvais tours - hola
Santa Claus
général
J'ai posté : 1288 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : l'homme à la barbe blanche et pour finir je crédite : Sweet Disaster

Santa Claus
Sam 14 Déc - 18:19
Calendrier d'Avent
GOOD MORNING AMERICA
Le calendrier d'Avent est là ! Il est l'heure d'aller récolter vos cadeau, tout est dans cette partie du forum o/
Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Sam 29 Fév - 17:36
Viendez ma bande !
GOOD MORNING AMERICA
29/02 : 17h35 -> Ici Lolo ! N'hesitez pas à me rejoindre sur la CB !
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 29 Fév - 21:04
Devenez un Senpai !
GOOD MORNING AMERICA
Vous souhaitez donner un coup de main à GMA, devenez parrain ou marraine !
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1286 messages et j'ai : 189 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Ven 6 Mar - 20:23
Chat box!
GOOD MORNING AMERICA
10 minutes devant moi sur la chat box si ça vous dit rejoignez moi !
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Lun 9 Mar - 14:15
Le Mp du dimanche
GOOD MORNING AMERICA


✔ Les news jour après jour - Page 8 Giphy

Coucou à vous les GMAiens  ✔ Les news jour après jour - Page 8 2766209588

On vient vous enquiquiner à cette heure tardive pour vous prévenir du retour du MP de dimanche !  ✔ Les news jour après jour - Page 8 2750953080 Dans ce MP on fera des rappels de certains événements sur le forum mais aussi vous parler des nouveautés  ✔ Les news jour après jour - Page 8 2794035104
On peut déjà commencer par vous rappeler l'existence de l'intrigue actuelle concentrée sur le speed dating amélioré  ✔ Les news jour après jour - Page 8 1977194279 et oui, des jeux sympathiques sont à la disposition des participants donc n'hésitez pas ! En parlant de l'intrigue la jolie Lily cherche un partenaire pour intégrer le jeu, jetez-y un œil gentlemen  ✔ Les news jour après jour - Page 8 3146671320

Nous avons des nouveaux padawans qui viennent de nous rejoindre et c'est important qu'ils se sentent chez eux  :omfg: alors n'hésitez pas à foncer pour lire leurs fiches et leurs proposer de jolis liens, on compte sur l'esprit de notre communauté pour bien les intégrer parmi nous  ✔ Les news jour après jour - Page 8 311403467

Il faut bien se détendre de temps en temps  ✔ Les news jour après jour - Page 8 570016848 c'est pour cette raison que nous avons mis à votre disposition des sujets de discussions qui concernent le RPG. Vos avis et surtout vos expériences nous intéressent, n'hésitez pas à tout partager avec nous love2

Et pour finir nous vous invitons à répondre à ce sondage qui concerne SOS et de venir nous faire coucou sur la CB de temps en temps ! Nous sommes beaux et on offre des cookies  ✔ Les news jour après jour - Page 8 1472562317

Sur ce, on vous souhaite une bonne semaine à toutes et à tous  ✔ Les news jour après jour - Page 8 4247349877
Le staff de GMA
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 590 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

Asa Zimmerman
Ven 27 Mar - 20:12
Soirée CB
GOOD MORNING AMERICA


N'hésitez pas à me rejoindre sur la CB pour passer une soirée animée et sur le thème de la bonne humeur !
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 25 Avr - 21:57
Tombola
GOOD MORNING AMERICA

N'oubliez pas, il ne vous reste que jusqu'à demain pour choisir vos numéros ! N'hésitez pas !
Contenu sponsorisé
✔ Les news jour après jour
Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
-
» ✓ Poudlard, 19 ans après
» Jour 10
» Jour 13
» Jour 11
» Jour 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Nouveautés
-
Sauter vers: