Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ Les news jour après jour - Page 7 4035343658
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

✔ Les news jour après jour

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Nouveautés
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Mer 2 Mai - 22:59
Equipe modo
GOOD MORNING AMERICA

Lors de la nomination des nouvelles modératrices, nous avons instauré une période d'essai. Suite à cette période, nous avons décidé de garder Meg (Arkady, Tim, Alix & Elsa) Ge (Teodora, Dylan, Venus, Gaby & Margot) et Line (Julian) parmi nous, elles gardent ainsi leurs rangs. Malheureusement, nous avons décidé que Sushi (Rory, Even, Billie & Miguel) aurait le plaisir de retrouver son rôle de membre bien que nous la remercions grandement pour le travail qu'elle a effectué durant ces derniers mois parmi nous et tout ce qu'elle a pu faire pour GMA.
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 5 Mai - 14:55
1, 2, 3, 4... A voter !
GOOD MORNING AMERICA

Il fait beau, il fait chaud, il est temps de voter pour votre forum préféré ✔ Les news jour après jour - Page 7 3599277392

Ce Week-End, on est repartit pour le petit jeu en équipe, à savoir que les votes seront compter par groupe ! Les votants recevront une récompense également (leur nombre de vote x10) mais c’est tout le groupe qui recevra la sommes total à savoir le nombre total de votes x 10. ✔ Les news jour après jour - Page 7 3497505641

Ca a commencé à 00h, ça se poursuit jusqu’à demain, dimanche 06 mai à 23h59 alors à vos votes ✔ Les news jour après jour - Page 7 3599277392

Mais comme nous sommes d’humeur généreuse, on ne s’arrête pas là ✔ Les news jour après jour - Page 7 1994072227 La semaine prochaine étant un peu décousue, on a décidé qu’à partir de Lundi 07 mai à 00h jusqu’à ce qu’on décide que c’est finis, chaque vote rapporteront non pas 15$ mais bien 20$ ✔ Les news jour après jour - Page 7 48333449

Alors c’est partit pour montrer que GMA, c’est un forum aimé de ses membres !

Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Lun 7 Mai - 8:16
1, 2, 3, 4... A voter !
GOOD MORNING AMERICA

Le week-end spécial groupe est terminé, il est temps de voir quel groupe a su se démarquer en explosant tous les votes ✔ Les news jour après jour - Page 7 3599277392

Encore une fois, nous vous remercions pour tous vos votes et pour l'amour que vous nous donnez, on ne saura jamais assez vous remercier :**:

Chaque membre ayant voté, recevra en dollars son nombre de vote multiplié par 10. ✔ Les news jour après jour - Page 7 18529479 En plus de ça, sera ajouté à chaque groupe, le nombre total de vote du groupe multiplié par 10 aussi. love2

Outsiders : 44 (@Liberty A. Keynes ; @Jade Manson ; @Alaïs Tucker ; @R. Ulysse Jacob ; @Aelys Wade ; @Joshua Ling ; @Timea Van Dollhen ; @Noah A. Disney ; @Deborah I. Austin)
Wall Street : 32 (@Landon James ; @Lucius H. Artegal ; @Amara L. Cunningham ; @Julian Hayes ; @Sidney Arriston ; @Shaun T. Grey ; @Ivica S. Kovalev)
Zeta Allos : 23 (@Eliakim M. Morton ; @Maximilian B. Sparks ; @Eliel V. Wade ; @Tyree S. Rowe)
Central Park : 22 (@Zakilya Galavan ; @Lola T. Manning ; @Calliopé Winshop ; @Lara A. Kelley)
Delta Sigma Phi : 18 (@Alexis C. Dawson ; @Demyan Richard ; @Charline Henry ; @Carter L. Vaughn)
Lambda Phi Epsilon : 14 (@Méloé Y. Drake ; @Faith A. Stevens)
Psi Upsilon : 12 (@Rosalinda K. Hopkins ; @Sameen M. Fawkes ; @Cassandra Farkas)
Beta Theta Pi : 8 (@Soheile Calabrese ; @Luna Pucci)
Broadway : 4 (@Eliam H. Bücke)
Times Square : 1 (@Ivar H. Kovacs)

Encore une fois, merci à tous pour vos votes et continuez comme ça... pour la semaine, un vote = 20$ ✔ Les news jour après jour - Page 7 3599277392

Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 2 Juin - 9:09
Sea, sex, sun and... votes !
GOOD MORNING AMERICA

Du soleil, de la chaleur, on en veut ! Mais ce qu'on veut encore plus, ce sont des votes ! ✔ Les news jour après jour - Page 7 3599277392

Ce Week-End, on est repartit pour le petit jeu en équipe, à savoir que les votes seront comptés par groupe ! Les votants recevront une récompense également (leur nombre de vote x10) mais c’est tout le groupe qui recevra la sommes total à savoir le nombre total de votes x 5. ✔ Les news jour après jour - Page 7 3497505641

Ca a commencé à 00h, ça se poursuit jusqu’à demain, dimanche 03 juin à 23h59 alors à vos votes ✔ Les news jour après jour - Page 7 3599277392

Mais comme on est quand même un staff sacrément cool, chaque votes vous rapporteront également non pas 15 dollars mais bien 20$ ✔ Les news jour après jour - Page 7 3497505641

Profitez en, c'est Noël avant l'heure ✔ Les news jour après jour - Page 7 18529479

Alors c’est partit pour montrer que GMA, c’est un forum aimé de ses membres !

Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Lun 4 Juin - 10:37
SEA, SEX, SUN AND... VOTES !
GOOD MORNING AMERICA

Le week-end top sites est terminé, et comme toujours nous vous remercions pour vos nombreux votes ! Vous êtes vraiment des membres au top et on vous aime comme vous êtes ✔ Les news jour après jour - Page 7 201132147

Chaque membre ayant voté, recevra en dollars son nombre de vote multiplié par 10. ✔ Les news jour après jour - Page 7 18529479 En plus de ça, sera ajouté à chaque groupe, le nombre total de vote du groupe multiplié par 5. love2

Et si on regardait quel groupe est le plus voteur ? ✔ Les news jour après jour - Page 7 1994072227

Wall Street : 60 (@Landon James ; @Lucius H. Artegal ; @Ivica S. Kovalev ; @Sidney Arriston ; @Amara L. Cunningham ; @Cleo Debussy ; @Evy L. Pearson ; @Laura C. Baker ; @Shaun T. Grey ; @Nathaniel Aberline)
Outsiders : 30 (@Aelys Wade ; @Zephyr Gilmore ; @Joshua Ling ; @Noah A. Disney ; @Liberty A. Keynes)
Central Park : 26 (@Calliopé Winshop ; @Zakilya Galavan ; @Lola T. Manning)
Delta Sigma Phi : 20 (@Charlotte A. De Hanovre ; @Charline Henry ; @Sebastian C. Dawson ; @Teodora K. Bernadotte ; @Alexis C. Dawson)
Psi Upsilon : 20 (@Angie E. Lathurna ; @Natéo T. Robbins ; @Selina Greyson ; @Sameen M. Fawkes)
Beta Theta Pi : 14 (@Soheile Calabrese ; @Victoire B. Disney ; @Alexeï I. Pavlenko)
Zeta Allos : 4 (@Magnhild P. Avery ; @Eliakim M. Morton ; @Maximilian B. Sparks)
Lambda Phi Epsilon : 2 (@Newt I. Sutton)
Broadway : 2 (@Asa Zimmerman)
Times Square : 1 (@Arkady Wladanovisk)

Encore une fois, merci à tous pour vos votes et continuez comme ça ✔ Les news jour après jour - Page 7 3599277392

Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 14 Juil - 15:06
Un coup d'soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime !
GOOD MORNING AMERICA

On le sait maintenant que vous aimez GMA, vous nous le prouvez chaque jour un peu plus et nous, on vous demande de faire encore plus ingrates que nous sommes nono

En ce Week-end du 14 juillet, il est temps de montrer votre amour pour le forum en... VOTANT ! ✔ Les news jour après jour - Page 7 3599277392

On a commencé à 00h, ça se terminera demain à 23h59 alors profitez en ! Mais de quoi je parle ? Des Top-Sites à 20 dollars ✔ Les news jour après jour - Page 7 3497505641 Et comme si ça ne suffisait pas, vous recevrez aussi des petites récompenses individuelles ✔ Les news jour après jour - Page 7 18529479

Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Lun 16 Juil - 10:29
UN COUP D'SOLEIL, UN COUP D'AMOUR, UN COUP D'JE T'AIME !
GOOD MORNING AMERICA

Vous avez fait exploser les compteurs ✔ Les news jour après jour - Page 7 3599277392 Grâce à tous vos votes, GMA est passé premier sur le top sites Bazzart et pour ça, on ne vous remercie jamais assez ✔ Les news jour après jour - Page 7 201132147

On vous remercie grandement pour l'amour que vous nous portez et on espere que ça continuera encore longtemps ainsi :omfg:

Aller, je me tais, laissons plutôt place aux résultats ✔ Les news jour après jour - Page 7 1994072227

22 votes @Amara L. Cunningham  
21 votes @Lucius H. Artegal  
12 votes @Nathaniel Aberline
11 votes @Eliel V. Wade
11 votes @Reece A. Hopkins
10 votes @Sameen M. Fawkes  
9 votes @Cara Corleonesi
8 votes @Luna Pucci
7 votes @Charlotte A. De Hanovre
6 votes @Lisbeth O. Edern
6 votes @Morgan S. Terry  
6 votes @Lyudmila I. Jerdeva
6 votes @Nora E. Arellano
6 votes @Isolde Bane
5 votes @Kaly Petridis
4 votes @Kayla Anderson
4 votes @Landon James
4 votes @Natéo T. Robbins
4 votes @Isadora H. Tyndall
4 votes @Lola T. Manning
3 votes @Beau W. Danvers
3 votes @Sidney Arriston
2 votes @Matéo Pickwick
2 votes @Rebecca Grey
2 votes @Calliopé Winshop
2 votes @Noah A. Disney
2 votes @Joshua Ling
1 vote @Carter L. Vaughn
1 vote @Sebastian C. Dawson
1 vote @Soledad M. Aguilar
1 vote @Zakilya Galavan
1 vote @Tempérance Henderson
1 vote @Ciarán S. Halstead
1 vote @Logan R. Abrahams
1 vote @Alistair M. Nordstörm

Encore un grand merci à tout love2 Il est temps maintenant de découvrir vos récompenses ✔ Les news jour après jour - Page 7 48333449

1er : Nombre de votes x10 en dollars et votes doublés pendant 3 semaines (@Amara L. Cunningham)
2ème : Nombre de votes x10 en dollars et votes doublés pendant 2 semaines (@Lucius H. Artegal)
3ème : Nombre de votes x10 en dollars et votes doublés pendant 1 semaine (@Nathaniel Aberline)
4ème et 5ème : Nombre de votes x5 en dollars et 50$ (@Eliel V. Wade ; @Reece A. Hopkins ; @Sameen M. Fawkes)
6ème et plus : Nombre de votes x5 en dollars (@Cara Corleonesi ; @Luna Pucci ; @Charlotte A. De Hanovre ; @Lisbeth O. Edern ; @Morgan S. Terry ; @Lyudmila I. Jerdeva ; @Nora E. Arellano ; @Isolde Bane ; @Kaly Petridis ; @Kayla Anderson ; @Landon James ; @Natéo T. Robbins ; @Isadora H. Tyndall ; @Lola T. Manning ; @Beau W. Danvers ; @Sidney Arriston ; @Matéo Pickwick ; @Rebecca Grey ; @Calliopé Winshop ; @Noah A. Disney ; @Joshua Ling ; @Carter L. Vaughn ; @Sebastian C. Dawson ; @Soledad M. Aguilar ; @Zakilya Galavan ; @Tempérance Henderson ; @Ciarán S. Halstead ; @Logan R. Abrahams ; @Alistair M. Nordstörm)

Encore une fois, on vous remercie pour tous vos votes et continuez ainsi pour être toujours au top  ✔ Les news jour après jour - Page 7 2172213717

Votre Staff adoré ✔ Les news jour après jour - Page 7 1949395656

(Les dollars vont vous être donnés sous peu, pas de panique. Pour ceux qui ont gagné les votes doublés,merci de ne pas poster 2 fois dans le sujet, tout sera compter au fur et à mesure et l'argent vous sera versé apres love2 )
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Lun 16 Juil - 21:02
Trucs et astuces !
GOOD MORNING AMERICA

Peuple GMAien, nous avons une annonce à vous faire !

*Laisse un petit silence afin de laisser les gens se rassembler et prendre peur*




Non, en réalité, rien de méchant bien au contraire ! Afin de donner un petit peu plus d'accessibilité à certains de vos posts nous avons mis en place un sous-forum réservé aux archives des votes sur les top sites qui vous permettra de retrouver leur lien pour vos défis même après l'archivage.

Et justement, cela m'amène au deuxième point de cette petite annonce "trucs et astuces" ! Nous avons remarqué que parfois certains d'entre vous ont du mal à trouver les liens précis de leur message et finissent par mettre le lien de la page, nous laissant chercher par nous même ensuite. Désormais, pour faciliter tout ça, à coté des boutons "citer" , "editer" etc, vous découvrirez un # qui est en réalité le lien direct du message en question, magique non ? ✔ Les news jour après jour - Page 7 1994072227


Voila voila ! Nous espérons que ces petites choses seront appréciées et vous aideront à nous aider  hola

Bon jeu à tous ! ✔ Les news jour après jour - Page 7 3599277392
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 19 Aoû - 10:22
Ce n'est qu'un au revoir...
GOOD MORNING AMERICA

Certains l'ont peut-être remarqué du à leur changement de groupe, pour les autres, il fallait bien faire une annonce ✔ Les news jour après jour - Page 7 1994072227

En effet Megane (Alix, Arkady, Elsa, Miguel) et (Dylan, Margot, Olivia, Teodora, Venus) vont continuer de s'occuper de leurs personnages et de leur rp et laisser la modération de GMA de côté. nono

Ce fut un plaisir de travailler avec elles le temps que ça a duré et nous les remercions pour ce qu'elles ont fait pour le forum et pour l'équipe love2

Evidemment, elles restent sur le forum pour notre plus grand plaisir alors n'hésitez pas à aller les enquiquiner pour des liens hola

Le staff ✔ Les news jour après jour - Page 7 1949395656
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 19 Mai - 18:07
Les infos du dimanche
GOOD MORNING AMERICA
Coucou à toutes et à tous ! On espère que vous allez bien et que vous passez un agréable week end ✔ Les news jour après jour - Page 7 Herz Voici un petit MP pour vous rappeler certains changements et vous faire part de quelques nouveautés aussi ✔ Les news jour après jour - Page 7 4035343658 Commençons !

Tout d’abord, n’oubliez pas que depuis la dernière maintenance, le délai pour tomber dans les membres en danger a bel et bien changé ! A présent vous jouissez de trois semaines sans poster de rp donc si jamais vous voyez qu’il y a une erreur de la part du staff - parce que nous sommes humaines et ça nous arrive de faire des bêtises ✔ Les news jour après jour - Page 7 18529479 - n’hésitez surtout pas à en parler avec votre référente ! D’ailleurs, pour connaître votre staff référent - certains ne le savent pas encore ✔ Les news jour après jour - Page 7 18529479 - cliquez sur l’onglet “groupes” qui se trouve dans la barre de navigation et vous verrez son nom ; Eya, Marie, Lolo ou Line. Voilà voilà love2

Pour les étudiants ; À Columbia les examens commencent le 20 mai et durent une semaine entière (sachant que les épreuves commencent à 9h du matin et peuvent aller jusqu'à 20h ✔ Les news jour après jour - Page 7 18529479 )  de ce fait, n’hésitez pas à prendre en considération cette information dans vos rps love2 et n’oubliez pas non plus l’intrigue actuelle sur le thème des Olympiades ! On vous prépare quelques surprises et chamboulements alors si vous foncez, cela ne peut que créer plus de dramas à votre personnage - qui n’aime pas les dramas hein ? ✔ Les news jour après jour - Page 7 1938683332 -

On vous rappelle qu’il faudrait remplir un minimum votre fiche de liens avant de la poster. De cette façon, les membres auront quelques informations supplémentaires sur votre personnage et cela vous aidera à avoir plus d’idées pour des potentielles connexions. Pensez-y ! hola

Nous avons besoin de vous pour compléter le listing des habitations donc si votre personnage ne s’y trouve pas encore, envoyez un petit MP à votre référente pour lui en faire part et accessoirement, ajoutez le lieu de vie de votre perso dans le profil, cela aide pour des liens aussi ✔ Les news jour après jour - Page 7 18529479

Pour finir, suite à la suggestion de Nathan, nous avons mis en place un sujet spécial dans la section de SOS. Si votre personnage n’est pas du genre à lire la langue de vipère mais vous, en tant que membre vous voulez interagir suite à ses ragots, ce sujet est crée pour vous alors faites-en bon usage ! Le lien est PAR ICI.  ✔ Les news jour après jour - Page 7 2172213717

Voilà les amis, c’est tout pour aujourd’hui ! Bisous sur vos fesses  ✔ Les news jour après jour - Page 7 3141462878
Le staff de GMA ✔ Les news jour après jour - Page 7 1949395656
Contenu sponsorisé
✔ Les news jour après jour
Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» ✓ Poudlard, 19 ans après
» Jour 10
» Jour 13
» Jour 11
» Jour 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Nouveautés
-
Sauter vers: