Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ Les news jour après jour - Page 3 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

✔ Les news jour après jour

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Nouveautés
Anonymous
Invité
Mar 28 Avr - 17:15
Tag des Pseudos
GOOD MORNING AMERICA
Holaaaa ✔ Les news jour après jour - Page 3 1755252224

Suite à l'idée proposée par Faith A. Eastwood, on a activé la fonction tag des pseudos. Pour faire court ça vous permet de taguer une personne et cette personne reçoit une notification qui lui dit qu'elle a été taguée dans tel ou tel sujet. Ça peut être vraiment pratique pour Instagram par exemple, vous taguez la personne et vous n'avez pas besoin d'aller lui dire qu'elle est dans votre Insta, elle recevra une notification.

Comment ça marche ?
Vous devez d'abord aller dans Profil > Notifications, et cocher "Le tag de son nom d'utilisateur dans un message". Ça se sera peut-être fait automatiquement, ou pas, donc allez voir, on ne sait jamais xD
Ensuite si vous voulez taguez quelqu'un il vous suffit de mettre le code suivant :
Code:
@"Pseudo"
Exemple :
Code:
@"Mila R. Van A.-Sachs"

Et voilàà ✔ Les news jour après jour - Page 3 1755252224
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 17 Juil - 16:22
Playlist de l'été
GOOD MORNING AMERICA

Aloha ✔ Les news jour après jour - Page 3 906490910

Suite à des demandes dans le recensement, nous avons installé une playlist de l'été sur le header en dessous de la petite radio qui vous suit sur chaque page, les musiques seront changées à la prochaine maintenance et si vous avez une envie pour le mois prochain concernant la playlist, n'hésitez pas à mp votre modo ou admin référent qui transmettra tout ça love2
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil - 18:50
Signature pub GMA
GOOD MORNING AMERICA

Aloha  ✔ Les news jour après jour - Page 3 906490910

Suite à des requêtes de la part des membres, voici les nouvelles signatures pubs aux couleurs de l'été, par ici. Vous avez 2 bannières différentes et à chaque fois une version pour PRD et une pour bazzart ✔ Les news jour après jour - Page 3 Herz
Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Lun 17 Aoû - 13:55
Topic commun #3 Floride
GOOD MORNING AMERICA

Holaaa ✔ Les news jour après jour - Page 3 906490910

Suite à la proposition de Peter, nous lançons un troisième topic commun avec pour thème l'élection de Miss & Mister Beach 2015 ! Ca se passe par ici ✔ Les news jour après jour - Page 3 816161212
Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Sam 22 Aoû - 0:54
Self-service crackships
GOOD MORNING AMERICA

Coucou ✔ Les news jour après jour - Page 3 Herz

Nous avons ouvert la section Self-service crackships, après celle des avatars. Cela vous permettra de poster toutes les manips (gifs, images, vidéos, etc) que vous faites sur des duos/trios/groupes qui n'ont pas de ressource ensemble. C'est le but d'un crackship, assembler des célébrités qui ne se sont jamais vu ou dont les personnages ne sont pas en couple alors qu'on aimerait, etc ✔ Les news jour après jour - Page 3 3875634582 Cela peut servir aussi quand vous ne savez pas où poster un cadeau pour des membres mais il ne faut pas flooder dans cette section pour autant ✔ Les news jour après jour - Page 3 554820275
Anonymous
Invité
Lun 31 Aoû - 22:02
Elections des préfets 2015/2016
GOOD MORNING AMERICA

Aloha à tous ✔ Les news jour après jour - Page 3 Herz

La fin des vacances approche autant pour nous que pour nos personnages ! Et oui, il est temps de dire au revoir à la Floride pour ceux qui y sont allés, la rentrée arrive doucement mais sûrement. C'est donc à cette occasion que les élections des préfets sont relancées ! Le préfet est la personne qui s'occupe d'une confrérie, il en est à la tête autant dans le jeu que sur le forum. Ils sont donc au nombre de deux par confrérie, ce qui fait huit préfets en tout et pour tout. Il n'y a pas de hiérarchie entre eux à la différence d'un président et vice-président. Vous avez jusqu'au 11 septembre 18h00 pour envoyer vos candidatures par mp au compte de GMA. Le formulaire se trouve à la fin du message. Petit point important, il faut au moins être en troisième année pour postuler, et ne pas être nouveau à Columbia, mais vous pouvez être un nouveau sur le forum et postuler pas de soucis ✔ Les news jour après jour - Page 3 Herz

Être préfet ou préfète est une responsabilité autant dans le jeu que sur le forum. Nous souhaitons leur donner une plus grande importance que l'année précédente. Puisque aux USA, diriger une confrérie c'est un très grand honneur et du prestige avant tout. Sur le forum, vous aurez quelques tâches aussi, notamment concernant les bizutages (ne vous inquiétez pas le staff sera là aussi), intégrer les nouveaux membres qui sont dans votre confrérie en leur envoyant un mp par exemple, animer la partie cachée et le flood de la confrérie, organiser environ deux événements par semestre. Voici les avantages qu'être préfet IRP donne mais aussi les obligations qu'ils devront honorer :

Citation :
avantages

• toute l'université vous connaît
• votre popularité monte en flèche
• vous disposez d'un étage privatif pour les deux préfets au sein de la résidence de votre confrérie (une chambre avec salle de bain, un salon, un dressing pour chacun, la cuisine est commune avec les autres membres de la confrérie)
• une voiture de fonction
• le dernier Iphone
• le respect du Doyen, sauf si vous faites des conneries
• quelques allègements de cours si vous avez une obligation concernant la confrérie
• un avantage sur votre curriculum vitae pour trouver un boulot à la sortie

devoirs

• vivre à la résidence de sa confrérie
• accueillir les nouvelles recrues
• participer aux bizutages de celles-ci
• faire la promotion de sa confrérie
• respecter le code d'honneur de sa confrérie
• respecter les autres préfets, même si vous pouvez ne pas les apprécier
• organiser des événements pour rassembler et souder les membres de la confrérie

Nous en profitons pour vous annoncer que les bizutages vont être mis en place sur le forum vers octobre probablement, le temps d'avoir des préfets. Nous vous en dirons plus au moment voulu, mais sachez que cela concernera aussi des citizens, anciens étudiants de Columbia, nous ne vous oublions pas love2
EN SAVOIR PLUS

Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Année d'arrivée au sein de la confrérie[/b] :
[b]Etudes[/b] :
[b]Discours[/b] : [i]ici, il faut mettre les motivations de votre [u]personnage[/u] sous la forme d'un speech, comme si il/elle s'adressait à sa confrérie pour les convaincre de voter pour lui/elle[/i]

[center]*****[/center]

[b]Date d'arrivée sur le forum[/b] :
[b]Motivations[/b] : [i]là il faut répondre en tant que joueur[/i]
[b]Disponibilités[/b] : [i]quand seras tu dispo, les WE, les soirs en semaine, etc[/i]
[b]Evènement[/b] : [i]une idée de topic commun à organiser pour la confrérie, vous n'êtes pas obligés de développer beaucoup[/i]

Anonymous
Invité
Mar 1 Sep - 22:16
Semaine du flood
GOOD MORNING AMERICA

Bonjour à tous ✔ Les news jour après jour - Page 3 Herz

Voilà ENFIN les résultats de la semaine flood, on s'excuse du temps que ça a mis, mais on ne pensait pas avoir un tel succès ! On vous remercie chaudement pour la participation, on a bien ris ✔ Les news jour après jour - Page 3 48333449 On remettra sans doute ça plus tard love2 Nous avons un peu remanié les récompenses, parce qu'en vérité, c'était un peu flou pour nous tout ça ! Voici donc les résultats, les $ seront attribués dans la foulée ✔ Les news jour après jour - Page 3 Herz

1er meilleur floodeur (jeux + flood) : team panda (75$ par membre de l'équipe)
2ème meilleur floodeur (jeux + flood) : team hybride (50$ par membre de l'équipe)
3ème meilleur floodeur (jeux + flood) : team chat (30$ par membre de l'équipe)

465$ par membre de la team hybride qui a fait au moins un défi
425$ par membre de la team panda qui a fait au moins un défi
300$ par membre de la team chat qui a fait au moins un défi

love2  love2  love2
Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Dim 13 Sep - 18:50
Semaine ask & top sites
GOOD MORNING AMERICA

Aloha  ✔ Les news jour après jour - Page 3 Herz

La maintenance est enfin terminée, et nous en profitons pour lancer une semaine ask mais aussi top-sites. Deux pour le prix d'une. Elles finiront toutes les deux, le 20 septembre vers 20h30.

Durant cette semaine, une question ask rapportera 3 points, vous pouvez poster en anonyme ou non, on saura qui es l'auteur de la question, ne vous inquiétez pas, un classement sera ensuite fait et les $ seront donnés à ce moment là love2

Concernant les top-sites, il faut remonter dans les classements les amis  ✔ Les news jour après jour - Page 3 2172213717 Chaque vote vous rapportera 6 points pendant une semaine. Mais n'oubliez pas de poster dans le topic correspondant après avoir voté pour avoir les 6$  ✔ Les news jour après jour - Page 3 554820275
Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Ven 16 Oct - 21:04
Bizutages & semaine ask
GOOD MORNING AMERICA

Hello ✔ Les news jour après jour - Page 3 Herz

Un petit message pour vous informer que les bizutages ne se feront pas. Nous avons eu très peu de candidatures, à peine une par confrérie, ce qui ne nous laisse pas la possibilité de lancer réellement les bizutages. Nous sommes désolés pour ceux qui avaient postulé  ✔ Les news jour après jour - Page 3 1715866635 Cependant, nous allons bientôt lancer des élections psi et beta pour combler le manque de préfets dans ces confréries, nous espérons avoir le maximum de candidatures  love2

On en profite aussi pour dire que nous sommes désolés, nous n'avons pas donné les résultats de la semaine top site, par oubli. Il est trop tard pour le faire puisque cela fera bientôt un mois, mais nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont joué le jeu. Ils auront 30 $ ajoutés bientôt chacun  :yay:
Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Ven 23 Oct - 18:31
Semaine Top site
GOOD MORNING AMERICA

Hello  ✔ Les news jour après jour - Page 3 Herz

Pour l’occasion de l’anniversaire de GOOD MORNING AMERICA, nous relançons la semaine Top site dans laquelle vous aurez 10 $ pour chaque vote, il faut bien évidemment poster dans ce sujet love2 Mais puisque anniversaire rime avec cadeaux, le meilleur voteur aura un avatar et une petite bannière à son image. Il gagnera aussi 15 $ supplémentaire vers la fin de la semaine. Cela débute demain, le samedi 24 octobre et prendra fin le 1er novembre. Vous avez tout compris ? A vous votes sachant que vous avez la possibilité de voter toutes les deux heures ✔ Les news jour après jour - Page 3 1994072227  
Contenu sponsorisé
✔ Les news jour après jour
Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant