Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ Les news jour après jour - Page 6 4035343658
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

✔ Les news jour après jour

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Nouveautés
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 29 Jan - 13:39
Oeuvres caritatives : mobilisons-nous !
GOOD MORNING AMERICA
Bonjour à tous ✔ Les news jour après jour - Page 6 201132147

Un maigre succès pour cette intrigue mais une belle quantité de dollars gagnés ✔ Les news jour après jour - Page 6 18529479 Que ce soit grâce aux lancés de dés ou aux défis, si certains groupes perdent de l'argent, d'autres en gagnent et pas qu'un petit peu ✔ Les news jour après jour - Page 6 1994072227

Bêta Theta Pi : -15$
Delta Sigma Phi : -15$
Lambda Phi Epsilon : +545$
Wall Street : +10$

Chaque membre a reçu la somme qu'il a gagné et chaque confrérie s'est vue ajoutée (ou retirée ✔ Les news jour après jour - Page 6 48333449) la somme total de la confrérie ✔ Les news jour après jour - Page 6 18529479

A vous de vous amusez maintenant sur la nouvelle intrigue ✔ Les news jour après jour - Page 6 1949395656

Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Dim 29 Jan - 15:00
Nouvelle règle pour les MED
GOOD MORNING AMERICA
Bonjour ✔ Les news jour après jour - Page 6 201132147

Après le point heureux de la journée concernant l'intrigue précédente, le petit point qui fâche : les MED. Vous connaissez tous le principe des Membres en dangers mais un petit rappel ne fait pas de mal ✔ Les news jour après jour - Page 6 18529479

Après 15 jours sans avoir rp, vous êtes considéré comme étant inactif et donc un membre en danger, après quoi vous avez une semaine pour poster un rp ou une absence / PR pour vous sauver ✔ Les news jour après jour - Page 6 Herz Être en MED n'est pas bon non plus pour votre banque puisque vous retrouver en MED vous fait perdre 15$. nono

C'est sur ce dernier point que nous apportons aujourd'hui quelques modifications. Nous avons remarqué que certains sont bien trop souvent en MED et surtout en continu et cela ne peut plus durer. A partir de maintenant :

- Vous perdrez toujours 15$ en étant dans les med.
- Si 15 jours plus tard vous l'êtes toujours, cela sera 30$ que vous perdrez et ainsi de suite.
- Si votre banque se retrouve à 0, vous perdrez cette fois-ci votre avatar.

Nous avons conscience que c'est radical mais nous avons constaté beaucoup trop d'abus nono

Nous espérons que cette nouvelle règle ne vous fera pas fuir ✔ Les news jour après jour - Page 6 1949395656

Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Lun 13 Fév - 15:11
Nouvelle règle pour les scénarios
GOOD MORNING AMERICA
Bonjour ✔ Les news jour après jour - Page 6 627785219

Vu que les anciennes règles étaient plus au moins difficiles à appliquer nous avons décidé de les rendre moins délicates. Voici donc les nouvelles règles pour les scénarios

✔️ Les trois propositions des scénarios ne sont pas facultatives mais obligatoires. Nous vous invitons alors à éditer vos scénarios afin d'ajouter ces trois propositions d'avatars. Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation d'archiver votre scénario.

✔️ Quand un avatar a été joué pendant plus de 3 mois, le créateur du scénario deviendra ainsi prioritaire sur l'avatar. Et dans ce cas, il faudrait le préciser dans les propositions (en mettant X célébrité en 1er choix)

Nous espérons que cette nouvelle règle vous ira mieux que l'ancienne
✔ Les news jour après jour - Page 6 1949395656

Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Dim 30 Avr - 18:44
Ce n’est qu’un aurevoir...
GOOD MORNING AMERICA
Après plusieurs mois à nos côtés dans le staff de GMA, Axelle (Lizzie Chamberlain) a décidé de partir vers de nouveaux horizons afin de s’occuper du mieux possible de sa vie privée. Nous la remercions pour tout ce qu’elle a fait pour GMA et le staff love2 Ne vous inquiétez, vous la verrez sans doutes encore traîner dans les couloirs de Columbia ✔ Les news jour après jour - Page 6 1994072227

On t’aime ✔ Les news jour après jour - Page 6 1949395656
Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Dim 30 Avr - 19:46
Soirée CB
GOOD MORNING AMERICA
Une soirée CB a eu lieu au début du mois, il est donc temps de vous récompenser ✔ Les news jour après jour - Page 6 1994072227 Le plus rapide de chaque question gagne 5$, les autres avoir répondu juste 1$. love2

Forum - Intrigues et designs:

Forum - Vie générale:

SOS:

Les secrets:

S'est aussi déroulée une tombola avec 3 tirages et 2 lots à chaque fois sauf pour le troisième ✔ Les news jour après jour - Page 6 1994072227

Premier Tirage
Astrée : 25 dollars
Hayley : 5 avatars

Second Tirage
Hayley : 50 dollars
Teodora : 10 avatars

Troisième Tirage
Scott : 75 dollars

@"Anton J. Hemingway" : 8$
@Arléna Bell : 20$
@"Astrée D. Reynolds" : 38$
@Hayley J. Harper : 77$
@"Jude Every" : 1$
@"Maxyne Finnigan" : 28$
@Scott Maxwell : 101$
@Teodora K. Bernadotte : 6$

Pour les avatars, vous les trouverez ICI !
Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Sam 26 Aoû - 17:48
Animations de l'été
GOOD MORNING AMERICA
Au tout début de l'été, nous avions lancé des animations, notamment le jeu des 7 différences et le jeu des Tour Eiffel. Malheureusement, suite à une mise à jour de Forumactif, une grande partie des messages privés que nous avions reçus ont été supprimé, ce qui nous empêche de faire un classement des gens qui ont participé nono

C'est pourquoi nous avons décidé de donner 20 dollars à tous les membres sans aucune exception, nous sommes désolés de ce petit problème et nous aurions aimé trouver une solution nono

Nous remercions en tout cas tous les participants et nous nous excusons une nouvelle fois pour ce problème qui n'est pas de notre ressort  eya3  eya3
Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Sam 31 Mar - 20:53
1, 2, 3, 4... A voter !
GOOD MORNING AMERICA

Il fait froid, on a tous envie de déprimer devant la cheminée avec thé, plaid et chat sur les genoux... NON NON NON !

Y'en a marre de la déprime, y'en a marre de ne voir que du négatif ! Ce week-end, voyez la vie Top-Sites ! Voyez la vie plus belle hola

Avant que vous vous demandiez si nous avons un sens de l'humour merdique (nous les blagues du premier avril, on s'en fish ✔ Les news jour après jour - Page 6 Icon_arrow ) sachez que non, nous sommes sérieuse ! (pour une fois) ✔ Les news jour après jour - Page 6 3599277392 Dimanche 01 avril, Obsession, PRD ainsi que TiTop se remettent à 0 et c'est le moment de démarrer sur les chapeau de roue et de faire un carton ✔ Les news jour après jour - Page 6 3497505641

Mais cette fois-ci, on fait les choses différemment ✔ Les news jour après jour - Page 6 2565475451 Pas de top-sites à 20$ mais un système de récompenses individuelles pour non seulement vous remercier de votre fidélité mais aussi vous encourager à donner le meilleur de vous même ✔ Les news jour après jour - Page 6 3599277392 (On vous connait, on sait qu'avec du fric, vous faites tout ce qu'on veut ✔ Les news jour après jour - Page 6 Icon_arrow )

Pour garder un peu de mystère, les récompenses restent un mystère (ahah.) pour le moment et vous seront dévoilées en temps voulu ✔ Les news jour après jour - Page 6 1994072227

On commence à 00h, ça dure jusqu'au Lundi 02 avril, 23h59 (France métropolitaine) alors... que le meilleur voteur gagne hola

Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Mar 3 Avr - 2:05
1, 2, 3, 4... A voter !
GOOD MORNING AMERICA

Les votes sont désormais clos... du moins pour ce week-end spécial avec récompenses à la clé ✔ Les news jour après jour - Page 6 3497505641 Vous êtes impatients de savoir qui a gagné quoi ? Ca arrive, patience mes petits lapins :emo:

On voulait déjà vous remercier pour votre fidélité à GMA ✔ Les news jour après jour - Page 6 201132147 Vous n'imaginez pas combien ça nous fait plaisir de voir toujours vos votes par milliers ✔ Les news jour après jour - Page 6 1894812852 Bon je me tais, j'ai compris et on passe aux récompenses :emo:

Mais avant ça, sachez que votre staff d'amour (quoi on a le droit de se lancer des fleurs parfois ✔ Les news jour après jour - Page 6 Icon_arrow ) a décidé de vous privilégier et ainsi, ne sera pas compté dans le classement final ✔ Les news jour après jour - Page 6 1994072227

16 votes @Shaun T. Grey
16 votes @Eliakim M. Morton
15 votes @Warren James
15 votes @Anya M. Marshall
13 votes @Rosalinda K. Hopkins
10 votes @Landon James
9 votes @Cleo Debussy
8 votes @Magnhild P. Avery
8 votes @Joshua Ling
8 votes @Drake Mcleod
7 votes @Antoine J. De Belgique
5 votes @Amara L. Cunningham  
5 votes @Noah A. Disney
5 votes @Alicia Spencer
4 votes @Bryden J. Marks
2 votes @Sameen M. Fawkes
2 votes @Calliopé Winshop
2 votes @Demyan Richard
2 votes @Matilda Rosenberg
2 votes @Axel M. Palmer
2 votes @Morgan S. Terry
2 votes @Aurore V. Hamilton
2 votes @Neal J. Parker
2 votes @Charline Henry
1 vote @Charlotte A. De Hanovre
1 vote @Luke C. Wellers
1 vote @Cassandra Farkas
1 vote @Ramsay Mckellen
1 vote @Olympe A. De Mortimer
1 vote @Liam R. Steadman
1 vote @Maximilian B. Sparks
1 vote @Evy L. Pearson
1 vote @Nathan Montgomery
1 vote @Maxine E. Heesters
1 vote @Lucius H. Artegal
1 vote @Kayla Anderson
1 vote @Alexis C. Dawson
1 vote @Lara A. Kelley
1 vote @Carter L. Vaughn

Mais ce n'est pas parce que le staff pense à vous avant tout qu'on ne peut pas les citer ✔ Les news jour après jour - Page 6 1994072227

18 votes @Nora E. Arellano
3 votes @Julian Hayes
2 votes @Rory L. Kennedy
1 vote @Billie B. Zocco
1 vote @Arkady Wladanovisk
1 vote @Venus A. Bridgefield

Encore un grand merci à tout love2 Il est temps maintenant de découvrir vos récompenses ✔ Les news jour après jour - Page 6 48333449

1er : Récompense RP doublé à partir de la prochaine maintenance jusqu’à la suivante + 350$ (@Shaun T. Grey - @Eliakim M. Morton)
2ème : Récompense RP doublé à partir de la prochaine maintenance pendant 3 semaines + 300$ (@Warren James - @Anya M. Marshall)
3ème : Récompense Rp doublé à partir de la prochaine maintenance pendant 2 semaine + 250$ (@Rosalinda K. Hopkins)
4ème et 5ème : -50% sur une future demande + 200$ (@Landon James  - @Cleo Debussy)
6ème et 7ème : une place sur un futur design + 150$ (@Magnhild P. Avery - @Joshua Ling - @Drake Mcleod - @Antoine J. De Belgique)
8ème à 9ème : 100$ (@Amara L. Cunningham - @Noah A. Disney - @Alicia Spencer - @Bryden J. Marks
10ème et plus : 50$ (@Sameen M. Fawkes - @Calliopé Winshop- @Demyan Richard - @Matilda Rosenberg - @Axel M. Palmer - @Morgan S. Terry - @Aurore V. Hamilton - @Neal J. Parker - @Charline Henry - @Charlotte A. De Hanovre - @Luke C. Wellers - @Cassandra Farkas - @Ramsay Mckellen - @Olympe A. De Mortimer - @Liam R. Steadman - @Maximilian B. Sparks - @Evy L. Pearson - @Nathan Montgomery - @Maxine E. Heesters - @Lucius H. Artegal - @Kayla Anderson - @Alexis C. Dawson - @Lara A. Kelley - @Carter L. Vaughn)

Encore une fois, on vous remercie pour tous vos votes et continuez ainsi pour être toujours au top  ✔ Les news jour après jour - Page 6 2172213717

Votre Staff adoré ✔ Les news jour après jour - Page 6 1949395656

(Les dollars vont vous être donnés sous peu, pas de panique. Pour les autres récompenses : les réclamations de dollars, il vous faudra le préciser à la fin de vos messages, de même pour la réduction de 50% sur une future demande. Pour le design, c'est noté love2 )
Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Mar 1 Mai - 7:25
1, 2, 3, 4... A voter !
GOOD MORNING AMERICA

Trois des quatre Top-Sites ont été remis à 0 et c'est le moment de voter les amis ✔ Les news jour après jour - Page 6 3599277392

Cette fois-ci, on ne passe pas à 20$ mais on vous propose un petit jeu en équipe ✔ Les news jour après jour - Page 6 2565475451

Les votes ne seront pas compter individuellement mais par groupe et les récompenses seront donné en conséquences. Il y aura des individuelles pour ceux ayant participer mais aussi pour tout le groupe ✔ Les news jour après jour - Page 6 3497505641

N'est-ce pas le moment de vous démarquer et de montrer que c'est votre groupe qui aime le plus GMA ? ✔ Les news jour après jour - Page 6 3599277392

Vous avez jusqu'à ce soir, le 01 mai à 23h59, heure France Métropolitaine alors let's go inloves

Good Morning America
gmarang

Good Morning America
Mer 2 Mai - 9:08
1, 2, 3, 4... A voter !
GOOD MORNING AMERICA

La journée Top-Sites est terminée, il est tant de voir quel groupe s'est le plus démarqué ✔ Les news jour après jour - Page 6 3497505641

On ne vous remerciera jamais assez pour tous vos votes et pour l'amour que vous nous portez, continuez comme ça, vous êtes des membres géniaux  :**:

Chaque membre ayant voté, recevra en dollars son nombre de vote multiplié par 10. ✔ Les news jour après jour - Page 6 18529479 En plus de ça, sera ajouté à chaque groupe, le nombre total de vote du groupe multiplié par 10 aussi. love2

Outsiders : 18 (@Joshua Ling ; @Timea Van Dollhen ; @Noah A. Disney ; @Jade Manson ; @Alaïs Tucker ; @Marylou A. Joly)
Wall Street : 16 (@Sidney Arriston ; @Amara L. Cunningham ; @Julian Hayes ; @Landon James ; @Cleo Debussy)
Central Park : 15 (@Judith C. Abrahams ; @Calliopé Winshop ; @Zakilya Galavan ; @Morgan S. Terry)
Delta Sigma Phi : 14 (@Anya M. Marshall ; @Alexis C. Dawson ; @Charline Henry)
Broadway : 14 (@Charlen A. Dale ; @Gabriel Edern ; @Nicolas de Médicis ; @Adriel S. Myers)
Psi Upsilon : 4 (@Cassandra Farkas ; @Angie E. Lathurna)
Beta Theta Pi : 4 (@Soheile Calabrese ; @Warren James ; @Aiden Rodriguez)
Zeta Allos : 2 (@Eliakim M. Morton ; @Kathryn L. Price)
Times Square : 2 (@Eden Howard ; @Liam R. Steadman)

Encore une fois, merci à tous pour vos votes et continuez comme ça ✔ Les news jour après jour - Page 6 3599277392

Contenu sponsorisé
✔ Les news jour après jour
Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant