Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ Les news jour après jour - Page 2 4035343658
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

✔ Les news jour après jour

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Nouveautés
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 13 Déc - 16:58
Intrigue n°2, rappel
GOOD MORNING AMERICA
Nous tenons à vous rappeler que l'intrigue numéro deux a été faite par le biais d'inscriptions ! Il n'est donc pas normal de trouver des lieux avec deux participants alors que le groupe d'inscrits est beaucoup plus important ! Si vous êtes inscrit, merci de participer au moins une fois, que le travail des admins ne soit pas fait pour rien, merciiii à vous ✔ Les news jour après jour - Page 2 Herz
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1916 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Lun 5 Jan - 19:07
Happy New Year
GOOD MORNING AMERICA
Vous l'attendiez tous (ou pas), car SOS frappe sans jamais prévenir ✔ Les news jour après jour - Page 2 3518050493


Scent of Scandals ✔ Les news jour après jour - Page 2 2622119308
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Mar 13 Jan - 21:14
Changement règlement
GOOD MORNING AMERICA
Holààà à tous !  ✔ Les news jour après jour - Page 2 Herz Nous avons apporté un changement au règlement. Désormais, nous vous demandons 2 semaines entre chaque changement (pseudo, avatar, personnage) et demande de multicomptes. Avant, il fallait 3 semaines d'attente, ce que l'on a estimé un peu long, cependant nous pouvons faire des exceptions et accepter une demande avant le délai des 2 semaines mais cela reste à notre juste appréciation, merci de votre compréhension  :flirt:
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Jeu 22 Jan - 0:12
Inscriptions à l'intrigue #3
GOOD MORNING AMERICA
Les inscriptions pour la prochaine intrigue sont ouvertes ✔ Les news jour après jour - Page 2 3599277392 ✔ Les news jour après jour - Page 2 3599277392 n'attendez plus une seconde et courrez vous inscrire !


COEUR COEUR PAILLETTES ✔ Les news jour après jour - Page 2 1949395656
LE STAFF DE GMA  :ronde:  
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Jeu 22 Jan - 23:48
Elections des préfets
GOOD MORNING AMERICA
Bonjour à tous ✔ Les news jour après jour - Page 2 Herz

Suite au lancement des candidatures des préfets, nous avons lancé des votes uniquement chez les Delta puisque c'est la seule confrérie ayant eu assez de participations pour cela. Dans les autres confréries, nous avons un seul préfet de nommé à chaque fois qui pour le moment agira seul. L'autre préfet étant un PNJ, nous verrons plus tard pour d'éventuelles autres élections afin de combler le manque.

Pour les Psi U. : Isaiah T. Hefner & Lyla Kostas (PNJ)
Pour les Beta : Keera Joan Lane & Ben Collins (PNJ)
Pour les Lambda : Natasha I. St-James & Tommy Lancaster (PNJ)

N'hésitez pas à les féliciter dans vos floods privés  :flirt:
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Mar 27 Jan - 22:53
Recensement N°1
GOOD MORNING AMERICA
Chers GMAiens, l'heure est venue pour vous de vous recenser. Direction ici pour faire votre devoir de citoyen GMAien ✔ Les news jour après jour - Page 2 3562496689 ✔ Les news jour après jour - Page 2 1755252224

Merci d'avance à tous !
Le staff de GMA ✔ Les news jour après jour - Page 2 1949395656  :feu:
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 31 Jan - 15:10
Préfets DELTAS
GOOD MORNING AMERICA
Bonjour à tous :supergirl:

Cette information concerne les membres de la confrérie DELTA SIGMA PHI. Nous avons enfin les résultats de leurs élections ... Les préfets DELTAS rejoignant les autres préfets sont :

*roulement de tambour*




Félicitations à NADJA WEBER et JULIANNE VAN ALDERWERELT,
qui sont vos préfets pour l'année 2015.
:ebony:  ✔ Les news jour après jour - Page 2 3599277392  ✔ Les news jour après jour - Page 2 1991053995  :flirt:  :omfg:  ✔ Les news jour après jour - Page 2 1592557089  ✔ Les news jour après jour - Page 2 4207233646  :youhou:

N'hésitez pas à aller les féliciter ✔ Les news jour après jour - Page 2 554820275  ✔ Les news jour après jour - Page 2 793112812  :rebond:  :haaa3:  ✔ Les news jour après jour - Page 2 2431364950  :léo:  :relous:
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 7 Fév - 18:09
Changement du règlement
GOOD MORNING AMERICA
Holàà à tous ✔ Les news jour après jour - Page 2 4177198885

Nous annonçons un petit changement dans le règlement. Pour avoir un DC, il vous faudra désormais 600$. Pour avoir un TC, il vous faudra 1500$ sur votre premier compte et 600$ sur le second. Tout ceci étant largement réalisable dans le laps de temps imposé pour avoir des multicomptes. L'ancienneté nécessaire ne change pas et reste de 2 mois pour un DC et de 5 mois avec le premier compte pour un TC love

Le staff de GMA ✔ Les news jour après jour - Page 2 1949395656  :feu:
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 14 Mar - 17:24
semaine ask
GOOD MORNING AMERICA
Holaaaa  ✔ Les news jour après jour - Page 2 1111009597

Puisque la partie ask n'est pas très active, nous avons décidé de la mettre un peu plus en avant le temps d'une semaine. Le but ? Poster le plus de questions possibles sur les ask des autres personnages. Une question est égal à un point et si vous postez la question en invité, vous gagnerez deux points par question. Nous ferons le total à la fin de la semaine et il y aura un classement, les points seront attribués à ce moment là.

Pour poster en invité, rien de plus simple, déconnectez vous, allez dans le topic ask de votre choix puis cliquez sur répondre. Vous pourrez ensuite poser votre question (n'oubliez pas de copier le formulaire) et choisissez un pseudo du style "unicorn" ou "dabest5874" bref ce que vous voulez ✔ Les news jour après jour - Page 2 48333449 Ne vous en faites pas on saura qui est qui avec les IP !

Vous avez jusqu'au 21 mars 23h59 pour poster les questions, vous pouvez continuer après mais ça ne comptera pas pour le classement :vic:

ps : répondre aux questions ne vous donne pas de points mais c'est préférable de le faire histoire de jouer le jeu  ✔ Les news jour après jour - Page 2 Herz
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 28 Mar - 21:21
semaine ask
GOOD MORNING AMERICA
Holaaaa  ✔ Les news jour après jour - Page 2 1111009597

Avec un peu de retard, voici le classement de la semaine ask, les points vont vous être ajoutés dans la foulée  ✔ Les news jour après jour - Page 2 554820275  ✔ Les news jour après jour - Page 2 554820275

Noreen - 66 pts
Jade - 62 pts
Blanche - 54 pts

Timéo - 26 pts
Jordan - 17 pts
Declan - 14 pts
Ashley - 13 pts
Peter - 11 pts
Teddy - 10 pts
Janis - 10 pts
Levy - 8 pts
Ivar - 3 pts
Mikayla - 1 pt

Bravo à tout le monde  ✔ Les news jour après jour - Page 2 3599277392  ✔ Les news jour après jour - Page 2 3599277392  ✔ Les news jour après jour - Page 2 3599277392
Contenu sponsorisé
✔ Les news jour après jour
Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» ✓ Poudlard, 19 ans après
» Jour 10
» Jour 13
» Jour 11
» Jour 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Nouveautés
-
Sauter vers: