Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #2 - Blackout 4035343658
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Intrigue #2 - Blackout

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 6 Fév - 21:43
Intrigue n°2 : Times Square
GOOD MORNING AMERICA

Nous sommes le mercredi 10 décembre 2014, il est 20h30 : l'heure affichée sur les indénombrables écrans géants autour de vous. Il vous suffit de lever la tête pour comprendre que vous êtes dans Times Square, l'un des quartiers les plus vivants de votre Grosse Pomme. Avec Noël qui approche à grand pas, le quartier est deux fois plus bondé que d'habitude. Que ça soit pour faire les boutiques, manger un bout ou se balader, vous avez tous mis le cap vers l'une des avenues les plus touristiques de New-York. Il y a d'ailleurs du monde, beaucoup de monde, certains prennent leur temps pour admirer la vue alors que d'autres, pressés, n'hésiteront pas à vous bousculer. Surveillez votre porte-feuille ou sac à main ...



Intrigue n°2 : Aéroport
GOOD MORNING AMERICA

Saviez-vous que l'avion est le moyen de transport qui est le plus sûr ? Certainement puisque vous voilà, une valise à la main, en train d'arriver dans l'aéroport JFK de New York, ou même déjà en train de passer la sécurité pour vous rendre à votre porte d'embarquement. Ou peut-être même que vous venez récupérer vos proches qui atterrissent après un long voyage afin de vous rejoindre pour les fêtes. En ce 10 décembre, c'est l'heure des vacances pour certains, mais également l'heure du boulot pour d'autres. Certains ne s'y trouvent pas pour embarquer dans peu de temps, non vous n'avez pas les moyens ou bien des obligations professionnelles vous retiennent. Vous vous baladez juste dans le coin pour prendre un starbucks à l'aéroport ou bien profiter des réductions dans les boutiques. Il est déjà 20h30, peut-être l'heure d'embarquer ou de rentrer chez vous, à chacun ses occupations.



Intrigue n°2 : Bal de charité
GOOD MORNING AMERICA

Tout le monde connaît les Van der Staal, riche famille de New-York, ils possèdent un capital à en faire pleurer plus d'un. Ce soir, ils organisent un bal de charité à leur hôtel privé qui commencera aux alentours de 20h30. Tenue de soirée exigée, vous ne vous rendez pas n'importe où. La soirée est sur invitation évidemment, toute personne venant d'une famille aisée y est conviée. L'autre moyen d'avoir le précieux sésame est de faire un don qui sera reversé à une association pour les enfants malades. Soyez généreux surtout !



Intrigue n°2 : Métro
GOOD MORNING AMERICA

Que serait New York sans son célèbre Subway, grâce auquel vous pouvez vous rendre de Brooklyn à Manhattan en seulement quelques minutes, tout ça en prenant soin de vos petits pieds qui ne sont pas habitués à marcher des kilomètres. Comme tous les soirs vers 20h30, le métro est bondé de monde. Toutes ces personnes rentrant du boulot et n'ayant qu'une envie : être chez eux au chaud. Vous faîtes parti de cette masse attendant qu'un nouveau métro arrive moins rempli que le précédent. Allez, plus que quinze minutes et vous pourrez profiter des joies d'un wagon rempli de bactéries et de new-yorkais, collés les uns aux autres dans la joie et la bonne humeur -ou pas-.



Intrigue n°2 : Patinoire
GOOD MORNING AMERICA

De nos jours, les jeunes ne savent plus quoi inventer pour faire la fête. Il a suffit que le lac de Central Park gèle un peu et se transforme en patinoire pour qu'une soirée s'organise autour. Les organisateurs ont acheté de quoi boire en grande quantité et ont volé des paires de patins à glace sur le chemin. Soirée illégale où vous allez vous amuser à patiner et à boire, sur de la musique qui bouge. Bien évidemment, tout se déroule dans l'illégalité et le secret, vous avez d'ailleurs sûrement été invité par du bouche à oreilles. Les festivités commencent doucement à partir de 20h30, have fun !
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 6 Fév - 21:47
Intrigue n°2
GOOD MORNING AMERICA

Il est maintenant 21h00. L'endroit où vous vous trouvez est de plus en plus bondé. Normal, c'est l'heure de pointe sur Times Square et dans le métro rempli de personnes qui ne souhaitent qu'une chose : rentrer chez eux. Du côté de l'aéroport, les derniers voyageurs sont prêts à embarquer. Quant à la fête improvisée au lac, ça a fait le tour de la ville et on compte de plus en plus de personnes, ça ne prédit rien de rassurant. Au contraire, au bal de charité organisé chez les Van der Staal, tout est sous contrôle. C'est d'ailleurs l'heure de lancer officiellement la soirée. Le micro à la main, Madame Van der Staal commence à parler quand soudain ... une coupure d'électricité laisse la salle dans le noir complet. Il faut seulement quelques minutes aux personnes présentes dans la salle et quelques regards par les fenêtres pour comprendre que ce n'est pas seulement l'hôtel Van der Staal qui n'a plus d'électricité, mais toute la ville.
Petit à petit tous les recoins de New York s'assombrissent et laissent place à la nuit la plus totale.
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 6 Fév - 21:54
Intrigue n°2 : Times Square
GOOD MORNING AMERICA
La nuit règne sur New-York, pas une seule lumière à l'horizon, même pas sur la célèbre place de Times Square. Une panne de courant générale handicape la ville toute entière. Les services de police, les pompiers, les urgences sont débordés et le réseau du 911 n'a jamais été aussi saturé. Le blackout met en péril la circulation, des voitures se rentrent dedans, finissent dans les magasins ou restaurants. Personne n'est à l’abri. Un camion finit sa route dans l'immense sapin ornant la place principale, le faisant tomber au sol. Attention à vous, je n'aimerai pas me trouver en dessous ...



Intrigue n°2 : Aéroport
GOOD MORNING AMERICA
La nuit règne sur New-York, pas une seule lumière à l'horizon, même pas sur la célèbre place de Times Square. Une panne de courant générale handicape la ville toute entière. Les services de police, les pompiers, les urgences sont débordés et le réseau du 911 n'a jamais été aussi saturé. Le blackout cause la surchauffe des câbles sur le toit de l'immeuble et provoque un feu involontaire. Le feu prend vite, trop vite et produit l'effondrement d'une partie du toit. Si j'étais vous, j’essaierais de ne pas me trouver en dessous au moment de la chute, ça va brûler. Préparez votre crème solaire, la température va monter d'un cran.



Intrigue n°2 : Bal de charité
GOOD MORNING AMERICA
La nuit règne sur New-York, pas une seule lumière à l'horizon, même pas sur la célèbre place de Times Square. Une panne de courant générale handicape la ville toute entière. Les services de police, les pompiers, les urgences sont débordés et le réseau du 911 n'a jamais été aussi saturé. Un blackout peut également être utile pour certaines personnes mal intentionnées. Alors que tous les services de sécurité sont occupés avec des accidents de circulation sur Times Square, un gang de Pères Noël débarque à la soirée de charité, armé de pistolets, ils prennent en otage les invités. Ils sont là pour l'argent récolté et ne rigolent pas. Ils n'hésiteront pas à tirer sur quelqu'un qui tenterait quelque chose de stupide. Ils possèdent des lampes frontales donc n'essayez pas de faire un coup en douce, vous risqueriez de le regretter ...



Intrigue n°2 : Métro
GOOD MORNING AMERICA
La nuit règne sur New-York, pas une seule lumière à l'horizon, même pas sur la célèbre place de Times Square. Une panne de courant générale handicape la ville toute entière. Les services de police, les pompiers, les urgences sont débordés et le réseau du 911 n'a jamais été aussi saturé. Le blackout, dont la cause est encore inconnue, a des conséquences. Alors que tout le monde tente de reprendre ses esprits et de se calmer, le métro supposé s'arrêter à la station 5th avenue et prendre des passagers, arrive à toute vitesse à cause de la panne de courant et déraille une fois à destination ...



Intrigue n°2 : Patinoire
GOOD MORNING AMERICA
La nuit règne sur New-York, pas une seule lumière à l'horizon, même pas sur la célèbre place de Times Square. Une panne de courant générale handicape la ville toute entière. Les services de police, les pompiers, les urgences sont débordés et le réseau du 911 n'a jamais été aussi saturé. L'ambiance est tombée aussi vite qu'elle est arrivée. La fête n'est plus et à présent on peut entendre un brouhaha de gens affolés à la place de la musique qui fut coupée nette. Le monde agglutiné sur le lac gelé faisant office de patinoire est bien trop lourd et petit à petit, la glace se fissure, laissant place à de l'eau glaciale.
Contenu sponsorisé
Intrigue #2 - Blackout
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue #42 - All for one
» INTRIGUE #32 - Olympiades
» Intrigue #24 - Koh-Lanta
» Intrigue #3 - St-Valentin
» Intrigue #20 - Valentines' Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: