Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous INTRIGUE #32 - Olympiades 4035343658
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE #32 - Olympiades

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Jeu 5 Juil - 16:50
Les Olympiades
GOOD MORNING AMERICA

La fin de l'année approche, déjà les couloirs de l'université sont moins remplis qu'avant, personne pour trainer à rien faire. La bibliothèque est pleine à craquer d'étudiant en train de réviser une dernière fois pour leur examen, ceux qui n'ont pas trouvés de place sont sur les pelouses tentant de réviser sans se faire distraire par le soleil. Une nouvelle année scolaire s'achève avec de bon ou de moins bon résultat pour certain. Mais dans tous les cas il est venu l'heure de fêter la fin d'année et pour ça rien de mieux qu'une petite compétition entre confrérie.

Cette année c'est le retour des Olympiades. Mais pas n'importe comment. Cette année chaque épreuve est reliée au thème général. Les films et séries culte du cinéma ou de la télévision.

Il est temps pour chaque membre de confrérie d'enfiler sa tenue de guerre et venir prouver que la meilleure des confréries est la sienne. Mais ce ne sont pas seulement les étudiants qui sont attendu ! Les anciens étudiants sont évidemment les bienvenus pour venir défendre leur ancienne confrérie. Et même tous les New-Yorkais sont attendu pour venir défendre la confrérie qui leur semble la mieux pour eux.

Un weekend, cinq épreuves, à vous de prouver qui sont les meilleurs!

INTRIGUE #32 - Olympiades
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue #38 - Olympiades 2019
» Intrigue #42 - All for one
» Intrigue #7 - Halloween
» Intrigue #24 - Koh-Lanta
» INTRIGUE #11 - Springbreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: