Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #38 - Olympiades 2019 4035343658
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue #38 - Olympiades 2019

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 30 Juin - 14:16
Les Olympiades 2019
GOOD MORNING AMERICA

Le spring break est bel et bien terminé. Les étudiants se préparent à présent à affronter l’épreuve tant redoutable des examens de fin d’année. Cependant, les habitudes sont tenaces ! Comme chaque année, les Olympiades débarquent à Columbia et c’est la Doyenne Wadham en personne qui a tenu à passer à la radio afin de présenter cet événement. " Bonjour à vous, étudiants et étudiantes de Columbia. Les examens se rapprochent à grand pas. Vous aurez bien évidemment une semaine pour vous préparer mais le week end qui précède ces sept jours de révisions, sera aux couleurs des Olympiades. Préparez-vous à hisser les drapeaux de vos confréries dans le but de récolter des fonds comme chaque année. Vos préfets respectifs vous donneront tous les détails nécessaires. Quant à moi, je vous souhaite beaucoup de courage et que la meilleure confrérie gagne ! "

Suite à ce petit discours, le soir même, chaque préfet a présenté le programme à ses confrères. Pour commencer, suite à un tirage au sort, le thème de cette année sera les animations VIKING. Mais la grande nouveauté est la suivante ; les confréries alliées seront … ennemies ! En effet, les Beta Theta Pi affronteront les Lambda Phi Epsilon. Les Delta Sigma Phi seront contre les Psi Upsilon. Néanmoins c’est possible pour un Beta d’affronter un Delta mais ça ne pourra se réaliser que dans une unique épreuve et pas plus. C'est valable pour les Psi contre les Lambda

Intrigue #38 - Olympiades 2019
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Olympiades 2019
» INTRIGUE #32 - Olympiades
» Intrigue #37 - Spring Break 2019 : Bali
» La faq des Olympiades
» Comptes des Olympiades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: