Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #37 - Spring Break 2019 : Bali 4035343658
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Intrigue #37 - Spring Break 2019 : Bali

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 3 Mai - 20:26
Spring Break 2019 : Bali
GOOD MORNING AMERICA

S’il y a des vacances qui tiennent une place importante dans le cœur des jeunes Américains c’est bien le Spring Break ! Ces dernières sont devenues mythiques et incontournables dans la vie des étudiants américains, et pour cause, chaque étudiant doit profiter d’un séjour festif au moins une fois dans sa vie. Le Spring Break est malheureusement aussi un moment d’égarement et d’excès pour beaucoup de jeunes c’est bien pour cela que l’on dit que ces vacances sont à l’image de l’Amérique : grandeur et décadence entre amusements et excès. Restons tout de même sur une note positive car malgré tout ce sont des vacances de printemps assez incroyables et beaucoup d’étudiants en gardent un souvenir magique avant de retourner à leurs des examens scolaires de fin d’année. Alors allez vous faire partie de cette masse d’étudiant New Yorkais qui s’envole vers la magnifique île de Bali cette année ?
Intrigue #37 - Spring Break 2019 : Bali
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: