Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #42 - All for one 4035343658

Partagez

Intrigue #42 - All for one

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 9 Mai - 15:15
All for one
GOOD MORNING AMERICA


Ce jour est particulier. Ce jour sera marqué dans la tête de tous les habitants new yorkais. Le jour où le maire a donné un discours, poussé par le gouverneur afin de prendre les mesures nécessaires. La ville sera en confinement. La ville "qui ne dort jamais" entrera malheureusement dans une hibernation jusqu'à mi-avril à cause du coronavirus. Il n'y a pas d'échappatoire, tout le monde est concerné à part le réseau alimentaire et médical. D'ailleurs, après avoir entendu le discours, la doyenne de Columbia a lancé un appel aux étudiants et ex-étudiants de l'université. Un appel consistant à venir donner un coup de main à l'hôpital universitaire non sans prendre des mesures de sécurité, à savoir des masques chirurgicaux pour tous les volontaires et l'obligation de se laver les mains toutes les dix minutes. Si vous n'avez jamais mis les pieds à Columbia et vous voulez aider, vous pouvez faire les courses des personnes malades. Les musiciens, peuvent envoyer un message d'espoir en faisant des petits concerts dans leurs balcons après tout, toute aide est la bienvenue lors de cette pandémie.
Intrigue #42 - All for one
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» INTRIGUE #32 - Olympiades
» Intrigue #7 - Halloween
» Intrigue #2 - Blackout
» Intrigue #3 - St-Valentin
» Intrigue #20 - Valentines' Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: