Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #7 - Halloween 4035343658
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue #7 - Halloween

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Lun 30 Nov - 10:48
Let me bring you home
GOOD MORNING AMERICA

Vous le voyez ? Il est lugubre, en ruine avec un extérieur angoissant. Il s’agit d’un manoir abandonné datant du 17éme siècle, ayant appartenue à la famille Forbes qui organise cette soirée. Lorsque vous poussez les grands portails, un son macabre résonne dans l’air mais ce n’est pas tout, quand vous avancez vers le manoir, vous verrez au loin des squelettes pondues aux arbres dépourvus de feuilles. A l’intérieur, le manoir a été bien décoré pour l’évènement ; des citrouilles déposées partout ainsi que d’autres objets terrifiants. Il y a un grand buffet composé de différentes boissons alcoolisées et soft mais aussi de la nourriture faisant référence à la fête. La lumière est tamisée et une musique adéquate résonne dans l’air. Vous êtes privilégiés d’avoir été invités par la famille Forbes car en effet, vous avez reçu une invitation par courrier où l’adresse du manoir a été notée. Maintenant que vous êtes là, déguisé et prêt à faire la fête, faites attention pour ne pas vous perdre entre les incalculables chambres du manoir. C’est un conseil à ne pas prendre à la légère …    

Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Lun 30 Nov - 10:48
Somebody mixed my medecine
GOOD MORNING AMERICA

Chaque année depuis plus de cinq ans, un groupe de personnes dont l'identité reste encore inconnue, organise une soirée d'Halloween dans les endroits les plus effrayants de la Grosse Pomme. Cette année, vous avez rendez-vous dans une aile d'un ancien hôpital psychiatrique, laissé à l'abandon. Celui-ci a fermé après qu'un patient ait tué deux infirmières et un patient dans un excès de colère. On raconte que les fantômes des victimes hantent les lieux et certains disent même avoir vu le tueur au détour d'un couloir. La soirée s'annonce épique. Une salle est aménagée avec buffet comprenant boissons et nourriture sans restriction, mais la question est la suivante ? Arriverez vous à atteindre cette pièce sans vous faire découper en petits morceaux par ceux qui hanteraient les lieux ?

Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Lun 30 Nov - 10:49
Cause this is thriller night
GOOD MORNING AMERICA

Des dizaines de soirées d'Halloween sont organisées chaque année le 31 octobre, et c'est bien souvent la même chose. C'est pour cela que vous avez choisi cette soirée que vous jugez comme LA soirée où il faut être. Une nouvelle boîte de publicité a décidé d'organiser sa propre fête d'Halloween ouverte à tous et pour l'occasion, un ancien cimetière, à l'abandon depuis bien longtemps et ne comptant plus de cadavres enterrés (normalement), a été réquisitionné. L'ambiance est lugubre et la décoration vous plonge directement dans le clip Thriller du plus célèbre des Jackson. Vous prendrez bien un morceau de cervelle non ?

Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Lun 30 Nov - 10:49
Embark on underground hell
GOOD MORNING AMERICA

New York la ville qui ne dort jamais. Notre ville adorée aux coins animés, aux ruelles gorgées de passants mais New York a dans ses entrailles des petits endroits qu’on ne soupçonnait même pas l’existence. La station du métro souterraine 191st street est considérée comme une station fantôme et c’est l’endroit idéal qu’avait choisi la ville pour organiser sa fête d’Halloween. Les lumières ont été refaites tout comme les bancs. Un métro en panne a été nettoyé et décoré d‘une manière adéquate pour l’événement. A vrai dire, toute la station a été décorée de squelettes, de citrouilles et fantômes pondus aux toits. Le chemin menant à la station est éclairé par des lampadaires afin de vous guider et vous éviter de vous égarer. Pour faire connaitre l’événement, New York a collé plusieurs affiches publicitaires dans les quatre coins de la ville et c’est sûrement de cette façon que vous avez su pour cette station. Elle a tenu à organiser une fête digne de ce nom en mettant le paquet non seulement sur la décoration mais aussi sur les boissons et la nourriture. Maintenant que vous êtes là et prêts à faire la fête, il n’y a qu’une seule chose à faire : amusez-vous et évitez de vous perdre entre les différentes tournures de la station.          

Contenu sponsorisé
Intrigue #7 - Halloween
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue #27 - Halloween
» Intrigue #42 - All for one
» INTRIGUE #32 - Olympiades
» Intrigue #24 - Koh-Lanta
» Intrigue #2 - Blackout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: