Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #24 - Koh-Lanta 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Intrigue #24 - Koh-Lanta

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 8 Juil - 14:39

Koh-Lanta
GOOD MORNING AMERICA

Les préfets de l’université ont eu l’envie de s’amuser un peu pour clôturer cette année. Pour le plus grand bonheur de tous les étudiants mais aussi des habitants de cette ville, New-York se voit accueillir pour la première fois Koh-Lanta.

Mais qu’est-ce que c’est ? Vous pourrez trouver 4 épreuves, de la plus physique, à la plus répugnante. Qui aura assez de courage pour se lancer ? Il n’y a que vous pour le savoir.
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 8 Juil - 14:41
LES ÉPREUVE DE KOH LANTA
GOOD MORNING AMERICA

PARCOURS D’OBSTACLE
Intrigue #24 - Koh-Lanta Le_chat_et_la_souris
Peinture de guerre sur le visage et tenue adaptée. Vous voilà face à un immense parcours d’obstacle. Ici dix obstacles à franchir, la plupart sont sur terre mais les trois derniers se trouvent dans l’eau. Si vous voulez voir votre équipe triompher il va falloir venir à bout de tous ces obstacles. L’entraide avec votre équipier est fortement conseillée. Alors courrez, rampez et nagez car il vous faudra être les plus rapides pour que votre équipe sorte victorieuse et remporte le plus de points possible.

DÉGUSTATION D’INSECTES
Intrigue #24 - Koh-Lanta Koh-Lanta-les-pires-tetes-des-candidats-a-l-epreuve-de-degustation-24-Photos
Voilà des choses bien peu appétissantes devant vous. Mais il va falloir manger si vous voulez faire gagner votre équipe. En tout il vous faudra déguster dix bestioles toutes plus appétissantes les unes que les autres avec votre partenaire. Faites un effort, fermez les yeux, pensez à un aliment que vous adorez et croquez.

LABYRINTHE
Intrigue #24 - Koh-Lanta 1357130300461post1
Vous voilà à l’entrée d’un grand labyrinthe. Cette fois de toute façon vous n’avez plus le choix. Ce n’est même plus une question de faire gagner votre équipe. Il faut que vous sortiez. Vous ne comptez pas passer le reste des épreuves ici non ? Alors il faut sortir. Pour ça rien de plus simple, il vous suffit de trouver le bon chemin et vous finirez forcément par trouver la sortie. Prenez garde tout de même aux nombreux cul de sac et à la boue qui est présente sur tout le parcours.

PLONGÉE
Intrigue #24 - Koh-Lanta Koh-lanta-cambodge
Perchés sur une plateforme au dessus de l’eau vous pouvez apercevoir des anneaux au fond de l’eau. Des anneaux répartis à différentes profondeurs et qui vous rapporteront plus ou moins de point. Chacun votre tour il vous faut plonger pour tenter d’attraper un anneau et évidemment le ramener sur la plateforme. Ne le faites pas tomber ou il risque de retomber tout au fond et vos points avec.

Intrigue #24 - Koh-Lanta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: