Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #3 - St-Valentin 4035343658
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue #3 - St-Valentin

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Jeu 23 Avr - 11:51
Intrigue n°3 : Say hey i love you
GOOD MORNING AMERICA


   
   
   

Samedi 14 février : 20h00
Paré de vos plus beaux habits, vous vous présentez à 20h00 tapante devant ce qui semblerait être une usine abandonnée. Vous n'êtes plus vraiment si pressé de participer à la soirée organisée par cette nouvelle boite d’événementiel vu l'endroit délabré où vous vous trouvez. Sans plus attendre, des organisateurs vous bandent les yeux avec ce qui semblerait être de la soie et vous vous retrouvez assis dans un véhicule. Une dizaine de minutes plus tard, vous n'entendez plus rien, ni le ronronnement du moteur ni le bruit de respirations saccadées. Vous ressentez simplement le souffle du vent frais sur votre peau. Une petite musique retentit et des lumières jaillissent de nulle part, c'est alors que vous décidez d'enlever le bandeau qui vous aveuglait jusqu'à maintenant. Une autre personne se tient à côté de vous et vous vous rendez vite compte que vous allez devoir vous entraider car votre bandeau est de la même couleur que le sien. Après cette minute d'égarement vous relevez la tête et vous prenez conscience que vous vous trouvez en plein cœur d'un labyrinthe. Décoré pour l'occasion sur le thème de la St-Valentin, des roses affluent de partout, de petites lumières tamisées sont incrustées dans les murs de haies et de la musique vient compléter cette ambiance. Vous ne savez pas encore où vous avez mis les pieds mais une chose est sûre, attention à ne pas vous piquer.  
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Jeu 23 Avr - 11:54
Intrigue n°3 : Say hey i love you
GOOD MORNING AMERICA


 
 
 

Samedi 14 février : 22h00
Cela fait déjà deux heures que vous tournez en rond dans ce stupide labyrinthe sans trouver une seule sortie de secours. Pour certains c'est la panique, pour d'autres la colère les envahit petit à petit et d'autres pensent que rien ne sert de s'énerver ou de paniquer, tout vient à point à qui sait attendre. C'est à ce moment-là que les lumières commencent à grésiller, l'air frais devient encore plus présent et une petite musique plus inquiétante se met à jouer.

Un grésillement de micro se fait entendre et une voix robotisée se met à parler : "Même après deux heures, je ne me lasse toujours pas de vous voir tourner, tourner et encore tourner sous mes yeux. Vous êtes comme ces petites marionnettes que j'affectionne tant, mieux vous êtes MES marionnettes. Comme vous l'avez sans doute deviné maintenant, ce n'est pas une soit-disant boite d’événementiel qui a organisé toute cette mise en scène mais bien moi et mes acolytes. Cela a été un réel plaisir de former tous ces couples pour ensuite vous voir vous déchirer. Rien n'est dû au hasard dans la vie, pas même ce couplage qui a déplut à plus d'un. Je vous entend déjà vous plaindre et protester mais au lieu de ça vous devriez me remercier : vos problèmes sont derrière vous maintenant ... ou presque. Vous voulez trouvez la sortie ? Rien de plus simple, révélez votre secret à votre partenaire d'un soir. Rien de mieux pour repartir sur de bonnes bases. Je vous laisse cogiter ... Après cette annonce de SOS vous ne savez plus vraiment quoi faire. Tout révéler ? Attendre un peu ? Ne rien dire ou inventer ? Une chose est sûre vous ne restez pas de marbre face à cette annonce.
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Jeu 23 Avr - 11:57
Intrigue n°3 : Say hey i love you
GOOD MORNING AMERICA


 
 
 

Samedi 14 février : 23h30
Les secrets sont pour la plupart révélés, la vérité a blessée plusieurs personnes, d'autres ont rit devant l'absurdité du "secret" et d'autres sont restés stoïques. Le froid environnant glace le sang de plusieurs personnes et le grésillement du micro se fait entendre de nouveau.

"On dit que la raison se compose de vérités qu'il faut dire et de vérités qu'il faut taire, dans votre cas il était préférable de révéler tout ce que vous aviez sur le cœur, si seulement vous en aviez un. Après avoir entendu le secret de chacun, j'ai pu voir que certaines personnes seraient capable de rejoindre mon équipe vu la noirceur de vos âmes. Pour la plupart vous avez accéder à ma requête, c'est donc avec "joie" que je vous libère de ce labyrinthe. Xoxo et à la prochaine....

Les murs commencent à bouger, à coulisser pour former un long couloir où vous apercevez plusieurs binômes aussi surpris que vous. En face, une sortie vous attend, la liberté, l’échappatoire de cette torture psychologique. Certains se précipitent pour sortir et montent dans le premier taxi qu'ils aperçoivent, d'autres trainent encore un peu dans l'enceinte du labyrinthe qui bizarrement leur semble familier et d'autres se retrouvent en groupe et échangent sur l'étrangeté de ce qu'il vient de se passer. Une chose est sûre, vous ne verrez plus la St-Valentin du même œil.
Contenu sponsorisé
Intrigue #3 - St-Valentin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: