Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous [PRO/AMI] Manager : l'Ami conflictuel (1/1 Libre) 4035343658
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[PRO/AMI] Manager : l'Ami conflictuel (1/1 Libre)

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens
Anonymous
Invité
Lun 9 Mar - 20:56


Dae-ho Kim

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Coucou à toi qui vient par là ! :D ♥

Voici donc un petit prélien qui est modifiable sur beaucoup de points (nom, prénom, origine) ! Il va vraiment permettre à mon personnage d'évoluer et je pense que les mini-dramas entre les deux hommes apportera du piment :D
S'il t'intéresse et que tu as des questions, ou juste que tu veux en discuter, n'hésites vraiment pas à me faire signe ! ♥

Pour ce qui est de la personne qui le jouera : sois libre, amuse-toi, modèle le personnage à ta sauce et ce sera PAR-FAIT pour moi ♥


❝ Les liens recherchés

Han-Jae XXX (libre et modifiable) Manager - Ami conflictuel
Tu es coréen (modifiable), tu as sûrement voulu toute ta vie faire tes preuves. Tu es encore jeune, tu pourrais y arriver en prenant le temps, mais ton sens de l'honneur a fait de toi un homme qui vise toujours plus loin. Et Dieu que tu es dévoué dans ce que tu fais. Trop même... Les gens peuvent te croire fermé, distant. Tu es juste dur et concentré. Cependant, derrière la façade du Manager, il y a un fan, un amoureux de son pays et de sa culture. Quelqu'un de passion. Et ça, je ne m'en suis pas encore rendu compte.
En résumé : les deux hommes seront souvent en conflit, en désaccord. Han-Jae est trop liberticide pour Dae-ho. Dae-ho trop peu attentif à son apparence pour Han-Jae. Mais s'ils arrivent à surpasser ça, ils feront des étincelles !


Je veux être une pleine lune dans le ciel des Américains. Et tu vas me permettre de l'atteindre.

[PRO/AMI] Manager : l'Ami conflictuel (1/1 Libre) Tumblr_oj5rtvmB8x1tmjt2ko4_400

Dae-ho Kim, alias Moony, c'est mon nom. J'ai commencé dans le milieu de l'audiovisuel il y a 10 ans, en devenant ce qu'on appelle couramment un "trainee" en Corée du Sud. Puis la chance m'a souri et j'ai rejoint l'industrie de la musique via un groupe de K-pop, puis une carrière de chanteur solo et maintenant le cinéma. En Corée, j'étais connu, j'étais respecté, j'avais enfin pu éclore et profiter de la vie...
Et puis il y a eu cette proposition de carrière à l'étranger. Et pas n'importe où : aux États-Unis. J'ai cru recevoir un honneur national, j'ai accepté sans y réfléchir plus longtemps et j'ai fait mes bagages. Jusqu'à atterrir à New York.
C'est là où tu interviens, Han-Jae (modifiable krkr). On ne laisse pas une star coréenne faire n'importe quoi sur le sol américain, c'est toi-même qui me l'as dit à mon arrivée. Tu as été nommé à la position enviable (pour certains) d'être mon Manager... Et je n'arrive toujours pas à savoir si tu veux ruiner mes rêves d'être libre ou si tu prends ton travail trop à coeur.

Sois prêt, Manager, parce que je te volerai dans les ailes dès que je le pourrai. Je disparaîtrai, je me tairais, je me rebellerai. Mais je sais, au fond, qu'à deux on peut conquérir ce pays !

[PRO/AMI] Manager : l'Ami conflictuel (1/1 Libre)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Amitié] Le trio d'enfer 2/2 libre
» [AMOUR] petit-ami - 1/1 libre
» [Divers, Ex] Ex-fiancée - Libre
» [FAMILLE] Oncle - 1/1 libre
» [Famille] Petite soeur 1/1 libre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: