Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous [FAMILLE] Oncle - 1/1 libre 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[FAMILLE] Oncle - 1/1 libre

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Mer 16 Oct - 17:42


Isabella E. Lockwood

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Hello you  hey

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon pré-lien. Sache que ce personnage est très libre, le prénom, l'avatar, l'âge précis, le métier... rien n'est réellement défini en dehors du lien qui l'unis à ma demoiselle. A toi de t'approprier le personnage comme tu le sens  [FAMILLE] Oncle - 1/1 libre 1755252224

❝ Les liens recherchés

Victor Lockwood - Oncle
Bien que faisant partie de la riche famille Lockwood, détentrice d'un des plus grands empires immobilier à New-York, Victor est un peu éloigné de ce mode. Cadet de la famille, il a toujours su que l'entreprise familiale ne lui reviendrait pas et a donc choisi d'en profiter pour s'éloigner de ce monde de contrôle et faux semblants. Il a choisi de vivre une vie un peu plus simple. Bien qu'il est énormément d'argent, il vit finalement plutôt modestement. Il vit seul (célibataire ou veuf) et n'a pas d'enfant, malgré son âge (fin de quarantaine, début de cinquantaine).
Isabella a toujours adoré son oncle. Depuis son plus jeune âge, ce dernier n'a cessé de prendre soin d'elle et de la gâter, mais toujours de manière très simple. Cela pouvait être en l'emmenant faire une sortie à cheval, en lui offrant une glace, en la laissant regarder la télé jusqu'à tard le soir... des petits plaisirs dont elle ne bénéficie pas par ses parents. La simplicité de son oncle a fait que c'est vers lui qu'Isabella se tournait lorsqu'elle avait besoin de parler à un adulte mais qu'elle avait peur d'en parler à ses parents. Lorsque le frère d'Isabella est partie, c'est chez lui qu'elle a trouvé refuge plusieurs jours. C'est aussi chez lui qu'elle a régulièrement trouvé refuge une fois qu'elle a commencé à se rebeller. Lorsque cela n'allait pas avec ses parents ou qu'elle n'était pas dans un état convenable pour rentrer chez eux, c'est lui qu'elle appelait. Aujourd'hui c'est toujours vers lui qu'elle se tourne dès qu'elle a besoin de parler à quelqu'un de confiance. C'est un peu son confident, son meilleur ami, un second père pour elle. Il sait qu'elle joue un jeu avec ses parents, qu'elle touche à l'alcool, au tabac et à la drogue. Même s'il ne cautionne pas toujours, il préfère être là en soutien plutôt que de la réprimander comme le ferait le père d'Isabella s'il savait.



Isabella E. Lockwood - 26 ans - Mannequin - Célibataire - Bisexuelle - Habite dans l'Upper East Side

Isabella est la petite dernière d'une riche famille baronne de l'immobilier. Elle est la future héritière de cet empire et a dû faire des études de commerces pour pouvoir en reprendre les reines le moment venu. Mais tout ceci est très loin de la vie dont elle rêvait. Ces études, elle les a fait par obligation, pour faire plaisir à ses parents. En acceptant de les faire, elle a obtenu le droit de faire le métier qu'elle souhaite, en attendant la retraite de son père. C'est comme cela que cela fonctionne dans sa famille, ses parents exigent et elle doit disposer. Mais depuis l'adolescence, et notamment le départ de son frère pour l'US Army, elle ne l'entend plus vraiment de cette manière. Elle est devenue maître dans l'art de jouer un double jeu. Face à ses parents elle est la jeune femme parfaite, bien élevée, prête à reprendre les rênes de l'entreprise familiale. Mais tout le restant du temps, elle vit sa vie comme elle l'entend : fête, sexe, drogue... une vie à cent à l'heure, loin de toute la bienséance de la bourgeoisie new-yorkaise.

[FAMILLE] Oncle - 1/1 libre
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Famille] Petite soeur 1/1 libre
» [Divers, Ex] Ex-fiancée - Libre
» [FAMILLE] frère et sœur - 2/2 libres
» [FAMILLE] Frère et soeurs - 3/3 libres
» ✔ Recenser un sujet libre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: