Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous [FAMILLE] frère et sœur - 2/2 libres  4035343658
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[FAMILLE] frère et sœur - 2/2 libres

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Dim 19 Avr - 22:18


La famille Romano

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Nous vous demandons de vous adresser aux personnes qui sont susceptibles de prendre vos liens, en expliquant ce qui peut être négociable ou pas.

Coucou! Alors voyons voir ce qui est négociable, et ce qui ne l'est pas. Au niveau de la tête de l'avatar? Super flexible. J'ai mis une tête pour faire beau. à la différence que bien entendu, la célébrité choisie doit respecter l'âge, et aussi rester semblable à Dante (Will Higginson) Donc pas de roux, ou de blond platine [FAMILLE] frère et sœur - 2/2 libres  812047919 Pour l'âge, c'est non négociable puisque j'ai marqué spécifiquement dans mon histoire lorsqu'ils sont nés, dans la vie de Dante. Pour le reste, c'est très libre ! J'ai donné des pistes de liens, mais on peut clairement voir ensemble pour la suite. Je laisse libre comment eux on vécu au sein de la famille, leur rapport avec les parents, leurs rêves, etc etc. C'est votre personnage avant tout!

❝ Les liens recherchés

Prénom Romano Soeur
Âgée de 23 ans. U.C.










Prénom Romano Frère
Âgé de 18 ans. U.C.



Dante est le frère aîné de la famille, tous d'origines franco-italienne. Ils sont nés au coeur d'une famille dysfonctionnelle, avec un père coureur de jupon et d'une mère cherchant désespérément à souder leurs couple. Dante est né pour cette première raison, parmi la tension du couple. Sa soeur fut le résultat d'un deuxième essaie, tout aussi catastrophique sinon plus entre les cris du bébé eu ceux des parents. Ce fut Dante qui prit soin d'elle dans la mesure du possible, du haut de ses 5 ans. S'en suivit d'un troisième enfant, alias son petit frère, qui fut fort heureusement le dernier de la famille. Dante avait alors 10 ans lors de sa naissance et ce fut aussi lui qui prit soin de lui (non pas sans avoir fait une crise monumentale à ses parents pour les traiter d'irresponsable avant).  

Dante est donc cet enfant qui a eu une enfance très courte, devenant la figure parentale pour eux. Il avait un rêve et c'était celui de devenir chirurgien. Faute de moyens, il a dû se tourner vers l'art. Aujourd'hui il est un artiste peintre connu, ayant travaillé fort et grâce à lui-même pour gravir les échelons. Il est aussi le genre libertin, bohème, à vire au jour le jour sans se soucier de son futur. Il ne veut rien savoir de l'amour, ayant eu des modèles parentaux défectueux, en plus de deux échecs monumentaux dans sa vie. Aujourd'hui il a coupé les ponts avec sa famille, à l'exception de sa sœur et de son frère.

Je vous colle ici son caractère tiré de sa fiche! :

(Pardon j'ai tendance à écrire des pavés pour mes fiches :riri: )

[FAMILLE] frère et sœur - 2/2 libres
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FAMILLE] Frère et soeurs - 3/3 libres
» [Famille] Petite soeur 1/1 libre
» [Divers] Le gang new yorkais (4/4 libres)
» [AMOUR] Adultère / Futur petit-ami - 2/2 libres
» [Divers, Partenaires] La Danse était le lien - 2/2 libres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: