Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous [Famille] Petite soeur 1/1 libre 4035343658
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Famille] Petite soeur 1/1 libre

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens
Axel M. Palmer
cent admin
J'ai posté : 2427 messages et j'ai : 766 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature & (c) avatar by moi-même

Axel M. Palmer
Mar 27 Nov - 18:12


Prénom Prénom² Palmer

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Je n’ai pas d’exigences particulières [Famille] Petite soeur 1/1 libre 627785219 tant qu’on arrive à faire avancer le lien, tant que tu te donnes les moyens pour t’intégrer dans le forum et tant qu’on s’amuse surtout, pour moi c’est l’essentiel [Famille] Petite soeur 1/1 libre 627785219 En ce qui concerne l’avatar, tu fais comme tu veux, sachant que la soeur aura entre 23 et 24 ans. Je l’imagine ayant un look farfelu, des cheveux pourquoi pas colorés, (comme Chloé Norgaard ou Kimmy Schram) mais ce n’est pas une idée fixe bien sûr. Il faudrait savoir que la petite soeur aura d'autres liens notamment avec Lola, une bonne amie à Axel ainsi que Dante, l'ami ambigu de son frère. Je les vois très complémentaires avec Dante justement si jamais elle est peintre, elle pourrait être son disciple. De cette façon, ils peuvent être proches, le considérant parfois comme le grand frère qu'elle aurait aimé avoir [Famille] Petite soeur 1/1 libre 18529479 Du coup quand la petite fait une connerie, elle va directement le voir pour la sortir de là et ne pas en parler à Axel qui est moins laxiste que le brun [Famille] Petite soeur 1/1 libre 508197952 en tout cas n’hésite pas à poser des questions, je suis à ton entière disposition [Famille] Petite soeur 1/1 libre 286332005

❝ Les liens recherchés

Prénom Palmer Petite soeur
Elle et Axel, ils sont frère et soeur et leur lien s’arrête là. Ils n’ont jamais été très proches. Elle a son univers, sa musique, ses rêves et ses ambitions alors que l’ainé des Palmer a une vie moins agitée et plus stable. Cependant, malgré leurs différences, ils s’aiment beaucoup, seulement, ils ne le montrent pas, chacun dans la réserve. Quand elle aura un accident de voiture et sera clouée au lit, Axel viendra à son secours contre l’avis de la petite de ce fait, ils apprendront à mieux se connaître et surtout à se tolérer.
Nom & Prénom Type de lien
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.


Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

Axel tout comme la petite soeur, sont nés d’une mère française et un père américain. Ils sont les héritiers de Yves Saint-Laurent. Axel a fait tout son possible pour devenir le PDG de la marque à NY alors que la petite, ne veut absolument pas suivre ses traces et préfère de son côté, vivre de sa musique, de son art.
Voici une partie de la fiche d’Axel où la frangine est citée

Spoiler:

Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 22:35
On dit bonjour à la meilleure des petites soeurs experte créatrice de murs du silence hola love2
Axel M. Palmer
cent admin
J'ai posté : 2427 messages et j'ai : 766 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature & (c) avatar by moi-même

Axel M. Palmer
Mer 2 Jan - 12:09
@Holiday N. Palmer La meilleure et la plus belle aussi ! [Famille] Petite soeur 1/1 libre 3599277392 [Famille] Petite soeur 1/1 libre 3599277392 love
C'est un super cadeau que tu me fais là (bonne année [Famille] Petite soeur 1/1 libre Herz ) n'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre [Famille] Petite soeur 1/1 libre 3824070459
Charlen A. Dale
broad admin
J'ai posté : 4038 messages et j'ai : 799 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey et pour finir je crédite : loudsilence. (ava) ; Lilousilver (signa)

Charlen A. Dale
Ven 4 Jan - 9:47
LIEN PRIS. love2
Anonymous
Invité
Lun 4 Fév - 18:45
Lien Libre
Anonymous
Invité
Dim 28 Juil - 1:57
A wild sister appeared !

Hello big bro [Famille] Petite soeur 1/1 libre 3824070459

Dès que j'ai vu ton lien, je me suis dit qu'il y avait presque tout ce que je comptais faire en m'inscrivant sur le forum, alors je me suis dit "ouaiiiiis, pourquoi pas !" Et du coup ben me voilà.

J'espère que j'arriverais à faire un truc cool avec ce lien et qu'on s'amusera comme des ouf ! Et ne te tracasse pas pour le vava si elle parait pas très farfelue, elle aura une personnalité digne de ce nom  [Famille] Petite soeur 1/1 libre 3146671320

Des bisous et à très vite :l:
Axel M. Palmer
cent admin
J'ai posté : 2427 messages et j'ai : 766 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature & (c) avatar by moi-même

Axel M. Palmer
Dim 28 Juil - 18:22
@Hannah D. Palmer Mais quelle belle surprise : mouton:
C'est vrai que pour sa bouille j'ai imaginé une jeune femme plus atypique et moins conventionnelle mais pourquoi pas ! ^.^
En tout cas n'hésite pas si tu as des questions je tacherai de te répondre le plus rapidement possible [Famille] Petite soeur 1/1 libre 3824070459
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Lun 29 Juil - 19:12
LIEN PRIS love2
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 15 Fév - 16:54
LIEN LIBRE love2
Contenu sponsorisé
[Famille] Petite soeur 1/1 libre
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [f] Little sunshine, sister
» [FAMILLE] Oncle - 1/1 libre
» [FAMILLE] frère et sœur - 2/2 libres
» [FAMILLE] Frère et soeurs - 3/3 libres
» (F) Soeur jumelle - Two bodies, one soul

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: