Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous [f] Little sunshine, sister 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[f] Little sunshine, sister

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Mar 13 Mar - 13:29

Prénom Prénom² Wade

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Wade
Prénoms : Au choix
Age : 22 ans.
Nationalité : Américaine
Origines : Vénézuélienne Orientation sexuelle : Je l'imagine très libérée à ne pas être fermée à tout type d'aventure donc probablement bisexuelle.
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle : Elle semble frivole, elle donne cette impression et pourtant, elle ne couche pas avec le premier venu.
Statut social : Dans la moyenne.
Profession(s) : Etudiante ou a un petit job qui ne demande pas un grand niveau. Voire les deux.
Groupe : Soit beta ou Times voire Outsiders.

Caractère souhaité

La petite soeur d'Eliel est son opposée. Elle est pétillante, elle est la bonne humeur incarnée. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle l'égaille avec son rire communicatif. Elle donne parfois l'impression d'être un poil simplet elle s'en amuse car en réalité, elle est très intelligente. Qu'on la prenne pour la dernière des imbéciles ? Soit, elle s'en moque, elle vit sa vie comme elle l'entend. Elle est très bavarde, elle saute d'un sujet à un autre, hyperactive aussi, elle a, cependant, des moments de lucidité quand la situation l'exige. Sinon, elle adore les commérages et les petits potins, elle n'arrive pas à être autonome et elle a toujours besoin de soutien pour avancer. Elle est très indécise et peut parfois être malade rien que pour ne pas pouvoir choisir entre deux paires de chaussures.  


❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté


Eliel Valar Wade - Toni Mahfud Grand frère
Eliel est sa soeur sont proches à leur façon parce que dès qu'ils sont dans la même pièce, ils ne sont jamais d'accord. Elle le connait plus quiconque malgré sa complexité. Elle connait ses pathologies et elle ne s'en formalise pas. Elle est son pilier, il est sa bouée tout simplement. La vie a fait en sorte de les séparer mais maintenant elle revient à New York non seulement à cause du manque mais aussi parce qu'elle a besoin de lui, tout comme il a besoin d'elle.

R. Ulysse Jacob - Matthew Dadario  Attirance candide
Il est beau et elle, elle tombe rapidement sous le charme d'une personne. Elle a rapidement repéré sans savoir qu'en réalité, Ulysse et Eliel sont ensemble. Connaissant la jalousie extrême de son frère, elle en joue parfois surtout que Ulysse n'en voit que du feu, peu habitué aux dragues. Au fond, ils s'entendent beaucoup, il est un peu son confident et elle est sa confidente. Il est le seul à savoir que sa vie est en danger et il essaie de l'aider comme il le peut, sans jamais en parler à Eliel.




Ils sont originaires de Sumter, Caroline de Sud. Ils n'étaient pas riches mais ils formaient une famille heureuse. Un événement morbide vint éclater toute cette accalmie, en effet, leur oncle avait été arrêté pour affaire de pédophilie et le meurtre de 12 enfants. La famille Wade en a souffert et Eliel ainsi que sa soeur étaient les cibles des enfants du coin. Eliel protégeait la petite comme il le pouvait mais la rage s'était déjà installée dans leurs esprits. En 2004, la famille a préféré déménager à New York, Harlem. Leur père travaillait comme gardien, leur mère restait à la maison. Eliel avait dû arrêter ses études pour aider. Un soir, leur père s'était fait agressé et assassiné par une bande de petit voleurs. La petite soeur ne s'en est pas rapidement remit de cette perte car elle tout comme Eliel, étaient très proches de leur père. La petite soeur et sa mère quittèrent Harlem pour s'installer au Venezuela, auprès de la famille maternelle. La frangine a eu de mauvaises fréquentations en voulant justement, vivre sa vie comme elle le voulait. Malheureusement, lorsqu'elle a voulu s'éloigner de ce cercle vicieux, il était trop tard ; elle était bien trop impliquée dans une affaire de drogue et elle devait témoigner contre le "boss" si elle ne voulait pas passer le restant de sa vie derrière les barreaux. Après le témoignage, elle a préféré revenir à NY, auprès d'Eliel pour fuir tout en sachant qu'en réalité, elle n'a aucune garantie et que sa vie peut être en danger.


Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Mar 13 Mar - 22:37

❝ Les notes de l'auteur

Merci d'avoir jeté un petit oeil à ce scénario [f] Little sunshine, sister 812047919 Voici quelques petites informations supplémentaires  :emo:

Avatar J'ai mis quatre propositions mais franchement, tu fais comme tu préfères. Je ne suis pas difficile de ce côté [f] Little sunshine, sister 627785219 mais (parce qu'il y a toujours un mais [f] Little sunshine, sister 1792997175 ) essaie de ne prendre une jeune femme ayant la peau trop blanche ♥️

Personnage J'ai mis quelques petits points à respecter, en ce qui concerne le reste, tu fais comme tu préfères, je ne contrôlerai pas ton imagination bien au contraire ! J'aime les surprises  hola

RP et autres Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est (sinon, bonjour la catastrophe [f] Little sunshine, sister 3880569926 ) je fais des fautes comme tout le monde quand bien même j'essaie de faire attention (maiiiiis je déteste me relire, je ferai un effort promis juré [f] Little sunshine, sister 508197952 ) je n'attends pas donc un as de l'orthographe mais je voudrais tout de même éviter les cinq fautes dans une phrase de deux lignes hein [f] Little sunshine, sister 508197952 Je ne souhaite pas une machine à rp dans le sens où je ne te harcèlerai pas de MP si jamais tu ne réponds pas au bout de deux jours ♥️ je suis très patiente de ce côté. Par contre, pour faire évoluer le lien, ce serait super d'avoir au moins une réponse par semaine voire deux. Au niveau des RPs, parfois je fais des posts de 500 mots et assez souvent je monte jusqu'au 1000 et plus. J'espère donc que les pavés ne te fassent pas peur eya3 j'attends pas que t'écrives des gros récits (dans le cas contraire, je ne dirai pas non hola ) cependant, je voudrais de la répartie. Un RP c'est à deux. J'adore surprendre mes partenaires et j'aime être surprise aussi ♥️ Mais le plus important, c'est d'avancer à deux. J'insiste sur ce point s'il te plait ; si tu sais par avance que tu joueras les fantômes ou que tu ne seras pas apte à tenir ce scénario, ne le prends pas love2 il est très, très important pour Eliel surtout que j'ai beaucoup d'idées pour eux et je ne suis pas prête à le remettre encore et toujours en jeu nono donc si tu n'es pas sérieux(se) et si tu n'as aucune envie de t'impliquer dans la vie du forum, ne prends pas la petite frangine [f] Little sunshine, sister 2571842614 Par contre, si la petite t'intéresse et que mes conditions ne te fassent pas peur, je serai énormément contente de t'accueillir et te serai éternellement reconnaissante [f] Little sunshine, sister 4035343658 sache aussi, que l'intégration n'est pas difficile malgré le grand nombre de personnages, il suffit de mettre du tien et d'aller un peu vers les autres aussi love2



Anonymous
Invité
Jeu 12 Avr - 1:16
Bonsoir le Frangin [f] Little sunshine, sister 3599277392 love [f] Little sunshine, sister 2470623508
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Jeu 12 Avr - 1:28
@Aelys Wade OMG OMG OMG OMG !! Cette surprise de fou [f] Little sunshine, sister 201132147 [f] Little sunshine, sister 201132147 [f] Little sunshine, sister 201132147 [f] Little sunshine, sister 201132147 [f] Little sunshine, sister 201132147
T'es toute en beauté et tu as choisi Sara mon premier choix roh, viiiiens dans mes braaaaas [f] Little sunshine, sister 3824070459 [f] Little sunshine, sister 3824070459 [f] Little sunshine, sister 3824070459 [f] Little sunshine, sister 3824070459
Anonymous
Invité
Jeu 12 Avr - 1:30
Ho la la quel accueil [f] Little sunshine, sister 3599277392
Sara est juste magnifique, je ne pouvais pas résister et en plus je trouve qu'elle ressemble tellement à Toni [f] Little sunshine, sister 627785219
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Jeu 12 Avr - 1:31
@Aelys Wade Oh mais tellement ! La peau mordorée et les yeux magnifiquement clairs, je suis trop d'accord là-dessus inloves
J'ai trop trop hâte de te lire [f] Little sunshine, sister 4035343658 [f] Little sunshine, sister 4035343658
Anonymous
Invité
Jeu 12 Avr - 1:33
Et puis le scénario ho la la, j'ai craqué totalement à la première lecture! [f] Little sunshine, sister 3599277392
Je ferais ma fiche le plus vite possible [f] Little sunshine, sister 627785219
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Jeu 12 Avr - 1:36
@Aelys Wade Haaaaaaan je suis joie inloves
D'ailleurs il y a plein de liens qui t'attendent à part Eliel et Sebastian smirk je te communiquerai la liste demain sans faute [f] Little sunshine, sister 4035343658
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Sam 14 Avr - 23:20
SCÉNARIO PRIS inloves
Anonymous
Invité
Mar 24 Juil - 20:02
SCÉNARIO LIBRE. love2
Contenu sponsorisé
[f] Little sunshine, sister
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: