Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous [Divers] Le gang new yorkais (4/4 libres) 4035343658
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Divers] Le gang new yorkais (4/4 libres)

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 4386 messages et j'ai : 804 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by #CHEVALISSE. Signature et profil moi

Elijah Machowicz
Dim 8 Mar - 13:54


Le gang new yorkais

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Coucou à vous  [Divers] Le gang new yorkais (4/4 libres) 2766209588 merci de vous intéresser à ces petits liens recherchés ! Il s'agit d'un petit gang new yorkais qui excelle dans les affaires illégales surtout les braquages, les vols en tout genre. Ils offrent aussi leur protection aux petits commerçants contre des sommes d'argent considérables. Sachez que les avatars proposés ne sont pas obligatoires, faites comme bon vous semble ! Les petites descriptions des personnages sont négociable aussi, l'important est que vous vous sentiez à l'aise dans la peau du personnage joué [Divers] Le gang new yorkais (4/4 libres) 18529479 tant qu'on respecte les grandes lignes du caractère demandé, le reste est facultatif notamment les prénoms [Divers] Le gang new yorkais (4/4 libres) 3875634582  et puis n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez, je suis à votre entière disponibilité  [Divers] Le gang new yorkais (4/4 libres) 1111009597

❝ Les liens recherchés

Vincent Le chef du gang
Enfant, Vincent a été maltraité par ses propres frères, une situation qu'il avait très mal vécu jusqu'à l'âge adulte. Il n'était pas très brillant à l'école cependant il excellait dans les travaux manuels. En grandissant, il avait opté directement pour un travail dans ce milieu mais il voulait aussi offrir un foyer pour les gamins défavorisés dans le but de prendre leurs revanches sur la vie. C'est de cette façon qu'il avait crée ce gang dont il est le chef. Il est doté d'un calme olympien ainsi qu'un côté extrêmement manipulateur. Méfiez-vous de l'eau qui dort, cela correspond à cet homme à l'apparence impassible et qui peut se transformer en un vrai monstre si on touche aux membres de son gang.



Priam   Le petit génie
Passablement misanthrope, il préfère largement la compagnie des ordinateurs ainsi que les produits technologiques. C'est le petit Macgyver de la bande, capable de créer des choses hallucinantes à partir de tout et n'importe quoi. Il a d'abord commencé comme fossoyeur chez lui afin de payer ses études avant d'être repéré par Vincent. Priam est sans gêne et doté d'un franc parlé parfois audacieux voire insultant. Son arme ultime est son ordinateur ce qui fait qu'il ne sort jamais sur le terrain, préférant évoluer derrière son bureau.




Blake La beauté empoisonnée
Blake est la seule femme de la bande et si elle est là, ce n'est pas un hasard. Elle est sûrement la plus féroce de tous, la plus courageuse et la plus stratège aussi. Extrêmement intelligente, elle a fait quelques combines toute seule, volant quelques bijoux, lingeries et autres choses de ce genre. C'est Vincent qui l'avait démasqué lors d'un de ses vols. Contre toute attente, Vincent lui avait proposé de rejoindre son gang où ses atouts de pickpocket agile et rapide seraient parfaitement bénéfiques au groupe. Cette jeune femme, malgré son visage féminin et son élégance vestimentaire, peut se montrer rude et vulgaire dans sa façon de parler.




Ivan Le second flegmatique
Malgré son apparence de bad boy et de brute, Ivan est quelqu'un d'extrêmement sociable. C'est le blagueur de la bande, celui qui détend l'atmosphère quand c'est nécessaire. Mais il faut pas se fier aux apparences, il est aussi doté d'un grand sadisme quand il le faut. Tout comme Vincent, il a toujours été quelqu'un de manuel et depuis son plus jeune âge, il s'était rapidement intéressé aux armes à feu, c'est pour cette raison qu'il en a fait son business plus tard. Il est le bras droit de Vincent, celui qui "agit" contrairement au chef qui lui, est le cerveau du gang.  


Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

Elijah est issu d'une famille extrêmement riche ; un père politicien influent et une mère avocate à la tête de son propre cabinet. Il a une grande soeur et un petit frère qui, physiquement, ne lui ressemblent pas du tout. C'est une personne qui cherche constamment les emmerdes et les bagarres. Enfant, il ne faisait pas les choses comme tout le monde, il était loin d'être gamin calme et introverti bien au contraire. Il cherchait toujours à mettre ses parents en rogne et ce trait de caractère ne l'avait plus jamais quitté. A dix ans, il a eu un accident de voiture qui lui a endommagé un rein. Il a su que son père n'est pas son vrai père et en toute sincérité, il ne cherche pas spécialement à connaitre l'identité de son géniteur. Il a fait du chantage à sa mère suivant cette révélation ; elle doit toujours lui sauver les fesses afin de garder son casier judiciaire vierge. En contre-partie, elle lui a demandé de reprendre ses études. A présent, dans la journée c'est un étudiant modèle mais le soir, il rejoint son gang de petites racailles terrorisant tout ce qui se trouve sur leurs passages.

Vincent - Chef de gang : Libre
Ivan - Bras droit : Libre
Priam - Génie d'informatique : Libre
Blake - Femme de terrain : Libre
Elijah - Homme de terrain : Pris


Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 16:53
Me voilà [Divers] Le gang new yorkais (4/4 libres) 3599277392 [Divers] Le gang new yorkais (4/4 libres) 1111009597 à la tête du gang sauf si tu préfères autre [Divers] Le gang new yorkais (4/4 libres) 1133702776
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 4386 messages et j'ai : 804 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by #CHEVALISSE. Signature et profil moi

Elijah Machowicz
Dim 15 Mar - 17:05
@Soren Slyver Oh coucou toi ! Trop contente que t'as craqué hola
Mais j'ai pas compris en fait lequel de "Vincent" ou "Ivan" qui t'intéresse [Divers] Le gang new yorkais (4/4 libres) 368891618
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 17:30
Les deux mais en relisant bien il sera "Ivan" car le caractère colle plus lui il agit et réfléchi après XD

si cela te convient bien sûr [Divers] Le gang new yorkais (4/4 libres) 1133702776
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 4386 messages et j'ai : 804 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by #CHEVALISSE. Signature et profil moi

Elijah Machowicz
Dim 15 Mar - 18:09
@Soren Slyver Alors c'est parfait puisque j'ai imaginé "Ivan" avec la tête de Josh [Divers] Le gang new yorkais (4/4 libres) 508197952 en tout cas n'hésite pas si tu as questions / hésitations ou zones d'ombre, je suis à ton entière disponibilité love2
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 18:39
Parfait alors ♥
Robyn Blake
général
J'ai posté : 1 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : giorgia whigham et pour finir je crédite : doom days

Robyn Blake
Mer 13 Mai - 18:49
Hey @Elijah Machowicz :vic:
Est-ce qu'une Blake version pas très élégante te conviendrait ?
J'aimerais beaucoup exploiter le côté pickpocket avec la bouille de Giorgia Whigham si tu es d'accord ♥
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Mer 13 Mai - 21:50
@Robyn Blake Coucou ma jolie love2 ici Elijah, pardon la flemme de changer de compte [Divers] Le gang new yorkais (4/4 libres) 508197952
Je dois avouer que le choix d'avatar est franchement nickel ! Giorgia est trop belle [Divers] Le gang new yorkais (4/4 libres) 18529479 cependant pour Blake j'ai vraiment imaginé un contraste entre sa profession et son look, tu vois un peu comme "les apparences sont trompeuses" [Divers] Le gang new yorkais (4/4 libres) 368891618 après, si la jeune femme, pendant ses missions opte pour un look plus élégant, moi ça me pose aucun souci mais voilà, je voudrais vraiment garder ce petit contraste love2
Contenu sponsorisé
[Divers] Le gang new yorkais (4/4 libres)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Divers, Partenaires] La Danse était le lien - 2/2 libres
» [Divers, Ex] Ex-fiancée - Libre
» [FAMILLE] frère et sœur - 2/2 libres
» [FAMILLE] Frère et soeurs - 3/3 libres
» [AMOUR] Adultère / Futur petit-ami - 2/2 libres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: