Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous [AMOUR] Adultère / Futur petit-ami - 2/2 libres 4035343658
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[AMOUR] Adultère / Futur petit-ami - 2/2 libres

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Mer 11 Sep - 23:09


Isabella E. Lockwood

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Hello toi  [AMOUR] Adultère / Futur petit-ami - 2/2 libres 1133702776  

Ravie de voir que tu as eu la curiosité de cliquer sur cet onglet pour en savoir plus sur les liens que je recherche. Sans plus attendre, je te laisse lire tout ça. Sache juste que ceux-ci sont mes idées et que je suis largement ouverte à la discussion si tu as tes propres idées des liens  [AMOUR] Adultère / Futur petit-ami - 2/2 libres 627785219

❝ Les liens recherchés

Prénom P. Nom Adultère Cet homme est tombé sous le charme d'Isabella quasiment au premier regard. Au diable le fait d'être marié, dès que l'occasion s'est présentée, il l'a invité à boire un verre. Puis d'un verre est venu un repas pour finalement se retrouver dans une chambre d'hôtel pour une nuit de plaisir. Tout aurait pu s'arrêter là mais il n'en a eu aucunement envie. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais il ressent le besoin irrépressible de prendre soin d'Isabella en lui offrant des cadeaux, en l'invitant à dîner, en partageant régulièrement des nuits d'hôtel avec elle. Et c'est loin de déplaire à Isabella, qui profite pleinement de la situation. Leur relation dure maintenant depuis plusieurs mois (moins de 4 mois), mais plus le temps passe plus le risque que sa femme apprenne la vérité sur ses absences augmente. Et le jour où la vérité éclatera cela risque de faire un sacré scandale. En parlant de scandale : la presse à scandale suit déjà de très près ces moments que partage Isabella avec cet homme.
Autres informations : De préférence, l'homme devra être plus âgé qu'Isabella, même dix ans de plus, cela ne dérange pas. Pas de préférence pour l'avatar. Ce lien pourra se terminer par un scandale ou par l'arrêt de la relation par Isabella. Le lien n'ira jamais plus loin que l'histoire d'adultère. L'après-lien sera à imaginer ensemble.

Prénom P. Nom Futur petit-ami Le lien est entièrement à construire, c'est donc ma vision future du lien que je vous propose. Cette version du lien est entièrement ouverte à la discussion et aux propositions (c'est même fortement appréciable).
Isabella se rendra compte dès les premiers instants que ce jeune homme déclenche chez elle des émotions qui lui sont inconnus. Au départ elle ne comprendra pas vraiment de quoi il s'agit, mais avec du temps (et peut-être une discussion avec un(e) ami(e)) elle finira par comprendre qu'il s'agit de ce qu'on ressent lorsqu'on tombe amoureux de quelqu'un. A partir de ce moment, elle va faire un blocage complet au point d'en devenir parfois hostile envers le garçon. Mais face à l’insistance de ce dernier, Isabella cédera, dans un premier temps, peut-être pour une histoire de sexe en niant tout sentiment en bloc. Au fil du temps, elle finira petit à petit par laisser aller ses sentiments, mais à la moindre contrariété, elle fera régulièrement des retours en arrière. Il lui faudra un long moment avant de réussir à faire disparaître sa peur de l'amour et il faudra beaucoup la rassurer.
Autres informations : Le personnage devra être dans les mêmes âges qu'Isabella, de préférence plus vieux que plus jeune. Pas de préférence d'avatar, mais rien contre un petit Kat/Dom Sherwood en souvenir de Shadowhunters. Le personnage pourrait avoir des origines françaises, en clin d'oeil à l'amour que porte Isabella à la culture française (sans aucune obligation).



Liens recherchés :

Adultère (libre) : Un homme marié qui aime prendre soin d'Isabella et prendre du plaisir avec elle. Isabella quant à elle profite pleinement de la situation de manière intéressée, sans avoir peur du scandale. La relation dure depuis plusieurs mois (< 4 mois).
Futur petit-ami (libre) : Un homme qui va bousculer les sentiments d'Isabella, envoyer valser toutes ses convictions sur l'amour. Une relation compliquée entièrement à construire. La relation pourrait commencer par du sexe, avant de prendre son tournant sentimental.

A propos de mon personnage :


Isabella E. Lockwood - 26 ans - Mannequin - Célibataire - Bisexuelle - Habite dans l'Upper East Side

Isabella est la petite dernière d'une riche famille baronne de l'immobilier. Elle est la future héritière de cet empire et a dû faire des études de commerces pour pouvoir en reprendre les reines le moment venu. Mais tout ceci est très loin de la vie dont elle rêvait. Ces études, elle les a fait par obligation, pour faire plaisir à ses parents. En acceptant de les faire, elle a obtenu le droit de faire le métier qu'elle souhaite, en attendant la retraite de son père. C'est comme cela que cela fonctionne dans sa famille, ses parents exigent et elle doit disposer. Mais depuis l'adolescence, et notamment le départ de son frère pour l'US Army, elle ne l'entend plus vraiment de cette manière. Elle est devenue maître dans l'art de jouer un double jeu. Face à ses parents elle est la jeune femme parfaite, bien élevée, prête à reprendre les rênes de l'entreprise familiale. Mais tout le restant du temps, elle vit sa vie comme elle l'entend : fête, sexe, drogue... une vie à cent à l'heure, loin de toute la bienséance de la bourgeoisie new-yorkaise.

Infos complémentaires:

Anonymous
Invité
Sam 28 Sep - 18:16
Bien le bonjour mademoiselle [AMOUR] Adultère / Futur petit-ami - 2/2 libres 48333449
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Sam 28 Sep - 23:13
Haaaaaaaaa [AMOUR] Adultère / Futur petit-ami - 2/2 libres 3599277392 [AMOUR] Adultère / Futur petit-ami - 2/2 libres 3599277392 [AMOUR] Adultère / Futur petit-ami - 2/2 libres 3599277392
Je m'attendais tellement pas à voir quelqu'un arrivait aussi rapidement après ma publicité du jour :omfg:

Tu n'imagine pas comment je vais t'aimer toi [AMOUR] Adultère / Futur petit-ami - 2/2 libres 1994072227
Merci beaucoup d'avoir jeter ton dévolu sur mon amour love2
Anonymous
Invité
Sam 28 Sep - 23:54
Mais je t'en prie, c'est avec plaisir [AMOUR] Adultère / Futur petit-ami - 2/2 libres 2766209588
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Dim 29 Sep - 17:54
Lien pris love2
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Lun 16 Déc - 21:37
Lien libre love2
Contenu sponsorisé
[AMOUR] Adultère / Futur petit-ami - 2/2 libres
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AMOUR] petit-ami - 1/1 libre
» Retour vers le futur #1
» [Divers] Le gang new yorkais (4/4 libres)
» [FAMILLE] frère et sœur - 2/2 libres
» [FAMILLE] Frère et soeurs - 3/3 libres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: