Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous [AMOUR] petit-ami - 1/1 libre 4035343658

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[AMOUR] petit-ami - 1/1 libre

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mar 13 Fév - 0:45


PRENOM, NOM AU CHOIX

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Nous vous demandons de vous adresser aux personnes qui sont susceptibles de prendre vos liens, en expliquant ce qui peut être négociable ou pas.

❝ Les liens recherchés

Mia Louisa Kingsley Petite-amie
Idées : Votre personnage peut avoir entre 32 et 35 ans, peut-être moins, peut-être un peu plus. Faut que ça colle avec le métier qu'il exerce, surtout, qui est du coup non négociable ! Concernant le nom & le prénom, c'est tout à votre convenance ! Vous pouvez lui donner toutes les origines que vous voulez, tant que ça reste cohérent héhé. De même pour l'avatar, tant qu'il respecte les règles du forum à ce sujet, tout est bon pour moi, je suis pas difficile  [AMOUR] petit-ami - 1/1 libre 627785219

Lien :
Mia & XX se sont rencontrés fin 2016, dans la maison d'édition où Mia était déjà sous contrat. Elle y travaillait depuis 2012 environ, et XX est arrivé pour remplacer son ancien éditeur qui avait trouvé mieux ailleurs. Mia a eu un réel coup de coeur pour XX, de ceux qui lui font tout oublier autour d'elle. Elle en a connu peu, durant sa vie, de ces coups de coeur, mais elle ne parvient pas à leur résister. C'est cela qui l'a faite, pour la première fois, tromper son copain de l'époque, Alistair. Quelques mois plus tard, et sans qu'Alistair soit au courant de la liaison que Mia entretenait avec XX, leur relation s'est simplement finie. Ils n'étaient présentement plus amoureux, du moins plus assez pour rester ensemble. XX connaît le caractère de Mia, il sait qu'elle a du mal à s'attacher à un seul homme, et à lui rester fidèle. Il en a été la preuve dans sa longue histoire avec Alistair. Pourtant, il l'accepte comme elle est. Il la colle peut-être un peu trop, elle se sent étouffée... mais elle l'aime, XX. Même si à côté, parfois, elle ne parvient pas à résister aux autres qui lui font tourner la tête... XX s'en doute, mais il ne dit rien. Il a trop peur de perdre Mia.  (il peut aussi ne pas s'en douter du tout, c'est à votre convenance !)

Extrait de ma fiche :
Spoiler:


Mia est née en Ecosse. Elle n'y a pourtant pas grandi, ses parents ayant emménagé bien vite à New-York pour la mutation du père. C'est ce qui a causé leur divorce. Mia, qui avait alors onze ans, & sa soeur aînée ont dû passer un an quasiment à Glasgow, à quelques kilomètres de la région où elles sont nées. Quand elles sont revenues à New-York, c'était sans leur père, car avant que leurs parents aient pu régler leur différends, il était décédé d'une maladie cardiaque. Son corps avait été rapatrié et enterré en Ecosse, où les trois Kingsley ont assisté à l'enterrement. La vie a New-York a ensuite été plutôt mouvementée. Mia a fait une crise d'adolescence assez brutale, dans laquelle elle a brisé pas mal de coeurs, ne parvenant pas à se fixer à un seul garçon. Elle réfléchissait trop, s'ennuyait au lycée. A l'université, ça n'a pas vraiment changé. Elle n'a pas arrêté les activités artistiques, bien au contraire. En troisième année, elle a rencontré Alistair, sa plus longue relation jusqu'à maintenant. Elle ne pensait pas tomber autant amoureuse d'un homme, c'est pour cela que même encore aujourd'hui, un an après leur rupture, il lui arrive souvent de penser à lui. A regretter, presque. Mia est une adulte à haut-potentiel, et cela a failli lui coûter la poursuite dans sa maîtrise. Elle a souhaité arrêter, après avoir subi un échec cuisant en fin de troisième année. Mais les mots mis sur sa situation, elle s'est reprise, et s'en est servie pour se relever encore plus forte. Sans trop savoir quoi faire de ses mains, mais elle était debout. Une fois son diplôme obtenu et l'appartement de sa mère retrouvé, Mia a fait face aux remarques incessantes de cette dernière, avec laquelle les relations ne s'étaient toujours pas améliorées. Le professeur qui lui a parlé de ce "don" qui n'en est pas vraiment un a aiguillé Mia. Il savait qu'elle écrivait, il avait déjà lu pléthore de ses écrits. Et elle a réussi à passer entre les mailles du filet, pour finir par être publiée. Elle a rencontré un franc succès, si bien qu'on l'a mise sous contrat pour plusieurs ouvrages. Aujourd'hui, elle a trouvé sa voie. Elle exerce son art, et peut défendre activement les causes qui lui tiennent à coeur grâce à sa notoriété récente, même si c'est d'une façon bien moins acharnée que dans son adolescence.  



[AMOUR] petit-ami - 1/1 libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: