Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous [Amitié] Le trio d'enfer 2/2 libre 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Amitié] Le trio d'enfer 2/2 libre

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens
Ishtar O. Tucker
wall admin
J'ai posté : 1941 messages et j'ai : 787 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : tennessee (avatar) moi-même (signa)

Ishtar O. Tucker
Jeu 20 Déc - 18:58


Prénom Prénom² Nom

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Bonjour ou bonsoir [Amitié] Le trio d'enfer 2/2 libre 627785219
Merci de t’arrêter devant cette petite recherche de liens [Amitié] Le trio d'enfer 2/2 libre 201132147 voici quelques informations supplémentaires ! En ce qui concerne les avatars, je te laisse le libre choix. Il faudrait savoir qu’Ishtar a 25 ans donc les deux jeunes hommes doivent avoir le même âge approximativement (un an de plus ou de moins, n’est pas problématique). Les prénoms sont négociables, j’ai mis Ivann et Thomas pour éviter les xxx [Amitié] Le trio d'enfer 2/2 libre 508197952 tu fais comme tu veux [Amitié] Le trio d'enfer 2/2 libre 627785219 par contre pour les liens, ils ne sont pas négociables [Amitié] Le trio d'enfer 2/2 libre 18529479 ils sont un trio incollables, un peu comme les doigts de la main. Même si Thomas a des sentiments pour Ivann, il aime Ishtar et je pense qu’on pourra utiliser ça pour donner un peu de drama à tout ça hola Saches aussi que tu pourras avoir un lien avec Alaïs, la grande soeur d’Ishtar et Drey le boxeur qui a entraîné Ishtar (et qui se tournent autour depuis un moment [Amitié] Le trio d'enfer 2/2 libre 1792997175 ) voilà voilà j’ai hâte de t’accueillir parmi nous [Amitié] Le trio d'enfer 2/2 libre 201132147


❝ Les liens recherchés

Ivann Le bad boy
Ivann est le badboy du trio. Charmeur, dragueur et mystérieux, il en est pas moins intelligent. Enfant de la classe moyenne, il aurait pu rester les bras croisés et prétendre ne pas avoir les moyens pour payer ses études. Ivann, n’est pas ce genre d’individu. Il est déterminé, ambitieux et pour toutes ces qualités, il a pu décrocher une bourse à Columbia. Il est le plus calme du trio mais aussi le plus féroce. Protecteur, il veille sur ses acolytes les considérant comme sa propre famille. Il est tout de même assez jaloux de tous ceux osant s’approcher de ses deux amis.
Thomas Le fainéant
Thomas est la fainéantise incarnée. Fils unique et gosse de riche, il a toujours eu ce qu’il voulait. Il suffit qu’il pointe ce qu’il désire pour l’avoir. Il connait Ivann depuis sa plus tendre enfance et quand bien même il adore Ishtar, il a eu du mal à l’accepter, pensant qu’elle viendra mettre en péril sa longue amitié avec le jeune énigmatique. Ce qu’il cache depuis longtemps, ne sont autre que ses sentiments pour son ami, des sentiments qu’il préfère ne jamais ébruiter même si Ishtar n’est pas dupe, interprétant correctement les regards qu’il lance au bad boy du trio. Thomas est étudiant aussi mais il est moins impliqué que ses deux amis puisqu’un jour, il succèdera son père sur son empire.


Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

Ishtar a grandi au Texas, à Alma plus précisément. Sa mère décède alors qu’elle n’avait que 10 ans. Suite à cette tragédie, elle n’avait plus que sa grande soeur Alaïs ainsi que père. Seulement, son paternel avait commencé à pénétrer dans sa chambre le soir afin d’abuser d’elle d’une manière assez répétitive. Quand Alaïs avait découvert la catastrophe, elle avait emmené sa soeur avec elle à New York, à cette époque Ishtar avait 12 ans. Dans la grosse pomme, elle était une adolescente chétive et sans problème au contraire, on lui cherchait des problèmes vu le quartier malfamé où elles avaient atterri. Drey l’avait alors pris sous son aile et il lui avait appris à utiliser ses poings. Elle fait de la boxe depuis ses 15 ans. C’est grâce à ce sport qu’elle a connu Ivann qui était l’ami d’enfance de Thomas. Tous les trois avaient commencé à se fréquenter et depuis ils ne se sont plus quittés. Trio des quatre cents coups, trio d’enfer comme on les appelle, malgré l’âge qui avance, ils restent soudés, ils restent des bagarreurs nés mais surtout des amis inséparables.  

[Amitié] Le trio d'enfer 2/2 libre
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FAMILLE] Oncle - 1/1 libre
» [PRO/AMI] Manager : l'Ami conflictuel (1/1 Libre)
» ✔ Recenser un sujet libre
» [AMOUR] petit-ami - 1/1 libre
» [Divers, Ex] Ex-fiancée - Libre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: