Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin 4035343658
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Sam 12 Mai - 16:39

Sarah Davis

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Davis (négociable)
Prénoms : Sarah (négociable)
Age : Environs 35 ans
Nationalité : Américaine (négociable)
Origines : Afghanes Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Fidèle (négociable)
Statut social : Aisé
Profession(s) : Journaliste
Groupe : Au choix

Caractère souhaité

Sarah est une femme qui n'a pas froid aux yeux. Elle est dotée de nombreuses valeurs et elle n'hésite pas à se battre pour les défendre. Elle possède un caractère bien trempé qui ne laisse finalement personne indifférent, accompagné d'une force de persuasion bien à elle. Sarah est honnête, loyale mais terriblement têtue.


❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté


O'Connor William - Bradley Cooper Type de lien
William et Sarah possèdent tous deux un caractère bien trempé qui les a souvent poussé à se disputer, à se balancer aux visages des faits existentiels, chacun entêté à défendre son point de vue. Des caractères bien trempés qui les ont aussi poussé à voir naître des sentiments amoureux, et un désir latent. Même quand ils commencèrent ensemble à nourrir une relation sentimentale, ils restaient fidèles à eux-même. Capables d'hurler. Capable de risquer leur vie pour sauver l'autre. Leur idylle n'a malheureusement pas duré longtemps, puisque leur chemin ont finit par se séparer.
Si William s'est fait à l'idée qu'il ne la reverrait jamais, il a apprit en quelque sorte à l'oublier. Du moins en apparence. Quant à Sarah, elle, n'est jamais parvenue à faire une croix sur lui puisque l'enfant qu'elle portait et à qui elle a donné naissance il y a maintenant un an, lui rappelle chaque jour cet homme qu'elle a aimé, sur le sol Afghan. D'autant plus que cet enfant, du haut de sa première année, est déjà le portrait craché de son père.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.



☘ Sarah est journaliste. Ses origines afghanes et les nombreux dialectes arabes qu'elle maîtrise parfaitement lui ont permis de travailler sur le terrain, au Moyen Orient. Elle n'a jamais hésité à mettre sa vie en péril pour informer les gens de faits réels.
☘ A plusieurs reprises, durant son travail, elle a été amenée à suivre des troupes de soldats de l'armée américaine, d'une part pour exercer avec un minimum de sécurité, mais également pour construire ses reportages au plus près de la vérité.
☘ En 2016, elle rencontre William O'Connor, l'un des soldats de la troupe qu'elle suit, caméra en main. Au début, leur relation n'était pas au beau fixe. En effet, cet homme, aux origines irlandaises, ne voyait pas d'un bon œil qu'une journaliste les suive dans des missions périlleuses pour donner aux américains ce qu'il pensait être des images "croustillantes". Leurs discussions finissaient très souvent avec des haussements de voix. Finalement, Sarah a réussi a le convaincre de l'importance de son travail qui est de montrer ce qu'il se passe ici, que ce soit pour les soldats américains mais également pour la population afghane, alors que partout ailleurs, le monde continue à tourner sans y prêter plus d'attention.
☘ Leur relation s'est finalement changée en un lien plus fort. Ensemble, ils ont vécu de bons moments, d'autres traumatisants. Ils sont devenus proches et William gardait constamment un œil sur elle pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Puis, au soir d'une énième dispute où O'Connor avait hurlé sur Sarah sous prétexte qu'elle avait pris trop de risque à son goût, ils ont consumés pour la première fois une histoire naissante, fruit d'un désir qui les rongeait depuis le premier jour.
☘ Leur idylle fut malheureusement de courte durée, pourtant d'une intensité dérisoire. Sarah avait finit son reportage et devait maintenant aller suivre une autre troupe, cette fois-ci en Irak. Ils ont envisagé de rentrer ensemble aux Etats-Unis et de laisser tomber tout cela. Cependant, l'un comme l'autre ont trop hésité à lâcher leur travail respectif pour vivre une histoire d'amour encore naissante, comme s'ils attendaient que l'autre prenne cette décision pour eux deux. Ce que personne n'eut le courage de faire. Donc, un beau jour en se levant, William se rendit compte que Sarah était partie.
☘ Cependant, c'est en septembre 2016 que, désormais loin de William, Sarah s'est rendue compte qu'elle était tombée enceinte de lui. Malheureusement, ils n'avaient rien pour se joindre. La jeune femme hésita longuement quant à garder ou non cet enfant. Et, quand elle prit la décision de mener sa grossesse à terme, elle tenta de retrouver William. De retour en Afghanistan en janvier 2017 avant de repartir sur le sol américain avec ses cinq mois de grossesse, elle apprit que l'homme avait été rapatrié aux Etats-Unis, grièvement blessé après une mission désastreuse dont il était le seul survivant.
☘ Pour Sarah, ce fut un choc. Un choc qui ne fit pas de bien à sa grossesse qui, jusqu'alors, se déroulait à la perfection. A peine de retour chez elle, sur le sol américain, elle enchaîna les consultations et dû se forcer au repos. Puis, en mai 2017, elle donne naissance à son fils, Saeed. Le fils de William. Un enfant dont elle tomba folle au premier regard. Pendant longtemps, elle hésita à retrouver la trace de William. En effet, lui n'était au courant de rien. Il était persuadé de jamais la revoir. Comment réagirait-il en apprenant qu'il était désormais père ? Pourtant, au fil des mois, son fils lui ressemblait de plus en plus. Et après avoir pesé le pour et le contre, elle décida qu'il était temps pour elle et pour son fils de retrouver O'Connor.
☘ En 2018, l'enfant a un an. Après avoir mené des recherches comme elle pouvait - avec le peu d'informations qu'elle avait sur William, elle apprit que ce dernier avait mis fin à sa carrière militaire dés son rapatriement et qu'il était aujourd'hui lieutenant au Département de Police de New York. Le temps de trouver une mutation dans la Grosse Pomme, Sarah, fidèle à elle-même, plaqua tout avec son fils et quelques bagages pour mettre les pieds pour la première fois dans cette ville, bien décidé à refaire immersion dans la vie de William.
☘ La nouvelle fut accueilli plutôt bien pour William, malgré que ce fut une surprise de taille. Avoir un fils lui a complètement changé sa vie et aujourd'hui, il est devenu un père exemplaire qui tente le tout pour le tout pour rattraper le temps perdu. Le retour de Sarah, avec Saeed, a été à l'origine de quelques difficultés au sein de son couple, notamment suite à un baiser que Sarah et lui ont échangé. William était en effet encore en couple avec Solveig Lazzari dont il est éperdument amoureux. Sarah, de son côté, a décidé de refaire sa vie en comprenant que William n'était pas disponible sentimentalement. Elle a ainsi vécu une histoire intense avec un colombien, Esteban, un de ses étudiants qui aujourd'hui, est devenu journaliste au New York Times. Aujourd'hui leur histoire est terminée (ou pas, mais Esteban n'est plus présent sur le forum).
☘ Aujourd'hui, la relation entre William et Sarah est encore très forte. Ils sont complices, il y aura toujours ce petit quelques chose d'inexplicable entre eux, mais, à l'heure actuelle, ce qu'ils désirent le plus, c'est le bien de leur fils, Saeed.


William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Sam 12 Mai - 16:40

❝ Les notes de l'auteur

Pour commencer, je te remercie d'avoir pris la peine de lire ce scénario ! [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin 627785219 [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin 627785219

S'il t'intéresse, tu dois savoir avant tout quelques petites choses :

☘️ Le scénario est majoritairement libre. Je te laisse le choix de l'avatar, du prénom, du nom, de la nationalité, etc...
☘️ Les seuls critères qui ne sont pas modifiables sont le fait que le personne est journaliste, avec des origines afghanes (ou autre pays du Moyen Orient) et la tranche d'âge est à respecter. Je dirais qu'elle doit avoir entre 33 et 38 ans, histoire que ça colle. Et surtout, elle est maman d'un petit garçon d'un an, le portrait craché de William (si bien que lorsqu'il le verra pour la première fois, il ne pourra que comprendre très vite qu'il est papa).
☘️ Si le scénario t'intéresse, je suis disponible par MP, bien évidemment (voir même Skype) pour en discuter si tu souhaites modifier certaines choses. Je suis ouverte à tout et honnêtement pas chiante ! [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin 48333449
☘️ Je ne demande pas à ce que tu sois hyperactif(ve) sur le forum. Pour ma part, je réponds vite (parfois trop vite [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin 48333449 ), un rythme que je ne contrains pas à suivre (on a tous une vie qui passe en priorité). Par contre, je ne veux pas non plus d'un membre fantôme, bien évidemment, qui ne me donnera qu'une réponse par mois. Disons qu'une réponse par semaine ne me paraît pas extravagant [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin 627785219
☘️ Pour les liens, je m'engage à t'aider à en trouver si tu venais un peu à galérer. Je connais pas mal de monde qui serait ravie d'en créer un nouveau ! [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin 3839478737

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin 627785219 William et Sarah on encore de belles aventures à vivre !


Anonymous
Invité
Mar 24 Juil - 18:59
Coucou :) J'espère que ton scénario est toujours disponible? Parce que je me suis inscrite pour lui :D
Anonymous
Invité
Mar 24 Juil - 19:02
OMG OMG OMG. MAIS OUIIIIII. TU VA FAIRE UNE HEUREUSE !!!!!!! Je sais pas si Will a vu vais la prévenir ;)
Anonymous
Invité
Mar 24 Juil - 19:03
Merci t'es super gentille *______*
J'attaque ma fiche de présentation en attendant :D
Anonymous
Invité
Mar 24 Juil - 19:05
Voilà je l’ai agressee sur Skype huhu [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin 18529479
Oh et pour ma part mon DC est la sœur jumelle de Will. ;) donc on aura forcément un lien love
Courage pour ta fiche en tout cas :)
William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Mar 24 Juil - 19:12
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

[F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin 3599277392 [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin 3599277392 [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin 3599277392 [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin 3599277392

Quelques personnes attendaient ta présence ! Dont moi, bien évidemment ! Nikki et Solveig ! AHHH j'suis trop contente :D

On peut se MP si tu as des questions :D

MERCI ! [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin 627785219
Anonymous
Invité
Mar 24 Juil - 19:40
Héééééé j'suis trop contente que l'arrivée de ce personnage fasse des heureux hihi ! Moi j'ai déjà hâte d'être validée et de jouer avec vous hahaha ! J'ai posté un début de fiche, mais je vais la finir ce soir je pense :) Faut aussi qu'on se décide pour le prénom de notre enfant (a) A moins que je le fasse seule -parce qu'après tout Will n'a pas eu son mot à dire puisqu'il n'était pas au courant- hihi [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin 48333449 hola

Amara : Avec plaisir ! Un lien de belle-soeurs, prépares-toi à devenir tatate alors :) Trop hâte !
Anonymous
Invité
Mar 24 Juil - 20:57
Haha :D Nikki a hâte d'être tata x) J'ai pas peur :)
Et avec Ama elles ont des points communs (Ama a un petit garçon de 7 ans qui ne connait son père que depuis Mars dernier [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin 1088057866 bon c'est plus compliqué que ça hein mais bon) On va se trouver des liens de fou :D
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Mer 25 Juil - 16:20
SCÉNARIO PRIS love2
Contenu sponsorisé
[F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Lanaya, l'amie toujours là
» Petite faveur...
» Petite question et suggestion
» [Famille] Petite soeur 1/1 libre
» [f] Little sunshine, sister

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: