Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Petite question et suggestion 4035343658
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Petite question et suggestion

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Contacts
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Jeu 21 Mai - 10:51
Hi everyone Petite question et suggestion 3839478737

J'espère que vous allez bien love2
J'ai encore une petite question pour vous le staff. Oui c'est moi la relou vous allez finir par me redouter Petite question et suggestion 508197952 Petite question et suggestion 1792997175

J'ai vu que dans les défis du mois on pouvait reproduire plusieurs fois le défi n°1 qui est de voter 5 fois pour les tops sites en 24h. Est-ce que ça marche aussi pour les autres défis? Si on les relève plusieurs fois on peut les compter plusieurs fois aussi ou non? Désolée je me pose toujours plein de questions :riri:

J'ai aussi une petite suggestion pour vous. Hier je cherchais le formulaire des dépenses partout sur le forum Petite question et suggestion Icon_arrow . Je crois que vos liens ne sont plus valides depuis le temps pour y accéder par les listings. Une petite mise à jour pourrait être cool du coup. Ou alors pourquoi ne pas regrouper le formulaire de salaire et celui de dépense dans la même catégorie? ça serait peut-être aussi plus simple?
Tout ça ce n'est que mon point de vue hein bien sûr, c'est pas pour faire ma relou juste pour aider tout le monde que je propose ça.

Passez tous une belle journée ensoleillée Petite question et suggestion 201132147
Ellen C. Rodriguez
beta admin
J'ai posté : 1655 messages et j'ai : 719 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par Thinkky & Signature par Beylin.

Ellen C. Rodriguez
Jeu 21 Mai - 12:34
@Zoey C. Beckett Coucou love2

Alors effectivement, les défis sont faisables autant de fois qu'on en a envie. Si on a trois RP dans l'intrigue, ça compte comme 3 défis n°2 réalisé par exemple Petite question et suggestion 18529479

Pour le reste je fais passer, et on verra ce qu'on peut faire Petite question et suggestion 1755252224
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Jeu 21 Mai - 13:11
Merci pour ta réactivité et tes réponses Petite question et suggestion 3599277392 love2
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 590 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

Asa Zimmerman
Dim 24 Mai - 14:23
@Zoey C. Beckett Coucou ! Du coup, nous tenions à te faire savoir que nous avons corrigé les liens dans les sujets des salaires et dépenses, merci d'ailleurs de nous avoir fait remarqué l'oublie love2

Nous avons aussi tout réunis dans la même zone, à savoir Espace demandes et listings.

Encore merci à toi pour tout ça love2
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Dim 24 Mai - 21:44
Coucou,

C'est super ! Si je peux aider c'est avec plaisir love2 . Merci à vous pour les changements et d'être à l'écoute Petite question et suggestion 627785219
Contenu sponsorisé
Petite question et suggestion
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question de métier
» (JULA) it was only a question of time
» Petite faveur...
» [Famille] Petite soeur 1/1 libre
» [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Contacts
-
Sauter vers: