Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Question de métier 4035343658
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Anonymous
Vaughan
Mar 26 Mai - 0:50
Bonjour, c'est pour un entretien d'embauche ! :emo:
J'aimerais jouer avec un avatar d'Alistair Wroe (le charmant danseur rouquin dans le clip "Let go" de The Irrepressibles) et quitte à faire, je vais lui donner la passion de la danse ; ballet, contemporain... Je me demandais si vous cherchiez par hasard un gentil professeur dans l'école de Grover Dale à Broadway, ou si je partais sur quelque chose de plus déjanté et foufou. ^^

Je peux envisager plein de choses. Danse en club de strip tease. Sert des frites chez McDo et danse dans sa tête. Somnambule et danse sur le toit...

Ce sera un étranger qui a bien des secrets mais je ne vais pas tout vous raconter ici bien sûr, en tout cas c'est un danseur irréprochable, un professeur ferme mais à l'écoute et sensible. Et un habitué de Broadway, depuis bien avant, dans son ancienne vie. Il y a des contacts et même des appuis. Mais il ne travaillerait pas sur des spectacles. Il fait un peu profil bas.

Voilà voilà Question de métier 3562496689 Merci beaucoup à qui répondra ! Tu as gagné un bisou gratuit !
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Mar 26 Mai - 1:04
Coucou Question de métier 627785219

Comment tu nous teases ça donne tellement envie d'en savoir plus Question de métier 3599277392 . Je me permet de taguer @Charlen A. Dale qui est professeur et directrice dans la fameuse école mais je pense pas que ça posera de problèmes.

Quoi que tu choisisses si ton personnage à un pied dans la danse on pourra avoir un lien, Zoey est une passionnée elle aussi love2
À bientôt parmi nous ! Question de métier 1994072227
Et je veux un bisou hola Question de métier 508197952
Anonymous
Vaughan
Mar 26 Mai - 1:14
Houuu déjà une réponse et une copine Question de métier 3824070459

Voilà un bisou pour toi :supergirl:

Oui, j'ai vu que vous aviez un système de secrets alors je bâtis mon histoire là-dessus, y aura de quoi lancer des rumeurs à son sujet ! Donc je ne dis rien, comme ça je garde le mystère plus longtemps... Volontiers pour un lien, la danse c'est mieux avec des cavaliers ! Aussi, mon personnage aura une petite fille à charge, qu'il protège à mort du monde des spectacles. S'il a de la compagnie, ça la distraira aussi :vic:
Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 3238 messages et j'ai : 658 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Mar 26 Mai - 1:33
Coucou Question de métier 201132147

Ici Charlen mais pas sous la bonne tête Question de métier Icon_arrow
Alors déjà, merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes parmi nous Question de métier 18529479

Alors il est évident que je ne dis pas non à des professeurs à la Grover Dale's ! Ca ne peut qu'être intéressant ! Faut juste savoir que Charlen en plus d'être directrice est aussi professeur de danse contemporaine mais je me doute qu'il peut y avoir plusieurs professeurs de la discipline, à toi de voir ce que tu préferes Question de métier 18529479

Si tu as des questions, n'hésites pas en tout cas, nous serons ravis de te répondre Question de métier 1755252224
Anonymous
Vaughan
Mar 26 Mai - 11:27
Merciii ! Je suis donc engagé Question de métier 201132147 Alors je prendrai très volontiers la danse classique, ça n'empêche pas de réunir les deux dans le spectacle de fin d'année, au contraire ! c'est tout à fait le genre de ce personnage Question de métier 1111009597

Je vais voir comment je répartis son histoire, entre fiche et secrets !
Anonymous
Vaughan
Mar 26 Mai - 11:42
Oui pardon, c'est encore moi, mais ni dans la fiche, ni sur la PA ni dans le contexte, je n'arrive à trouver la date. o_o

Je vois sur la PA que le forum a été créé en 2014, mais ça ne garantit pas que ce soit l'année où on joue, alors je préfère demander.

Je ne vous embêterais pas mais la fiche demande la date de naissance ^^' Ou est-ce qu'il s'agit juste du jour et du mois, pour fêter l'anniversaire ? hola
Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 3238 messages et j'ai : 658 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Mar 26 Mai - 11:56
GMA étant un forum vie réelle, nous suivons la temporalité actuelle. Sur le forum, nous sommes donc le 26 mai 2020 Question de métier 18529479

Dans la fiche de présentation, là où il est demandé la date de naissance du personnage, il s'agit du jour, du mois et de l'année love2
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Mar 26 Mai - 20:59
Coucou toi :vic: Je ne faisais que passer pour te dire qu'on pourra sûrement se trouver un petit lien puisque Dante prend des cours de danses (Par loisir surtout, mais en duo et non contemporain ) ils ont sûrement dû se croiser d'une manière ou d'une autre Question de métier 18529479

Au plaisir de te voir débarquer ici ! :vic:
Vaughan Kaliberg
Outs
J'ai posté : 32 messages et j'ai : 143 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alistair Wroe et pour finir je crédite : ma personne ^^

Vaughan Kaliberg
Mer 27 Mai - 0:55
Je débarque donc ^^ C'est noté pour le lien, je te donnerai des cours si tu es sage sérieux Question de métier 14579777
Contenu sponsorisé
Question de métier
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (JULA) it was only a question of time
» Petite question et suggestion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Invités
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: