Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin - Page 2 4035343658
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 18:36
SCÉNARIO LIBRE. love2
Anonymous
Invité
Sam 7 Mar - 17:56
@William O'Connor je suis là si tu veux bien de moi [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin - Page 2 627785219
William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Mer 25 Mar - 9:11
Salut à tous ! [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin - Page 2 627785219

Le scénario ayant été pris une fois puis libéré, j'ai ajouté deux points au niveau de l'histoire pour plus de cohérence avec les sujets qui ont été fait depuis plus d'un an :D
Anonymous
Sarahmimi
Ven 27 Mar - 10:43
Coucou. Bon alors... J'étais l'ancienne Sarah a une époque. Mais j'ai disparue. Et j'aimerais savoir si je peut tenter ce scénario avec Kristen Bell... Non j'ai pas souvenir que l'histoire était ca. Tu a du changer un peu l'histoire me semble.
William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Dim 29 Mar - 23:00
Coucou ! Je ne pense pas qu'il s'agissait de ce scénario. Il a été pris une seule fois pe une personne qui l'a joué pendant presque deux ans. Je n'ai jamais touché à l'histoire en plus. Mais si tu veux le jouer, aucun soucis [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin - Page 2 627785219

Par contre pour Kristen Bell, je ne suis pas trop pour car Sarah a des origines afghanes et de ce fait, je l'imagine forcément brune, et non blonde aux yeux bleus ^^
Anonymous
Invité
Mar 7 Avr - 15:40
Hello ! [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin - Page 2 554820275
Je suis tombée sous le charme, j’ai opté pour Gal Gadot, j’espère que ça te convient ? Au pire, je m’adapterai [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin - Page 2 1111009597
William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Mar 7 Avr - 22:53
Coucou ! Très contente que le scénario te plaise ! Le choix de de l'avatar me va parfaitement ! Hâte de te voir en jeu [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin - Page 2 627785219
William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Jeu 30 Avr - 23:44
Scenario de nouveau libre [F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin - Page 2 627785219
Contenu sponsorisé
[F] Ex petite amie - La vie trouve toujours son chemin
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: