Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous William O'Connor [Terminé] - Page 2 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Dim 7 Jan - 15:20
Bienvenue parmi nous ! love
William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Dim 7 Jan - 15:43
Merci beaucoup =)
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Dim 7 Jan - 16:15
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations, et bienvenue chez les TIMES SQUARE. Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer William O'Connor [Terminé] - Page 2 1755252224  William O'Connor [Terminé] - Page 2 2065780774  
✔️ Premièrement, si tu ne veux louper aucune nouveauté, tu peux aller dans ce sujet et cliquer sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet" au dessus de la zone de réponse.
✔️ Nous allons automatiquement recenser ton avatar dans le bottin et ton prénom et nom également ici mais n'hésite pas à vérifier qu'ils y soient bien noté, au cas où nous aurions oublié de les rajouter. Si cela devait arriver, contacte un membre du staff et nous les rajouterons au plus vite.
✔️ Pour créer ta fiche de liens, c'est par ici, il te suffit juste de poster selon le sexe de ton personnage.
✔️ Pour finir, nous avons mis à votre disposition plusieurs guides pour vous permettre de mieux vous retrouver sur GMA.
Le guide du nouveau membre
Le guide de l'étudiant
Le guide du citoyen
N'hésite pas à aller les consulter tu y trouveras des listings bien utiles pour trouver des liens ♥️
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA William O'Connor [Terminé] - Page 2 201132147  William O'Connor [Terminé] - Page 2 1111009597  William O'Connor [Terminé] - Page 2 3599277392  William O'Connor [Terminé] - Page 2 627785219  William O'Connor [Terminé] - Page 2 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésites pas à venir nous voir en MP William O'Connor [Terminé] - Page 2 1755252224
MESSAGE PERSO :

Oh que j'aime ce personnage ! Et j'aime beaucoup ta façon d'écrire, j'ai dévoré ton histoire  love  Bref, j'ai hâte de voir ce monsieur en RP !

Ta couleur arrive très vite !
Contenu sponsorisé
William O'Connor [Terminé]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» William O’Connor - (645) 416-065
» Just you wait || Robin || Terminé
» Lieutenant William O'Connor au rapport !
» Bloody karma ft. William + Aleksej
» [FF] Barbecue ou guerre mondiale ft. William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: