Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous William O’Connor - (645) 416-065 4035343658
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

William O’Connor - (645) 416-065

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Jeu 11 Jan - 22:16
Pseudo

Mettre votre message ici.




Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://foolishlove.b1.jcink.com/uploads/foolishlove/iphonebykj.css"><style type="text/css">.character-phone{width: 172px; height: 306px; background: #111 url(http://imagik.fr/images/2017/06/27/Stockfemininillustrations2.png);}</style><center><div id="bykj"><div class="phone"><div style="height: 95px"></div><div id="iphone"><div class="screen"><div class="character-phone"><div class="lockscreen"></div></div></div><div class="imessage"><div class="icontact">Pseudo</div><div class="itexts"><p><div class="ibubble">Mettre votre message ici. </div><div class="text-tri">►</div></p>
</div></div></div></div></div><center><div style="width: 250px"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=36">✿ kayla jean</a></a></center>
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Ven 12 Jan - 12:19
Solveig

Salut William. J'ai fais quelques recherches hier soir et je me suis renseignée auprès de quelques collègues. Si tu veux qu'on discute de Stan, tu peux passer au cabinet Sutter & Meyer lundi.


Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Ven 12 Jan - 14:45
Solveig

Pas de problème.
Si tu pouvais passer sur les coups de midi ou treize heures, ce serait parfait. Il n'y a jamais personne dans les bureaux à ces heures-là. Je travaille avec des estomacs sur pattes.


Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Ven 12 Jan - 18:33
Solveig

Tu rêves beaucoup, William. Je te propose cet horaire là parce qu'avant et après, je serai au tribunal.


Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Ven 12 Jan - 21:24
Solveig

N'essaie pas de me faire culpabiliser, s'il te plait. On sait tous les deux que ça n'aurait pas été une bonne idée.


Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Sam 13 Jan - 12:55
Solveig

Ce qui ne veut pas dire que je ne vais pas t'aider vis-à-vis du petit. Je vois bien que tu tiens à lui. Alors si je peux te filer un coup de main, je le ferai.


Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Sam 13 Jan - 13:07
Solveig

Je ne serai pas ton avocate, je n'en ai pas le droit. Ce serait un conflit d'intérêt. Mais ça ne m'empêche pas de pouvoir faire quelques recherches dans mes textes ainsi qu'auprès de mes collègues.
Ce qu'il s'est passé entre nous n'a, jusqu'à preuve du contraire, rien à voir avec Stan, si ? Donc considère que je fais ça pour lui, en mémoire de ses parents.


Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Dim 18 Fév - 21:47
Solveig

Je ne devrais pas te le dire mais je n'arrive pas à m'en empêcher... Tes lettres m'ont brisé le cœur.


Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Dim 18 Fév - 22:22
Solveig

Pourquoi ne les avoir jamais envoyé ?


Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Dim 18 Fév - 22:34
Solveig

J'ai quitté l'appartement au bout de trois mois, je n'en pouvais de croiser ton souvenir partout.


Contenu sponsorisé
William O’Connor - (645) 416-065
Page 1 sur 18
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Sujets similaires
-
» William O'Connor [Terminé]
» Lieutenant William O'Connor au rapport !
» It's so gut wrenching... ft. William
» Bloody karma ft. William + Aleksej
» [FF] Barbecue ou guerre mondiale ft. William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
-
Sauter vers: