Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Just you wait || Robin || Terminé 4035343658
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Just you wait || Robin || Terminé

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Robin Colton
général
J'ai posté : 4 messages et j'ai : 22 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Paul Boche et pour finir je crédite : myself

Robin Colton
Sam 16 Mai - 7:35

Robin Colton

And there's a million things I haven't done
But just you wait,
just you wait

Informations personnage


Nom : Colton
Prénoms : Robin
Date et lieu de naissance : 26 mars 1994, New York
Age : 26 ans
Nationalité : Canadien
Origines : Anglais, Canadien
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Il vient de terminer une relation de cinq ans et de réaliser qu’il n’est peut-être pas 100% hétéro alors il se cherche un peu.
Statut social : Dans la moyenne
Profession(s) : Comédien / Danseur / Chanteur (travail en comédie musicale)
Diplôme(s) : Diplôme universitaire en théâtre musical.
Année de fin d'études : 2016
Quartier de résidence : Theatre District
Type de logement : Appartement
Avec qui vis-tu ? : Son chat nommé M. Président
Date d'arrivée à NY : Il est arrivé en 2013 au début de ses études.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Toronto
As-tu de la famille à NY ? : Une grande tante chez qui il a vécu pendant sa première année aux études.

Cinq défauts et cinq qualités

Extraverti - Charismatique - Positif - Ambitieux - Attentionné

Hyperactif - Sans filtre - A constamment besoin d’attention - susceptible - Compétitif

Autres signes particuliers

Robin aime l’attention et faire rire les gens. Il peut se montrer assez susceptible, surtout si on se moque ouvertement de lui. Il ne sait pas vraiment comment prendre la critique et est quand même facilement insulté. Et malgré le fait qu’il soit très extraverti, il aime la solitude de ses petites soirées à réviser son texte avec son chat. Et, aussi étrange que ça puisse paraître il aime bien aller dans des café pour observer les gens. Il trouve la diversité des gens absolument fascinante.


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : Charly
Pseudo : Charly (super original je sais)
Age : 22 ans
Pays /région : Montréal
Etudes/Travail :  Artiste de bande dessinée
Avatar choisi : Paul Boche
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : I’m new
Comment es-tu arrivé là ? : De partenariat en partenariat. Je cherchais un forum plus "normal" sans magie ou contexte étrange.
Avis sur le forum :  Ça a l’air bien ! J'espère bien m’y intégré même si ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas rp :’D La quarantaine nous force à retrouver nos vieilles habitudes !
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Paul Boche</pris> <a href="https://www.good-morning-america.org/u3845" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Robin Colton
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Robin
[b]NOM[/b] : Colton
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
26 : <broad>Robin Colton</broad> (1994)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=https://www.good-morning-america.org/u3845]Robin Colton[/url]</b> [i]adulte[/i] - Comédien
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
+ <broad>Robin Colton</broad>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : Brodway
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Robin est né sous les projecteurs, enfant prodige ne désirant qu’une chose: performer. Il veut être vu, acclamé, adoré. Son plus grand rêve c’est de décrocher un rôle important sur broadway.

Choix n°2 : Time square
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Robin est un amoureux de la vie, il aime boire danser et faire la fête. Toujours en train de chercher de nouvelle façon de s’amuser, la vie de time square est faire pour lui !






gif_newyork.gif
❝ Bref, vie de merde.

Il est né un samedi, dans une petite ville aux abord de Toronto. C'était une froide soirée d’hiver et le ciel était couvert, aucune étoile à l’horizon - Même si Robin aimerait probablement dire à la blague qu’une étoile est née cette soirée la -. Robin, c’est comme ça qu’ils l’ont nommé, Il n’y avait pas vraiment de raison, ses parents trouvaient simplement que c'était un joli prénom. Robin était un enfant désiré, sans frère ni sœur et ses parents étaient présents. Il était heureux, comme tout gamin inconscient de la laideur du monde, dans sa petite maison aux volets rouges. Il était comme tous les autres à dessiner sur les murs et à jouer aux petites autos. Son histoire n'est pas tragique, pas de maison qui brûle ou de maladie incurable, ni même de mort dans son entourage. Une histoire bien banale, presque dénudée de sens.

Comme n’importe qui, il a commencé sa vie devant des livres de cours et des professeurs ennuyants. On lui apprit tout ce qu'il devait savoir ainsi que tout un tas de choses inutiles qui ne lui serviront certainement jamais et il ne se gênait pas pour le faire remarquer. Il se faisait souvent désigné comme clown de la classe. Toujours en train de dire des conneries pour se faire remarquer et pour faire rire les autres. Il adorait ça, c’était comme une drogue. Il cherchait sans cesse de nouvelle façon d’être le centre de l’attention. Tellement jeune et pourtant il savait déjà que c’est ce qu’il voulait faire de sa vie; divertir.

Après des mois à essayer de convaincre ses parents il finirent par l'inscrire à des cours de théâtre et des cours de danses. Il était doué. Et à chaque spectacle, à chaque salut, à chaque applaudissement il était de plus en plus certain d’être exactement ou il voulait être.

Un jour, réalisant le potentiel du petit, un de ses enseignant, avec l’accord de ses parents, l’inscrit dans une agence de talent. Il avait à peine 12 ans lorsqu’il décrocha son tout premier contrat dans une série jeunesse. Ce fut les plus belles années de sa vie, il était reconnu pour ce qu’il faisait. Ses amis étaient impressionnés, et il devint vite la petite vedette locale.


Mais ça ne dura pas bien longtemps. Après trois ans, la série se termina et la seule chose restant à Robin était de l’amertume et un ego surdimensionné. Il se pensait invincible, avec cette série dans son portfolio il allait définitivement se faire engager dans tout plein d’autres projet. Il passait son temps à se vanter et à rappeler à tout le monde à quel point il était important. C’est rapidement devenu lassant et tranquillement, il perdit ses amis un à un.

Il ne trouva pas d’autres contrat après sa série jeunesse. Il passa son adolescence à se chercher. À essayer de comprendre ce qu’il voulait. Qui il était.Il comprit rapidement qu’il y avait quelque chose qui ne marchait pas avec sa personnalité. Il fit de son mieux pour réparer les pots cassé. Il travailla d'arrache pied pour redevenir une personne que tout le monde aimerait, redevenir le clown de la classe qui faisait sourire tant de gens.

Mais ce ne fut pas chose facile, en plus de ses problèmes interpersonnel, il y avait son côté extrêmement compétitif. Il voulait être le meilleur de sa discipline. Il passa des années a sans cesse viser la perfection. Il voulait redevenir acteur, retrouver sa gloire passé.

C’est vers la fin d’High School, alors que sa réputation se réparait tranquillement et qu’il redevenait populaire, qu’il découvrit le théâtre musical, un univers entier dont il n’avait jamais entendu parler. Et encore une fois, il tomba amoureux de cet art qui venait relier toutes ses passions.

Il étudia d'arrache pied pour rentrer dans une université réputé de New York où il serait plus près que jamais de son but ultime; être une star sur broadway.

C’est ainsi que Robin, 26 ans, se retrouve à vivre dans cette ville qui ne dort jamais. A faire de petits rôles ici et là, montant dans les échelons et lentement mais sûrement, il sait qu’un jour son nom sera sous les projecteur. Et non pas comme rôle secondaire. Vous verrez.

Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1916 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Sam 16 Mai - 11:32
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA


Bienvenue à New-York Invité Just you wait || Robin || Terminé 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Just you wait || Robin || Terminé 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS Just you wait || Robin || Terminé 991072104
Axel M. Palmer
cent admin
J'ai posté : 2427 messages et j'ai : 766 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature & (c) avatar by moi-même

Axel M. Palmer
Sam 16 Mai - 16:24
Je connaissais pas cet avatar mais il a l'air trop mignon inloves t'as raison, la quarantaine nous rapproche de nos passions c'est cool Just you wait || Robin || Terminé 508197952 Bienvenue à toi sur GMA, plein de courage pour ta fiche Just you wait || Robin || Terminé 3599277392 et puis n'hésite jamais à venir voir un staffeux si jamais tu as des questions / une remarque / juste envie d'enquiquiner quelqu'un Just you wait || Robin || Terminé 554820275
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Sam 16 Mai - 18:24
Où est Batman ? *sort*

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous ! love2
Robin Colton
général
J'ai posté : 4 messages et j'ai : 22 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Paul Boche et pour finir je crédite : myself

Robin Colton
Sam 16 Mai - 18:47
Axel - Merci pour l'acceuil love2

Jayden - Omg ça m'a prit beaucoup trop longtemps comprendre pourquoi tu parlais de Batman :'D Robin est tellement un nom normal au Canada que j'ai même pas pensé au super héro Just you wait || Robin || Terminé 508197952 Mais mercii !! love2
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Sam 16 Mai - 18:59
Jayden Moore a écrit:
Où est Batman ? *sort*

J'ai eu la même réaction dans ma tête Just you wait || Robin || Terminé 1592557089 Just you wait || Robin || Terminé 245264376

Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup le nom du chat de Robin Just you wait || Robin || Terminé Icon_arrow . Et c'est un beau personnage que tu nous concoctes love2 . Zoey est comédienne également, elle fait du théâtre. Je passerais très certainement sur ta fiche de liens.
Have fun Just you wait || Robin || Terminé 3599277392
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Sam 16 Mai - 21:43
Just you wait || Robin || Terminé 286332005 Bienvenue à toi !!!
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Dim 17 Mai - 18:50
bienvenue parmi nous :D
Nikola Ivanovitch
mdm
J'ai posté : 56 messages et j'ai : 141 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et pour finir je crédite : atlantis (avatar) & tiny heart (signature)

Nikola Ivanovitch
Dim 17 Mai - 18:58
J'allais faire la même blague avec Batman Just you wait || Robin || Terminé 508197952
Bienvenue par ici en tout cas ! love2
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Dim 17 Mai - 20:42
Bienvenue parmi nous ! hola
Contenu sponsorisé
Just you wait || Robin || Terminé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» William O'Connor [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: