Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Just you wait || Robin || Terminé - Page 2 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Just you wait || Robin || Terminé

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1272 messages et j'ai : 133 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Eya d'amour

Luna Pucci-Kovacs
Lun 18 Mai - 21:47
@Robin Colton bienvenue a toi sur GMA !

Afin de pour suivre ta validation je vais devoir te demander de plus amples informations s'il te plaît.

Pour commencer, dans ton profil tu as oublié le crédit de ton avatar love2

Ensuite, il nous faudra un peu plus de précision concernant le lieu de vie de Robin, il y a plusieurs quartier dans Manhattan, tu trouveras tout ça ici : click

Et il me semble que ça sera tout love2 n'hésites pas à me tagguer lorsque tu auras apporté les changements pour que je puisse finaliser tout ça hola
Robin Colton
général
J'ai posté : 4 messages et j'ai : 22 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Paul Boche et pour finir je crédite : myself

Robin Colton
Mar 19 Mai - 0:39
Merci tout le monde pour le chaleureux acceuil love2

@Luna pucci-Kovacs Pas de problèmes c’est arranger! Merci love2
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1286 messages et j'ai : 189 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Mar 19 Mai - 22:19
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations et bienvenue chez les BROADWAY ! Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée ! love2

Je te remercie pour les informations corrigées/apportées et comme promis je finalise donc tout ça ! J'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner en RP, et j'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur GMA !

En bref, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer Just you wait || Robin || Terminé - Page 2 1755252224 Just you wait || Robin || Terminé - Page 2 2065780774

Intégration

A présent, ton aventure sur GMA commence Just you wait || Robin || Terminé - Page 2 3839478737 Pour commencer, tu peux te rendre dans Le repère de Line, ta référente. love2 .

Pour avoir des copains tout beaux tout propres, tu peux avoir ton sujet dans l'espace compte que tu aménages comme bon te semble !

On t'encourage aussi à faire des recherches de liens car c'est toujours appréciable de chercher des liens importants pour ton personnage avec des membres déjà présents sur le forum Just you wait || Robin || Terminé - Page 2 18529479

Pour compléter ton intégration, nous avons mis à ta disposition des astuces qu'on espère t'aideront love

Liens importants


Hop hop ne pars pas si vite, il y a encore des choses à voir et à découvrir Just you wait || Robin || Terminé - Page 2 18529479 Tout d'abord, on te donne rendez-vous dans le listing des avatars et noms / prénoms afin de vérifier que tu t'y trouves bien love2 Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff Just you wait || Robin || Terminé - Page 2 18529479 Aussi, va faire un tour dans le sujet des listings pour vérifier que tu t'y trouves sinon, n'hésites pas à faire une demande love2 Pour toutes demandes relatives à ton personnage, ça sera par ici hola

Si jamais tu es perdu dans tous les parties RP du forum, n'hésite pas à regarder les lieux de new york. Il faudrait aussi suivre le sujet des news du forum pour être prévenu de toutes les petites nouveautés. Et finalement, si jamais tu dois t'absenter, on voudrait le savoir pour garder ton compte bien au chaud Just you wait || Robin || Terminé - Page 2 4035343658

Divers & Bonus

Sur GMA il y a plusieurs façon de gagner de l'argent, pondre des pavés en fait partie hola tu peux aller voir le sujet dollars rps pour en savoir plus. Sinon, tu peux aussi participer au thème avatar disponible après chaque maintenance ainsi que les autres animations du forum.

Si tu adores papoter, on te suggère d'aller papoter dans les débats et discussions et te prêter à quelques jeux. N'oublie pas de faire une bonne action envers GMA en votant aux tops sites et poster dans les fiches pub de GMA

N'hésite pas à aller consulter tous ces liens, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur ♥
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Just you wait || Robin || Terminé - Page 2 201132147 Just you wait || Robin || Terminé - Page 2 1111009597 Just you wait || Robin || Terminé - Page 2 3599277392 Just you wait || Robin || Terminé - Page 2 627785219 Just you wait || Robin || Terminé - Page 2 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésite pas à venir nous voir en MP Just you wait || Robin || Terminé - Page 2 1755252224

Contenu sponsorisé
Just you wait || Robin || Terminé
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» William O'Connor [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: