Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  - Page 2 4035343658
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Mer 25 Oct - 19:10
Bienvenue parmis nous Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  - Page 2 1755252224
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Mer 25 Oct - 19:11
Rory L. Kennedy a écrit:
Bienvenue parmis nous Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  - Page 2 1755252224

Merci love
Anonymous
Invité
Mer 25 Oct - 21:40
@Calliopé Winshop Coucou :**: Alors avant que je te valide il y a quelques trucs à modifier

En tout premier il y a un soucis avec ton avatar, en effet Julie Gonzalo a 36 ans et nous n'acceptons un écart d'âge maximum que de cinq ans, ainsi Calliopé ne peut pas avoir moins de 31 ans donc il faut que tu change l'age de Calliopé ou alors que tu changes d'avatar Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  - Page 2 18529479
Ensuite il faut que tu donnes le lieu de naissance de Calliopé Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  - Page 2 18529479
Après j'aimerais que tu étoffes un peu tes choix de groupe :**:
Enfin il faudrait que tu renvois ton secret en utilisant le code fournit love

Une fois que tout ça seras bon tague moi et je reviendrais te valider Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  - Page 2 201132147

Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Mer 25 Oct - 21:50
Magdalena A. Vaughn a écrit:
@Calliopé Winshop Coucou :**: Alors avant que je te valide il y a quelques trucs à modifier

En tout premier il y a un soucis avec ton avatar, en effet Julie Gonzalo a 36 ans et nous n'acceptons un écart d'âge maximum que de cinq ans, ainsi Calliopé ne peut pas avoir moins de 31 ans donc il faut que tu change l'age de Calliopé ou alors que tu changes d'avatar Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  - Page 2 18529479
Ensuite il faut que tu donnes le lieu de naissance de Calliopé Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  - Page 2 18529479
Après j'aimerais que tu étoffes un peu tes choix de groupe :**:
Enfin il faudrait que tu renvois ton secret en utilisant le code fournit love

Une fois que tout ça seras bon tague moi et je reviendrais te valider Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  - Page 2 201132147




@Magdalena A. Vaughn

Coucou Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  - Page 2 1111009597

Alors, changement d'âge : FAIT (on passe à 31 ans)
Date et lieu de naissance : FAIT (née en 1986 à Savannah, Géorgie)
Choix de groupe à étoffer: FAIT
Concernant le secret, je l'avais fait mais c'était pas bon  ? Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  - Page 2 627785219 Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  - Page 2 627785219 nono
Anonymous
Invité
Mer 25 Oct - 21:53
@Calliopé Winshop Pour le secret tu n'as pas utilisé le code fournit nono
Donc il faut que tu le renvois avec le code Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  - Page 2 18529479
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Mer 25 Oct - 22:00
@Magdalena A. Vaughn : Yé souis désoulée, j'avais effectivement oublié le code dans la précipitation. Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  - Page 2 3599277392  Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  - Page 2 245264376 Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  - Page 2 245264376
Mais c'est fait et renvoyé correctement cette fois-ci.
Anonymous
Invité
Jeu 26 Oct - 8:47
Hello et bienvenue parmi nous sur GMA ! Quelle est jolie cette demoiselle de Savannah... Faudrait peut-être que Chaï pense à aller faire un tour en Géorgie, y'a pas mal de jolies jeunes femmes, il semblerait ! Je te souhaite une bonne validation et amuse-toi bien ici, y'a pas à dire, t'es tombée sur le forum qu'il te fallait. Idem, si t'as besoin d'un lien pour intégrer ton personnage, t'as le choix entre Chaï, le foufou de Brooklyn, ou le tendre Joshua de Manhattan (d'ailleurs, il est fils unique aussi, lui).
Anonymous
Invité
Jeu 26 Oct - 14:23
Bienvenue
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Jeu 26 Oct - 15:55
Chaï Home a écrit:
Hello et bienvenue parmi nous sur GMA ! Quelle est jolie cette demoiselle de Savannah...  Faudrait peut-être que Chaï pense à aller faire un tour en Géorgie, y'a pas mal de jolies jeunes femmes, il semblerait ! Je te souhaite une bonne validation et amuse-toi bien ici, y'a pas à dire, t'es tombée sur le forum qu'il te fallait. Idem, si t'as besoin d'un lien pour intégrer ton personnage, t'as le choix entre Chaï, le foufou de Brooklyn, ou le tendre Joshua de Manhattan (d'ailleurs, il est fils unique aussi, lui).

Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  - Page 2 1067874683 Awww, merci d'un tel accueil ! Je vais m'intéresser de plus près à tes deux personnages pour de futurs liens Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  - Page 2 201132147 Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  - Page 2 201132147

Jordan O'Leary a écrit:
Bienvenue

Merci beaucoup, Jordan ! :D
Anonymous
Invité
Jeu 26 Oct - 16:06
Oh mais de rien. Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  - Page 2 3875634582
Contenu sponsorisé
Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Calliopé Winshop - (645) 374-380
» Calliopé Winshop - @Calliewins
» CALLIOPE WINSHOP | I will take this slowly
» Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love
» Are you kidding me ? [Calliope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: