Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Calliopé Winshop - (645) 374-380 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Calliopé Winshop - (645) 374-380

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Dim 29 Oct - 19:04
Calliopé

Bonjour, vous êtes bien sur le téléphone de Calliopé Winshop, laissez-moi un message.




Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://foolishlove.b1.jcink.com/uploads/foolishlove/iphonebykj.css"><style type="text/css">.character-phone{width: 172px; height: 306px; background: #111 url(http://tinyurl.com/y8wavpzb);}</style><center><div id="bykj"><div class="phone"><div style="height: 95px"></div><div id="iphone"><div class="screen"><div class="character-phone"><div class="lockscreen"></div></div></div><div class="imessage"><div class="icontact">Pseudo</div><div class="itexts"><p><div class="ibubble">Laissez-moi un message. </div><div class="text-tri">►</div></p>
</div></div></div></div></div><div style="width: 250px"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=36">✿ kayla jean</a></a></center>
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 21:00
(645) 000 917

Bonjour miss Winshop, c'est Paige Harris. Nous nous voyons parfois le matin, nos fils sont dans la même école. Cet été, vous m'avez donné votre carte, au cas où, si j'aurai besoin de vous. J'aurai aimé savoir si c'était toujours valable.
Bonne soirée.
Paige.  


Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 21:10
Paige H.

J'aurai voulu savoir si vous aviez toujours la possibilité de voir dans votre réseau si quelqu'un avait un poste à pourvoir ? Je supporte de moins en moins l'ambiance à mon travail, et je ne serai pas contre un peu de changement.   


Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 21:12
Paige H.

Bien sûr, mais en quoi consiste le boulot ?


Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 21:18
Paige H.

Vous auriez pu me faire marcher pendant encore quelques messages Calliopé Winshop - (645) 374-380 4171634867 Et bien, j'ai beaucoup d'expérience dans le service en salle, et la confection des boissons derrière le comptoir.


Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 21:35
Paige H.

Ne vous en faites pas, je ne recherche pas actuellement. On va dire que j'explore les pistes que j'ai, et que je suis les conseils de quelqu'un. Calliopé Winshop - (645) 374-380 245264376
Beaucoup moins que ce que je devrais avoir normalement pour le lieu de l'établissement. Les pourboires aident quoi.


Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 21:42
Paige H.

C'est beaucoup plus que ce que je touche actuellement, vous savez. C'est même énorme comme différence. Et, même si le salaire est important, je préfère toucher moins mais être dans une bonne ambiance, aller travailler par plaisir, que toucher un gros chèque à la fin du mois, mais y aller à reculons.


Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 21:46
Paige H.

Vous avez de la chance alors. Deux petites questions. La première, à partir de quand avez-vous besoin de quelqu'un ? Et la deuxième, vous souhaitez une période d'essai ?  


Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 21:53
Paige H.

Waow, vous ne rigoliez pas en disant que la patronne était sympa. Je m'attendais à un mois, voir même plus. Calliopé Winshop - (645) 374-380 1067874683 Ça serait parfait Calliopé, juste assez de temps pour donner un préavis et quitter cet endroit Calliopé Winshop - (645) 374-380 3233023408  


Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 21:56
Paige H.

Je rejoins votre façon de pensée, surtout quand ça concerne Thomas. La mère parfaite n'existe pas, mais on peut faire tous les efforts du monde pour tenter de l'être. Calliopé Winshop - (645) 374-380 1994072227


Contenu sponsorisé
Calliopé Winshop - (645) 374-380
Page 1 sur 12
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas
» Calliopé Winshop - @Calliewins
» CALLIOPE WINSHOP | I will take this slowly
» Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love
» Are you kidding me ? [Calliope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
-
Sauter vers: