Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love 4035343658
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love

GOOD MORNING AMERICA :: Ladies
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Jeu 26 Oct - 21:14
Calliopé Winshop
S'il fallait me présenter en quelques phrases, voici ce que je dirai :
Je n'ai jamais été très douée lorsqu'il s'agit de parler de moi. Pourtant, vu la pipelette que je suis dans la vie de tous les jours, cela peut surprendre. Je n'aime pas être au centre de l'attention. Née en 1986 dans l’État de Géorgie, à Savannah plus précisément, je n'ai rien de ces femmes qui ont grandi dans les villes comme New York. D'un naturel calme et posée, j'ai malgré tout un petit grain de folie qui ne semble pas déplaire à mon entourage. Fille unique, je suis aujourd'hui en froid avec mes parents auxquels je n'ai pas adressé la parole depuis des années. Américaine d'origine brésilienne, je parle couramment le portugais comme le danois que j'ai appris lorsque j'étais à la faculté parce que...eh bien pourquoi pas ? Il y en a bien qui apprennent le mandarin.
Plutôt malheureuse en amour jusqu'à présent, je dois admettre que ma vie a encore quelques tours dans son sac, en particulier depuis qu'elle a remis Thomas Kray sur ma route. Aujourd'hui maman d'un petit garçon appelé Brayon, je ne suis plus la même femme que j'étais lorsque je suis arrivée à New York en fin d'année 2016. Dorénavant propriétaire du Callie's Café qui est ma plus grande fierté professionnelle, je me dévoue corps et âme pour essayer de mener, du haut de mes 1m70, à bien ma vie de patron et ma vie de maman. Il y a des couacs, comme partout mais je fais vraiment de mon mieux.
©️ vieux frères.
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Jeu 26 Oct - 21:14


Thomas Kray
l'amour de ma vie (?)
Thomas a été bien des choses par le passé : mon ami, mon confident, mon premier amour... Aujourd'hui, il est l'ombre qui me suit et qui m'effraie autant qu'elle m'attire. Parce qu'il est devenu l'un des hommes les plus dangereux de ce pays, je ne sais pas si je suis prête à laisser parler mon cœur quand il s'agit de Thomas. Mon meilleur ami, Cameron, ne cesse de me répéter qu'il me conduira à ma perte et que je vaux mieux que cela, or, est-ce la réalité ? Est-ce que je vaux vraiment mieux que cela ?
Cameron Stevens
mon meilleur ami (PNJ)
S'il y a bien un homme avec qui je puisse dire avoir vécu des hauts et des bas, c'est lui. Nous nous sommes rencontrés lors de mon arrivée à New York, fin 2016. D'abord amis, j'ai cru pendant un temps développer des sentiments pour cet homme que je voyais plus que mon propre reflet dans le miroir. Puis, une maladresse nous a conduit à nous éloigner jusqu'à ce que la vie nous remette sur la route de l'autre. Aujourd'hui, je sais que les choses ne sont pas parfaites entre nous, surtout depuis le  retour de Thomas dans ma vie, mais Cameron reste un homme en qui j'ai toute confiance.



Clay McSky
mon garde du corps (?)
QUand je dis que beaucoup de choses ont changé dans ma vie depuis le retour de Thomas Kray, je ne plaisante pas le moins du monde. Parce qu'il est qui il est, Thomas m'a forcé à avoir une sorte de sécurité rapprochée et qui de mieux que son "bras droit" pour assurer ma protection et celle de mon fils ? Clay McSky est exactement le genre de type que je ne supporte pas : sûr de lui et arrogant. Mais je ne peux pas nier qu'il connait son métier (même si je n'en connais qu'une facette, ce qui me va très bien). Un peu comme chat et chien, nos conversations ne volent pas haut, surtout lorsque l'un a décidé d'avoir l'ascendant sur l'autre.
Ellie Kray
la chieuse
Ce que je n'avais visiblement pas percuté en acceptant de revoir Thomas, c'est d'inclure tout le clan Kray dans notre histoire. Issu d'une famille de plusieurs enfant, le beau brun n'a pas pensé intéressant de me dire que ses sœurs étaient du genre envahissantes lorsqu'il était question de sa vie privée. Je l'ai appris à mes dépends lorsque j'ai vu débarquer la petite Ellie un beau matin dans mon café pour l'entendre me parler de la peine qu'avait son frère vis-à-vis de notre rupture. Je n'ai pas su quoi faire alors évidemment, je l'ai laissé me baratiner comme seuls les Kray savent le faire. Elle a un bon fond et je le sais pertinemment mais je ne suis pas certaine qu'elle ait vraiment conscience de la dangerosité des agissements de son frère.



Brayon Goncalvez
mon fils (PNJ)
L'arrivée de Brayon dans ma vie a été un drame de par ce qu'il représentait. Aujourd'hui, et même si sa mère Lucinda qui était ma cousine ; me manque toujours autant, je dois avouer que ce petit bonhomme de né en juin 2012 est la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie. J'avais toujours eu cette envie d'être maman mais après avoir été déclarée comme stérile, j'ai vite renoncé à cette possibilité. Pourtant, tout a changé et je suis aujourd'hui une maman comblée qui fait de son mieux pour éduquer et rassurer un petit garçon dont les débuts de vie ont été compliqués.
Jon Stewart
mon pire cauchemar (PNJ)
Je ne suis pas du genre à détester quelqu'un. Pourtant, cet homme-là représente tout ce que je hais le plus sur cette planète. En 2005, alors que je n'avais que 19 ans et quelques verres de trop dans le nez, il m'a violé et m'a fait tomber enceinte. Sans vergogne, sa famille a payé la mienne pour un silence qui, j'ai fini par le comprendre, valait de l'or en barre. Dix ans après ce drame, Jon a refait surface à Savannah et a tenté une intimidation qui a si bien fonctionné que j'ai pris mes jambes à mon cou et filé à New York. Il est aujourd'hui Sénateur dans notre Etat de naissance.



Ian Foster-Miller
le galeriste
Tout ce que je voulais, c'était entrer dans cette galerie, essayer de trouver quelque chose qui serait susceptible de plaire à Thomas pour Noël puis repartir comme si de rien était. Sauf que le maître des lieux en a décidé autrement.
Emily Richards
l'attentive
Qu'on le veuille ou non, on a tous besoin d'une oreille attentive à nos côtés. Emily, c'est ça.  
Anonymous
Invité
Ven 27 Oct - 13:20
@Calliopé Winshop je viens poser le premier message Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love 627785219 tu veux d'un lien avec un policier ?
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Ven 27 Oct - 13:38
Colin O'Laughlin a écrit:
@Calliopé Winshop je viens poser le premier message Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love 627785219 tu veux d'un lien avec un policier ?

Ah v'oui v'oui v'oui ! J'ai posté dans tes liens hier soir en plus hola
@Colin O'Laughlin je viens d'arriver, comme tu le sais et j'avoue que ton personnage m'intéresse beaucoup. Il a l'air brisé(par le décès de sa môman) et parfois sombre, ça me plaît bien. Callie veut toujours "réparer les gens" alors forcément...
Est-ce que tu crois que Colin et Callie pourraient avoir un lien ?

Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love 3839478737 Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love 3839478737
Anonymous
Invité
Ven 27 Oct - 14:21
Tu veux bien d'une avocate qui débute sa carrière ? hola
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Ven 27 Oct - 14:23
Babylone J. Keynes a écrit:
Tu veux bien d'une avocate qui débute sa carrière ? hola

@Babylone J. Keynes Évidemment que je veux bien ! Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love 286332005
Tu cherches quelque chose en particulier ?
Anonymous
Invité
Ven 27 Oct - 16:06
@Calliopé Winshop pardon, je n'avais pas vu ton message dans ma fiche de lien, je n'ai pas fait attention. je suis contente que tu souhaites aussi un lien avec moi Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love 627785219 le côté le plus sombre de Colin est principalement son amour pour les femmes, de cette envie qu'il a de ne pas se poser, plutôt parce qu'il n'en est pour le moment incapable. il est vrai que le décès de sa maman le touche beaucoup, aujourd'hui encore il est marqué. Callie peut avoir envie de le "réparer" si elle souhaite, mais Colin cherchera à la séduire Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love 627785219
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Ven 27 Oct - 16:10
@Colin O'Laughlin En fait, c'est parfait. Calliopé ne fait pas confiance aux hommes (mais elle rêve du grand amour, bonjour les parfaites contradictions) donc le fait que Colin cherche à la séduire peut être ultra intéressant pour le développement de mon personnage.
Est-ce que tu as une idée du setting de base concernant leur rencontre ? Callie n'est pas franchement du genre à sortir, faire la fête ou je ne sais quoi mais ils auraient par exemple pu se rencontrer dans un bar où Callie aurait exceptionnellement été pour X ou Y raison.
A moins que tu ais une autre idée ?
Anonymous
Invité
Ven 27 Oct - 16:17
@Calliopé Winshop si ça te permet en même temps de développer Calli, je n'en suis qu'un peu plus ravie Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love 627785219 a voir comment elle va réagir face aux avances de Colin. pour la rencontre on peut aussi partir sur une rencontre en pleine journée dans un café. j'ai vu que Calli avait envie d'ouvrir son propre café, je crois, donc je me dis qu'il serait plus crédible qu'elle y soit en journée que le soir, qu'en dis tu ?
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Ven 27 Oct - 16:20
@Colin O'Laughlin Je dis oui. Callie ne cesse qu'arpenter les rues de la ville pour trouver les plus jolis cafés dans lesquels elle sait qu'elle se sentira bien. Ça lui ressemblera plus qu'une sortie dans un pub, c'est vrai pour le coup.
Je vois bien Callie lisant un roman d'amour (comme d'habitude) et Colin arriver vers sa table d'un seul coup en lui demandant si la place est libre Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love 1111009597
Contenu sponsorisé
Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Calliopé Winshop - (645) 374-380
» Calliopé Winshop - @Calliewins
» CALLIOPE WINSHOP | I will take this slowly
» Ashlyn ¤ Love me like you do
» Are you kidding me ? [Calliope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Ladies-
Sauter vers: