Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 2 4035343658
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love

GOOD MORNING AMERICA :: Ladies
Anonymous
Invité
Ven 27 Oct - 16:24
@Calliopé Winshop sexy Colin va entrer en action, alors que Callie la pauvre lis tranquillement son livre Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 2 508197952
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Ven 27 Oct - 16:25
@Colin O'Laughlin Goooood !
Est-ce que tu es libre pour un rp ?
Anonymous
Invité
Ven 27 Oct - 16:30
@Calliopé Winshop je suis free pour un rp Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 2 627785219 tu préfères le commencer ou tu veux que je m'en charge ?
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Ven 27 Oct - 16:31
@Colin O'Laughlin Ah je te laisse volontiers le démarrer, comme ça je me laisserai guider. Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 2 627785219 Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 2 627785219 Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 2 627785219
Anonymous
Invité
Ven 27 Oct - 16:31
@Calliopé Winshop je t'envois le lien, quand il est fait Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 2 627785219
Anonymous
Invité
Ven 27 Oct - 19:50
Je pose une petite trace de mon passage, parce qu'après notre lien avec Robbie ( le beau pompier Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 2 3956765432 ), j'ai bien envie d'un lien avec mon petit geek de Killian Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 2 14579777
Calliopé Winshop
Cent

Calliopé Winshop
Ven 27 Oct - 19:52
@Killian Danvers Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 2 1977194279 Mais avec plaisir ! Tu as quelque chose en tête ?
Anonymous
Invité
Ven 27 Oct - 20:12
Je suis un peu venu en touriste Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 2 4171634867 Il y a ce lien entre les deux avec la lecture, puisqu'au delà de son amour pour les Comics, Killian aime prendre le temps de lire de bon roman. C'est aussi un fan de café, mais Calliopé n'ayant pas encore ouvert le sien, ça va être dur de partir dessus facepalm Bien que rien n'est exclue, si les deux s'entendent bien et qu'il aime le projet, qu'il participe financièrement, sans rien demander en retour. Ca lui fait faire d'une pierre deux coups, il fait chier ses parents et en même temps il aide une amie
Calliopé Winshop
Cent

Calliopé Winshop
Ven 27 Oct - 20:16
Killian Danvers a écrit:
Je suis un peu venu en touriste Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 2 4171634867 Il y a ce lien entre les deux avec la lecture, puisqu'au delà de son amour pour les Comics, Killian aime prendre le temps de lire de bon roman. C'est aussi un fan de café, mais Calliopé n'ayant pas encore ouvert le sien, ça va être dur de partir dessus facepalm Bien que rien n'est exclue, si les deux s'entendent bien et qu'il aime le projet, qu'il participe financièrement, sans rien demander en retour. Ca lui fait faire d'une pierre deux coups, il fait chier ses parents et en même temps il aide une amie

Mais c'est une super idée ça !
Calliopé aurait posté sur Internet (via quel réseau, c'est encore à voir) quelle cherche à développer son propre business mais qu'elle ne peut pas s'engager financièrement seule dans cette affaire. Elle dirait qu'elle cherche quelqu'un pour la soutenir de ce côté-là. Killian serait tombé totalement par hasard sur son annonce et aurait cherché à entrer en contact avec Callie. Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 2 2399727758
Anonymous
Invité
Ven 27 Oct - 22:05
Oui, passer par un site internet, surtout Killian ayant une passion pour l'informatique, ça pourrait très bien être un site où il se rend régulièrement et découvrir le message de Calliopé et la contacter. Ce qui nous ferait partir sur le premier rp entre les deux, de la rencontre pour cette affaire Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love - Page 2 3956765432
Contenu sponsorisé
Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant