Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  4035343658
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Mer 25 Oct - 17:16

Calliopé Winshop

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Winshop
Prénoms : Calliopé
Date et lieu de naissance : 5 mars 1986 à Savannah, Géorgie.
Age : 31 ans
Nationalité : Américaine
Origines : Brésilienne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Fidèle
Statut social : Dans la moyenne
Profession(s) : Conseillère de Vente
Diplôme(s) : Diplôme en Lettres
Année de fin d'études : 2009
Quartier de résidence : Manhattan
Type de logement : Appartement
Avec qui vis-tu ? : Je vis seule
Date d'arrivée à NY : 2017
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Savannah (Etat de Géorgie)
As-tu de la famille à NY ? : Non

Cinq défauts et cinq qualités

Calliopé et ses défauts : Rêveuse : Callie vit à travers ses lectures, ce qui l’amène à croire que le monde et les gens peuvent être aussi enchanteurs que ce qu’elle découvre au fil des pages. Sauf que la vie est tout…sauf un conte de fée. || Emotive : Mettez-la devant Le Roi Lion, attendez que Mufasa tombe et…elle va pleurer. A chaque fois. Un chiot perdu ? Elle pleure. Une bande son un peu trop choisie pour l’effet drama d’un reportage ? Elle pleure. || Lunatique : Bien qu’elle cherche à s’améliorer de ce côté-là, Calliopé a beaucoup de mal à expliquer ses sourires suivis de ses coups de colère. Elle a beau tout essayer pour essayer de se tempérer, autant dire qu’il y a encore du travail à ce sujet. || Susceptible : Malgré le fait qu’elle soit la première à demander aux gens de se montrer honnête avec elle et de ne pas hésiter à dire les choses, dès que celles-ci vont à l’encontre de ce qu’elle pense, la critique peut avoir du mal à passer. || Stressée : Callie n’aime pas se monter le bourrichon mais malheureusement, c’est quelque chose qu’elle a également du mal à contrôler. Et lorsque la vie la prend de court, autant dire que ça peut vite être la panique à bord dans l’esprit de la jolie brune.
Calliopé et ses qualités : Généreuse : Si Calliopé pouvait passer son temps à aider et à offrir aux autres, qu’on le croit ou non, elle le ferait. Voir les gens heureux importe terriblement à Callie qui n’a de cesse de pouvoir aider dès qu’elle en a la possibilité. Dures fins de mois ? Elle vous fera de bons petits plats pour vous éviter de grosses courses. Une peine de cœur ? Elle vous laissera pleurer sur son épaule. || Attentionnée : Sous ses airs parfois un peu froids, Callie est la personne la plus attentionnée, surtout lorsqu’elle est en couple. Elle refuse de l’admettre, mais cette jeune femme peut vite finir amourachée et chercher à faire plaisir à l’être aimé du mieux que possible. Petit repas, chocolats chauds et massage… Elle ne manque jamais d’inspiration. || A l’écoute : Ses amies vous le diront, Calliopé est quelqu’un de très à l’écoute. En amitié comme d’un point de vue professionnel, d’ailleurs. Elle adore partager et en savoir davantage sur les autres. Vous avez un problème et vous ne savez pas à qui en parler ? Callie est là et elle adorera vous aider à trouver des solutions. Cette jeune femme a pour crédo « il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions ». || Organisée : Faire des listes, ranger ses livres par ordre croissant, classer ses papiers administratifs, plier proprement ses vêtements et les arranger par saison. Vous commencez à piger ? L’organisation est un maître mot dans la vie de Winshop. Elle sait très bien que si elle commence à se laisser déborder, dépasser, alors tout lui échappera et elle refuse de voir sa vie partir hors de contrôle. || Patiente :  On ne dirait pas comme cela, et pourtant, Calliopé est capable d’attendre quelque chose pendant un sacré laps de temps. On ne parle pas des livres (elle est absolument incapable d’attendre avant d’acheter un roman si c’est un coup de cœur) mais de tout le reste. Que ce soit d’ordre matériel ou relationnel, Calliopé sait faire preuve de patience, la vie lui a appris à savourer les choses lorsqu’elles arrivent enfin.

Autres signes particuliers

Calliopé porte un petit tatouage sur le bras droit, un petit renard. Il s’agit de son animal totem, celui en lequel elle aimerait se réincarner si cela venait à se produire. C’est une grande amatrice de plaids bien chauds, de bons romans d’amour et de boissons chaudes. L’automne est sa période favorite de l’année. Elle s’y sent comme dans son élément. Elle adore les montres et en possède déjà une petite collection, ce qui n’est pas forcément banal pour une femme.  


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : Sophie
Pseudo : Souphie
Age : 25 ans
Pays /région : France, Languedoc-Roussillon
Etudes/Travail :  Diplômée de lettres anglaises/traductrice littéraire et conseillère de vente
Avatar choisi : Julie Gonzalo  
Type de personnage : Personnage inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Aucun
Comment es-tu arrivé là ? : Grâce à un annuaire de forums
Avis sur le forum :  Il a l’air…chaleureux et accueillant.    
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Julie Gonzalo</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2932" class="COLO">✖️</a> Calliopé Winshop
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Julie Gonzalo</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> <a href="lien vers le scénario">Calliopé Winshop</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Calliopé
[b]NOM[/b] : Winshop
</div></center>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : CENTRAL PARK
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Calliopé est exactement le genre de personne à vouloir vivre une vie calme et coordonnée. Certes, elle a emménagé à New-York que l’on surnomme la ville qui ne dort jamais, mais ce n’est certainement pas pour sortir et faire la fête. La routine, c’est toute sa vie. On ne peut pas dire de Callie qu'elle soit du genre à boire plus que nécessaire sans parler de son dégoût profond pour les "grosses soirées" pour une raison bien précise mais qui ne regarde qu'elle. Et enfin...Central Park! Les espaces verts sont tellement rares à New York.

Choix n°2 : OUTSIDERS
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Parce que Calliopé a beau avoir de belles qualités humaines, elle est plutôt du genre à rester dans son coin et à ne pas oser aller vers les autres. Alors oui, elle est gentille mais s'ouvrir sans pour autant faire passer une sorte de test à ceux qui cherchent à entrer dans sa sphère privée ? Impensable. Et puis, de nos jours, qui rêvasse encore en lisant de la romance sous sa couette le samedi soir au lieu de sortir avec ses amis, au juste ?
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Mer 25 Oct - 17:17


❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Je suis née un jour de pluie. A croire que j’étais destinée à devenir le cœur d’artichaud que je suis aujourd’hui. Salut, moi c’est Calliopé, j’ai vingt-huit ans et presque toutes mes dents. Pardon, je sais que je ne suis pas la première à la faire, celle-là. Elle est un peu dépassée, vous ne trouvez pas ? Mes parents disent de moi que je suis leur rayon de soleil. Fille unique, ils n’ont jamais réussi à avoir de deuxième enfant et (selon les dires de ma mère) ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé, mais franchement, pour moi, trop de détail tue le détail.
Bon sang, que je suis mauvaise lorsqu’il s’agit de parler de moi… Autant j’adore en savoir davantage sur la vie des autres (pas pour faire ma fouine mais parce que j’aime découvrir les gens), autant lorsqu’on me demande de parler de moi je deviens muette comme une carpe. En réalité, il n’y a pas grand-chose à dire à mon sujet, du moins c’est toujours ainsi que je me suis perçue. Née dans l’Etat de Géorgie, dans la belle ville de Savannah, j’y ai toujours vécu jusqu’à ce début 2017 ou j’ai plié bagage pour venir m’installer ici, à New-York. Lorsque j’ai annoncé cette décision à mes proches, pas un n’y croyait. Tous me disaient que je ne tiendrais pas la route et que je serai de retour à la maison dans les six mois. Voilà bientôt un an que je vis dans la Grande Pomme et je ne compte nullement rentrer. Non pas que je n’aime pas ma ville d’origine, je l’adore, il n’y a rien de comparable à Savannah. Mais je me sens bien ici, même si le monde et le brouhaha incessant sont parfois difficiles à gérer pour une fille du sud comme moi.
C’est un peu bizarre mais j’ai tendance à dire qu’en écoutant les chansons de Mindy Gledhill, les gens pourraient vite comprendre quel genre de fille je suis. Oui, je sais. Je ne suis plus une fille mais une femme mais malheureusement, j’ai encore du mal à intégrer l’information. Etant petite, j’ai toujours pensé qu’il y avait une frontière claire et précise entre l’enfance et la vie d’adulte. Mais plus les années ont passé, plus je me suis rendue compte de mon erreur. J’ai toujours un peu bêtement attendu ce jour où je me dirai « Waouh, ça y est. Me voilà une adulte ! » et je l’attends encore. J’imagine que payer ses factures et chercher à fonder une famille, c’est ça, le déclic. Quelque chose me dit qu’en réalité, c’est un peu plus que cela. Peut-être que certaines personnes (comme moi) sont censées rester des enfants toute leur vie. Après tout, pourquoi pas ? Peter Pan a bien refusé de grandir, lui.
J’ai fait toutes mes études à Savannah, jusqu’à même finir sur les bancs de l’université d’Etat de la ville où j’ai étudié ce qui me passionne le plus au monde : les mots. Ou plus précisément les romans. J’ai étudié les lettres anglaises. Si vous me demandez mon héros actuel, c’est sans doute Thomas Hardy pour m’avoir fait pleurer toutes les larmes de mon corps face à la tragédie réelle de Tess. Et si vous n’avez pas la moindre idée de quoi je parle, je vous en conjure, renseignez-vous. Ou, encore mieux, venez m’en parler ! Mon père m’imaginait bien finir femme de loi mais mon cœur en a décidé autrement et me voilà, grande rêveuse du XXIe siècle qui a fini vendeuse. Oh non, pardon, je voulais dire conseillère de vente. Paraît-il que ça fait plus professionnel alors qu’il n’y a pas la moindre différence. Oui, actuellement je suis vendeuse (au diable les grands mots !) chez un petit libraire indépendant mais ce n’est pas mon rêve. Moi, ce que je rêve de faire de ma vie, c’est de tenir un café. Idiot, n’est-ce pas ? Mais j’y crois. Un jour, je trouverai les fonds nécessaires et la force de me lancer pour devenir mon propre patron et enchanter les papilles de mes clients. Oh qu’est-ce que j’ai hâte !
Côté cœur (ne prétendez pas ne pas être intéressés, je ne vous croirais pas de toute façon) j'ai beau être rêveuse, je n'en reste pas pour le moins méfiante. J'ai par le passé vécu quelques histoires dont une qui ne s'est pas particulièrement bien terminée et pour être tout à fait sincère, je n'en étalerai pas les détails ici parce que...parce que je ne raconte cela qu'à ceux en qui j'ai confiance. Et de nos jours, la confiance se fait plutôt rare, vous ne trouvez pas ?

A nous deux, New-York ! On verra qui lâchera prise le premier (et je te le dis tout de suite, je suis plutôt tenace pour une rêveuse !)

Anonymous
Invité
Mer 25 Oct - 17:28
Oh une demoiselle de Savannah ! Il nous faudra un lien du coup Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  1994072227

Hâte de lire ton histoire et biennnvenuuue Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  1755252224
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Mer 25 Oct - 18:00
Eden Howard a écrit:
Oh une demoiselle de Savannah ! Il nous faudra un lien du coup Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  1994072227

Hâte de lire ton histoire et biennnvenuuue Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  1755252224

Aww love2 Merci de cet accueil ! Pour le lien, ça marche (du tonneeeeerre!) !
Anonymous
Invité
Mer 25 Oct - 18:19
Bienvenue parmi nous Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  1755252224

Bon courage pour ta fiche Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  1994072227
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Mer 25 Oct - 18:22
Andrew Dempsey a écrit:
Bienvenue parmi nous Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  1755252224

Bon courage pour ta fiche Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  1994072227

Merci, Mr Andrew Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  3691833682
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Mer 25 Oct - 18:49
Bienvenuuuue ! love
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Mer 25 Oct - 18:50
Julian Hayes a écrit:
Bienvenuuuue ! love

Aww la gentillesse love
Anonymous
Invité
Mer 25 Oct - 19:09
Bienvenue parmi nous ma belle ! hola Si ta demoiselle vient de Savannah il nous faudra un p'tit lien hein Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  1994072227
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Mer 25 Oct - 19:10
Landon James a écrit:
Bienvenue parmi nous ma belle ! hola Si ta demoiselle vient de Savannah il nous faudra un p'tit lien hein Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  1994072227

Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas  286332005 Mais c'est la fouliiiie, déjà une 2eme proposition de lien !! Ce sera avec plaisir, j'ai hâte !
Contenu sponsorisé
Calliopé Winshop ; la vie n'attend pas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Calliopé Winshop - (645) 374-380
» Calliopé Winshop - @Calliewins
» CALLIOPE WINSHOP | I will take this slowly
» Calliopé Winshop | We don't get to choose who we love
» Are you kidding me ? [Calliope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: