Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #19 - Oeuvres Caritatives 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Intrigue #19 - Oeuvres Caritatives

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 27 Jan - 21:15
Vente de gâteaux
GOOD MORNING AMERICA
Cela fait maintenant près de deux mois que l'ouragan Matthew est passé sur la grosse pomme, laissant derrière lui le souvenir douloureux de vies brisées. Certains bâtiments eux-mêmes n'ont pas résisté à la tempête. Ce fut le cas du conservatoire de musique « Manhattan School of Music » qui fut malheureusement plus touché que les autres. Suite aux dégâts occasionnés la mairie a décidé en partenariat avec une association, de lancer une gigantesque vente de gâteaux dans Central Park. Le but est de récolter un maximum d'argent afin de reconstruire notre magnifique conservatoire de musique. Pour ce faire, une grande collecte de gâteaux à été faite par les élèves de Columbia quelques semaines avant le jour J. Les ventes sont aussi faites par nos chers citoyens qui ont voulu mettre la main à la pâte.

Aujourd'hui, tous, ont répondu présents à l'appel. Plantés dans le centre de Central Park, tous affairés derrière les tables sur lesquels se trouvent leurs butins, certains vendent les parts de gâteau une à une alors que d'autres n'hésitent pas à aller chercher le « client » en allant au-devant des personnes passant dans l'immense parc. Les ventes s’enchaînent et de nouveaux clients arrivent en masse. Profitez de cette journée et pour une fois, ne restez pas cloîtrés dans vos chambres. Peut-être que de nouvelles rencontres sont à prévoir ? Central Park est à vous alors, amusez-vous ! ♥
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 27 Jan - 21:22
Reconstruisons ensemble
GOOD MORNING AMERICA
La vente de gâteaux maintenant terminée, vous avez récolté assez d'argent pour entamer les travaux de rénovation de notre cher conservatoire de musique, le « Manhattan School of Music ». Pour ce faire, vous avez tous rendez-vous devant les anciennes salles qui ne sont maintenant que ruine et poussières. Afin d'éviter tout accident malheureux, la mairie à pris le soin de faire déblayer le devant, balayant ainsi les débris de verre et reste de gravas. Facilitant ainsi aussi l'accès au chantier. Maintenant munis de votre truelle et de votre magnifique casque jaune, vous êtes désormais prêt à rebâtir cet ancien bâtiment.
Intrigue #19 - Oeuvres Caritatives
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue #42 - All for one
» Intrigue #20 - Valentines' Day
» INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK
» Intrigue #7 - Halloween
» Intrigue #24 - Koh-Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: