Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK   4035343658
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 9 Avr - 12:51
Spring break à Cancun
GOOD MORNING AMERICA

Comme chaque année, des milliers d'étudiants, de jeunes et même d'adultes s'envolent direction les tropiques et les plages de sable blanc pour les vacances de printemps qu’on connait tous sous le nom de Spring Break. Chacun est libre d'aller là où bon lui semble mais cette année, c'est à Cancun que la majorité des new-yorkais ont jeté leur dévolu. Laissez-vous porter par le soleil mexicain et les plages de sable blanc pour les 15 jours à venir !
INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK   OgzQspW
Cancun est une magnifique ville de l’état du Quintana Roo au Mexique. Située au nord-est de la Péninsule du Yucatan, elle a connue de grands changements ces dernières années la plaçant parmis les villes les plus touristiques du monde. La première langue parlée est l’espagnol. L’anglais est principalement utilisé dans les lieux touristiques.
INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK   TLKZHvC
Les plages de sable fin font la renommée de Cancun. Laissez-vous porter par le son des vagues et les rayons du soleil sur votre peau. Si la température de l’air oscille entre 24 et 30°C, celle de la mer sera pour votre spring break autour des 26°C alors sortez vos maillots de bains et profitez de ce que la mer de Caraïbes peut vous offrir.
INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK   VBUGdFx
Découvrez au sein de la ville les quartiers les plus touristiques mais aussi les plus traditionnels le long de plage. Le marché vous permettra de découvrir des spécialités que jusqu’alors vous ignorez. Apprenez au contact des mexicains les plus conservateurs que ce soit la gastronomie, les vêtements ou encore les danses de rues.
Have fun ♥️


Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 9 Avr - 12:51
Hotel Riu Cancun
GOOD MORNING AMERICA

INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK   Recepcion-reception-1_tcm55-135021
Pour ce nouveau Spring Break, vous aurez la chance de loger dans un hôtel cinq étoiles. Situé au coeur de l’une des zones les plus populaires de Cancun pour les touristes, au bord d’une plage de sable blanc bordé par sa magnifique eau turquoise.

INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK   Habitacion-room-3_tcm55-135010
Dans cet hôtel, profitez de l’une de ses 569 chambres dans lesquelles vous trouverez tout le luxe dont vous aurez besoin. Que cela soit la magnifique vue offerte sur la mer grâce à votre balcon ou terrasse ou bien le confort de votre lit double. Sans oublier le wifi gratuit et illimité dans l’hôtel comme en chambre, le téléphone, la TV satellite ou encore le minibar.

INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK   Hotel-riu-cancun
Bien entendu, l’hôtel ne s’arrête pas uniquement à votre chambre. C’est pour cela que vous pourrez découvrir notre SPA Renova ainsi qu’une salle de gym et un jacuzzi ou bien simplement profiter du soleil au bord de l’une de nos trois piscines. En plus de ces moments de détente, penser à passer par l’un de nos 6 restaurants ou bien l’un de nos 5 bars.
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 9 Avr - 12:52
Programme du SpringBreak
GOOD MORNING AMERICA


Si les activités communes feront l’objet d’un topic commun pour tous, à partir du moment où vous êtes au Spring Break, chaque jour des activités non obligatoires vous sont proposées afin de vous aider à trouver quoi faire. En tout il y aura 3 topics communs auxquels vous pourrez participer dans le sujet ouvert à cet effet ou par rp privé avec la personne de votre choix. (Dans ces cas là il vous sera demandé de préciser en description que c’est un rp du TC.) ♥️

A Cancun, pas de couvre feu ! Vous faites ce que vous voulez, quand vous voulez ! INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK   1994072227 Même manger cela va de soit. Des spécialités locales vous sont à toutes heures proposées au sein d’un buffet dans la salle de restauration de l’hôtel.

Jour 1 - 6 mars
16h30 : Arrivée à l'hôtel Riu et installation dans les chambres
20h30 : Soirée d’initiation aux joies du Spring break

Jour 2 - 7 mars
09h00 : Rendez-vous à Xel-Ha Park et début de la visite de l’aquarium
11h00 : Apprenez à vous occuper des dauphins
17h30 : Retour à l’hôtel

Jour 3 - 8 mars
13h00 : Plongée sous-marine dans la mer des Caraibes
23h00 : Soirée mousse au Coco Bongo

Jour 4 - 9 mars
10h00 : Visite du musée sous-marin de Cancun
15h30 : Initiation à la plongée en Scaphandre

Jour 5 - 10 mars
09h00 : Visite du site archéologique Tulum (Topic Commun)

Jour 6 - 11 mars
09h30 : Visite des ruines de Cobá
11h30 : Traversée de la forêt en tyrolienne
14h30 : Escalade

Jour 7 - 12 mars
14h00 : Tournoi de Beach-volley
22h30 : Soirée fluo au club Daddy’O

Jour 8 - 13 mars
09h30 : Cours de Rumba
16h30 : Concours de t-shirt mouillé à la piscine de l’hôtel

Jour 9 - 14 mars
10h00 : Découverte de la grotte d’Ik Kil
13h00 : Arrivée au cénote d’Ik Kil pour profiter du lac et de la beauté du paysage

Jour 10 - 15 mars
09h00 : Excursion à l’Isla Mujeres (Topic Commun)

Jour 11 - 16 mars
17h00 : Retour de l’Isla Mujeres

Jour 12 - 17 mars
10h30 : Cours de cuisine mexicaine au Ritz-Carlton
13h00 : Dégustation des plats

Jour 13 - 18 mars
14h00 : Excursions en bateau & sports nautiques

Jour 14 - 19 mars
15h00 : Libre accès au trampoline Park
22h00 : Soirée masquée sur la plage (Topic Commun)

Jour 15 - 20 mars
08h00 - 12h00 : Petit déjeuner sur la plage
16h30 : Départ de Cancun et retour à New-York
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 9 Avr - 12:53
Xel-Há Park
GOOD MORNING AMERICA


INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK   Xel-ha-inlet
Amoureux de la nature, laissez-vous embarquer au parc Xel-Há. Considéré comme l'une des plus grandes merveilles naturelles au monde, ce site vous offre l'une des meilleures expériences dans le cœur de la Riviera Maya. Pour les plus curieux, sachez que ce parc à été baptisé par les Mayas Xel-Há signifiant littéralement “là où l’eau est née”.
INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK   Xel-ha-national-park-914406
D’ailleurs selon la légende, ce lieu aurait été créer par deux dieux mayas. Réunissant leur sagesse et leur amour pour la beauté, ils vinrent à créer un lieu qui devrait rassembler le meilleur de la nature et qu’ils nommeraient Xel-Há. Tout d’abord uniquement destiné aux dieux, ceux-ci furent si contents de l’endroit qu’ils permirent aux mortels de venir le contempler. Aujourd’hui, Huh, Chuc Kay et Kay Op, les trois gardiens de Xel-Há veillent sur le site et ses visiteurs.

INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK   Xel-ha-park-cancun-mexico-GZEH
Dans ce parc tropical, vous aurez la chance de pouvoir, nager et/ou faire de la plongée en compagnie d’une multitude de poissons multicolore. Sans oublier la découverte des grottes marines. Si vous n’êtes pas trop à l’aise avec l’eau, rassurez-vous, il y en a pour vous aussi. Partez découvrir les différentes espèces de la faune et de la flore en mini-train ou, pour les plus endurants sur la selle de votre vélo. Les plus intrépides se laisseront sans doute tenter par notre tyrolienne aquatique. Sans oublier la “falaise du courage” pour les amateurs de sensations fortes.
INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK   Quintana%20Roo,%20Riviera%20Maya,%20Xel-ha,%20Restaurant%20Mexico%20Lindo%20-%20Photo%20by%20German%20Murillo-Echavarria%200406
Cependant si pour vous le Spring Break rime uniquement avec vacance, pas de soucis. Nous avons pas moins de 5 restaurants aux saveurs du Mexique ainsi que 4 bars par où vous pourrez, vous posez le temps d’un rafraîchissement. Profitez aussi du spa afin de vous libérer le corps et l’esprit sous les massages de professionnels.


Ik Kil
GOOD MORNING AMERICA


INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK   Bb09b832526cff8f2757005f021fe461
Pour découvrir le magnifique cénote d’Ik Kil, c’est à 26 mètres sous la surface de la Terre qu’il faudra vous rendre. Cet espace naturel vous offrira le repos dont vous avez besoin et surtout la fraîcheur car ce n’est pas pour ceux qui craignent l’eau froide, vous êtes prévenus !

INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK   6d710b571df30afc002f8e987810f1cf
Si vous êtes un amoureux des sensations fortes, vous n’avez plus qu’à vous lancer et à plonger. D’ailleurs de nombreuses compétitions de plongeons sont organisées sur ce site, peut-être serez vous le prochain à participer ? Il ne faut juste pas avoir peur des 40 mètres d’eau qui vous attendront en point de chute.

INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK   2474063
Pour ceux qui préfèrent le calme, les escaliers sauront vous satisfaire. Vous arriverez tout aussi aussi bien à bon port que tous ces fous qui préfères de loin sauter. Vous trouverez également sur le site, des vestiaires afin de laisser vos affaires ainsi que des gilets pour tout ceux qui ne se sentent pas comme des petits poissons dans l’eau. En parlant de poissons… faites attention à ceux qui pourrait venir vous chatouiller les pieds...



Cobá
GOOD MORNING AMERICA


INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK   Coba
Ces anciennes ruines Maya, situées entre quatre grands lacs naturels qui, d’après l’histoire, sont censés avoir donné à la ville son nom. Nom signifiant plus communément : les eaux agitées par le vent. Le site très vaste s'étend sur plus de 80km² tandis que le climat en cette saison avoisine les 28 à 29°C. Pensez donc à prendre votre chapeau ainsi que votre crème solaire dans cet endroit tropical.

INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK   2008-08-Riviera-Maya-375-Coba-Maya
Pour vous situer d’avantage dans l’histoire de ce site, voici quelques informations qu’il pourrait être utilise de savoir afin de mieux profiter de votre visite. D’après certains archéologues, Cobá a été colonisée pour la première fois entre 50 avant Jésus-Christ et 100 après JC. À l’époque, la ville possédait des bâtiments de bois et des façades en palmier. On y trouvait d’innombrables routes commerciales et l’agriculture y était abondante. Sa première découverte - ou du moins citation - fut faite seulement en 1842 par un prêtre espagnol. Plusieurs autres personnes se sont par la suite et durant le 20ème siècle intéressées à ce site exceptionnel.

INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK   Ruines-de-coba
Bien entendu, qui dit site archéologique, dit forcément artefacts, structures et découvertes. Dans ses ruines, vous aurez donc l’occasion de visiter la pyramide Nohoch Mul. Une pyramide de 42 mètres de haut qui vous offre une vue magnifique sur Cobá ainsi que les deux lagunes. Le Conjunto de Pinturas où vous pourrez y observer de loin, les peintures sur le temple supérieur. Passées les peintures, vous pourrez vous arrêtez au Macanxoc. Cette zone regroupe 8 stèles et de nombreux autels. Découvrez les hiéroglyphes présents dans les monuments de Cobá Stelae afin de vous offrir un aperçu différent de la vie à Cobá.
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 9 Avr - 12:57
Tulum
GOOD MORNING AMERICA

INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK   Mexique_tulum_1_1
Pour ce cinquième jour à Cancun, nous vous proposons la visite d’une ancienne cité maya, connue sous le nom de Tulum. Accessible en bus en moins de deux heures, Tulum vous offre une visite sur près de 6km de long. Établi dans un site naturel en bordure de la mer des Caraïbes mexicaine et sur des hauteurs rocheuses. Découvrez les deux murailles - extérieure et intérieure - de la cité. Haut de 4m et possédant 6m d’épaisseur, 5 entrées vous permettront d’accéder aux différentes parties des ruines. La muraille extérieure, encerclant trois secteurs, vous pourrez visiter en majeure partie des temples, autels ou bien même les tombes. Tandis que celle intérieure regroupe les bases pyramidales, cinq temples ainsi que le Castillo (bâtiment le plus haut du site). Si jamais vous voulez faire une petite pause dans votre découverte, pensez à prendre votre maillot de bain et, ainsi, profiter de la mer turquoise et de son sable blanc.
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 9 Avr - 12:58
Isla Mujeres
GOOD MORNING AMERICA



Isla Mujeres c’est 1 100 Km² pour 15 000 habitants. C’est aussi une île de 7km de l’ong pour 650m de large. Le tourisme est ce qui fait vivre ce petit bout de Terre et pour cause, elle offre des sites magnifiques aux voyageurs du monde entier.

C’est Francisco Hernández de Córdoba qui l’a nommé ainsi. Littéralement, Île des femmes car elle était au tout début un lieu de culte Maya dédié à Ix Chel, la déesse de la Lune et de la fécondité. Les temples et les statues de femmes y sont d’ailleurs toujours présentes et font partie des trésors de cette île à découvrir.

Profitez des deux jours sur cette îles pour faire des découvertes qui vous laisseront des souvenirs tous plus beaux les uns que les autres. Les plages restées à l’état naturel vous offrirons le calme et la tranquillité nécessaire à ce que vous vous reposiez. Les cabanes en bois installées sur la plage saurons vous procurer du plaisir avec des assiettes de fruits de mer ou des cocktails.

Laissez vous bercer par les vagues sur la plage ou montrez vous aventureux en allant découvrir une hacienda de pirate, un cimetière coloré ou encore le parc Garrafon, un véritable aquarium naturel qui vous laissera des étoiles dans les yeux.

Ceux qui préfèrent retourner aux origines seront satisfait par le temple dédié à Ix Chel, la déesse de la Lune et de la Fécondité. Pour les amoureux de la nature, le centre de protection des tortues marines vous ouvrira grand ses portes.

A vous de décider ce que vous préférez, ce qui se passe sur l’Isla Mujeres, reste sur l’Isla Mujeres, ne l’oubliez pas. ♥




Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 9 Avr - 12:59
Bal Masqué
GOOD MORNING AMERICA



La fin du Spring break est arrivé. Quinze jours de plaisir passés sur les plages du Mexique, dans les sites historiques ou simplement à profiter de ceux qui vous sont chers. Il est maintenant temps de laisser place à la dernière soirée sous la lune de Cancun. Une soirée masquée sur la plage. Alors enfilez votre plus belle tenue, un masque que vous saurez trouver à la réception de l’hôtel et laissez vous emporter par la musique. À 00h, vous n’aurez qu’à laisser tomber vos vêtements pour profiter d’un dernier bain de minuit en compagnie de la personne que vous désirez ou bien d’un(e) parfait(e) inconnu(e).

Et n’oubliez pas. Ce qu’il se passe à Cancun, reste à Cancun, ou pas d’ailleurs. ♥


Contenu sponsorisé
INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: