Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #16 - Welcome back to New-York 4035343658

Partagez

Intrigue #16 - Welcome back to New-York

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 23 Oct - 1:12
welcome back to NY city
GOOD MORNING AMERICA

D'ordinaire, cette grande salle titanesque inspire le sérieux et le professionnalisme. Là, elle s'est transformée en une vraie salle de fête décorée pour cette grande soirée donnée par le maire en personne. D'ailleurs, après avoir salué quelques invités familiers et envoyé des sourires charmeurs aux personnes les plus influentes de la ville, il lève la main afin de prendre la parole dans un petit speech. " Comme vous le savez, j'ai moi-même été étudiant à Columbia, cette université qui reste chère à mon coeur. Cette fête est en son honneur ainsi qu'aux étudiants et tous ceux qui travaillent dans l'établissement. Vous faites notre fierté. A présent, je vous laisse profiter de votre temps, buvez, dansez, amusez vous !" Après ces petits mots invitant à la débauche, le maire descend de l'estrade tandis que la salle ne cesse de réceptionner de nouvelles tètes. Une tenue classe est recommandée pour l'occasion où le luxe et l'amusement sont au rendez-vous. Même si le maire a donné cette fête pour célébrer la fin de l'été, la reprise des cours ainsi que le début de l'année scolaire, des raisons purement politiques ne sont désormais pas à bannir. Les rires s'élèvent, la musique retentit, les serveurs défilent avec leur plateaux où gourmandises et boissons les ornent, la soirée commence et promet pleins de rebondissements.  


Et là... tout bascule.
GOOD MORNING AMERICA

La soirée qui jusque là se faisait plutôt paisible et calme laissait peu à peu place à une ambiance un peu plus glaciale. Dehors, quelques badauds curieux se rapprochaient pour voir ce qu'il se passait dans la mairie, attirés par les lumières. Mais lorsqu'une détonation vint à se faire entendre, un silence de mort s'installa dans la salle ainsi que dehors. En premier lieu sous le choc ou pensant certainement à des feux d'artifice, la suite n'en fut cependant pas plus festive. Plusieurs détonations plus proches venaient en assourdir certains. La sécurité ferma les portes, impossible de sortir de la mairie et de la salle, tout était bloqué. Personne ne sait qui sont les responsables de ces tirs et vous entendez un peu partout les agents de sécurité dire qu'ils se cachent dans la foule. On vous demande alors de rester calme... Du moins autant que vous le pouvez.

Intrigue #16 - Welcome back to New-York
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue #6 - Back to school again
» Intrigue #42 - All for one
» Intrigue #7 - Halloween
» Intrigue #24 - Koh-Lanta
» INTRIGUE #11 - Springbreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: