Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #9 - Soirée concert 4035343658
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Intrigue #9 - Soirée concert

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 30 Jan - 16:21
Soirée concert
GOOD MORNING AMERICA

Au coeur de l'un des plus beaux centres commerciaux au monde, un concert se met en place. Les musiciens arrivent, bien décidés à fêter la fin de l'année comme il se doit. Beaucoup se déplacent pour assister à cet événement habituel en cette période. L'occasion également pour les New Yorkais de profiter des magasins enfin désemplis après les courses de Noël, profitant des promotions et autres bonnes affaires en attendant le début de la soirée. La patinoire devant le complexe quant à elle est toujours active, accueillant les personnes voulant éliminer leurs écarts de Noël tout en s'amusant. Un petit univers féerique dans lequel on oublie le temps qui passe et où l'on profite de l'instant présent. De quoi ravir les enfants comme les plus grands.

Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 30 Jan - 16:21
Et la neige tomba ... violemment
GOOD MORNING AMERICA

Le jour de l’an approche et tous les new yorkais qui se sont déplacés au sein du centre commercial l’ont remarqué : les sourires, les rires se mélangent avec la musique d’ambiance régnant sur la patinoire gorgée de monde venu faire la fête. La neige tombe, tapissant le sol de sa belle couleur cristalline. Cependant, personne ne semble remarquer la quantité importante de la neige. Le service de sécurité avait été alarmé ; une tempête de neige se prépare et elle semble violente. Rapidement l’information circule entre les agents ayant alerté les pompiers pour la sécurité des participants alors que le directeur du centre commence à parler dans le magnétophone, attirant l’attention de toutes les personnes présentes sur la patinoire. “Messieurs et mesdames, je vous prie d’entrer immédiatement dans le centre car une tempête de neige se prépare. Vous êtes priés de ne pas quitter le centre jusqu’à nouvel ordre, merci.” Quelques pompiers commencent d’ailleurs à évacuer les invités avec précipitation : la tempête commence, créant un brouillard et semant l’inquiétude chez tous les présents.          


Intrigue #9 - Soirée concert
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» INTRIGUE #21 - SPRINGBREAK
» Intrigue #7 - Halloween
» Intrigue #42 - All for one
» Intrigue #3 - St-Valentin
» Intrigue #20 - Valentines' Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: